Test gtae

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir que le gtae etait un bon moyen de taper les named pour un eld void. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si le gtae de niveau 16 ( le premier) est efficace quand meme. Il est note a 61 dommage (contre 155 pour le niv 43) chz camelot herald, mais j'aimerai saovir s'il est utilisable (pas trop de resist, assez de dommages ?).

Est ce que quelqu'un a fait ou voudrais bien faire des tests ? Merci

edit : titre édité pour plus de clarté
l avantage du gtae c est qu il touche tous les mobs ( named et autres ) contrairement a d autres sort 'disperses, absorbes , resiste' et a des degats constant en gneral .

je ne peux pas dire pour le premier . car le gtae est apparu j etais deja 50

mais sur balor ( derneir test en date) entre 80 et 100 degats a tous les coups , avec le gtae derneir niveu ( 43)
Le pire est le summoner, touché à 15-20 maxi. Sinon, sur les autres mobs épiques ça varie entre 50 et 100. L'Hydre est touchée à 50 mais sur 5 têtes ça le fait déjà mieux. Le mieux, c'est la grande spore, touché à 80 mais sur toutes les spores et comme elle n'a qu'un pull de vie ça fait comme un hit simple à 400+.
justement, je demande aux elds void 50 de me dire cb de dommages fait leur sort niv 43, et cb pour le sort niv 16, pour savoir si le mien peut etre utile en pve, en dehors de sont interet pour rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés