J'ai un bleme dans la tete ?!?!?

Répondre
Partager Rechercher
Voila ya un truc que j'arrive pas a me mettre dans la tete..
Depuis le debut je sui sur albion et j'ai jamais quitté sauf pour faire 2 ou 3 reroll sur mid et hib qui von jamais tres loin(lvl5-6)
Je suis ptete con mais je me demande comment on peu monter un 50 pas sur alb c lolan je comprend pas pourquoi j'arrive pas a me mettre ca dans la tete !
Bon ba voila c'est tout c'étais juste pour savoir si dotre gars on le meme bleme lol
Ou alors chu un gro :bouffon: !!
Salut

Moi c la même, je kif que sur Albion et quand je vais sur les autres serveurs pour créé un MID ou un HIB ba ca me saoul, je pense que pour les amoureux de MID/HIB doit se passer la même chose.
[edit] j ai compris a l envers ^^

mais bon ca depend sur quel server tu commences...

j ai commence sur mid avec des amis ca n a pas ete difficile de monter au debut (lvl 31 max mais bon a l epoque c t bien lvl 30 les 1er 50 apparaissait seulement ^^)...
puis j ai arrete daoc un peu et j ai vu d autres amis jouer sur albion je les ai donc suivit et ca n a pas ete difficile de monter (enfin suis que 40 max pour l instant ^^).

par contre hib j ai essaye seul pour voir et outre le fait que je n accroche pas du tout aux decors c t trop dur seul pour que je persevere (donc 3 4 lvl 10 et c tout) et reapprendre un royaume en entier ARGH
Perso j'ai commencé sur mid/orca : j'ai bien aimé monter mon thane 24 ... mais maintenant, mid je peux plus, j'accroche pas du tout ...

ensuite j'ai testé hib, bref passage, monter une lrui ranger au 21 ... la ca a bloqué ...

bon, allons tester albi ... la je monter un caba et hop j'adhère je le monte 50 ... RVR ... hop ca me soule depuis j'arrive plus trop a pex ... je commence a peine a m'y remettre et test pelin de truc et hop voila que je retourne sur hib et j'accroche plus que la premiere fois ... mntnt je jongle entre hib et alb
moi c mid pvp hib alb ^^
tous les gars de ma ville ont commencer sur Mid ys .. je lest est suivie ...
DOcn me retrouve avec 5 level 15 :P
et un 40 et 2 24 sur mid
Le je part sur PvP je motne un 21 ... et japprend les capital des 2 autre royaumes
je part sur hib que je n accroche pas du tout , tout est loin !
Les endroits pour xp bof bof
Et enfin je monte un perso sur alb , l a folie la classe me plait ( ENFIN une que jaime jouer ! )
Et les endroit pour pexer sotn bien , level 20 en 1 day de played ^^ ( ménéstrel )
J ai une top guilde c la pied !!!!! ( et une super mentalité !!! ( guilde et royaume en général ^^ ) )

a bientot
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés