un bug de plus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nafarl
nok va prendre un valium, as tu lu la réponsse de l'admin que j'aie eu? non!
je lui aie juste demander pourquoi les sreth agssaient aussi bizarement (j'aie expliquer le coup du spel et du missile a bout portant)
il m'a dit que si je penssaie que cela devraie etre différent je n'avaie qu'a aller me plaindre sur le forum officiel....
L'admin te la peut être dit sèchement, mais que veux tu qu'il fasse, ce n'est pas un dev, ce n'est pas le service consommateur, et ce n'est ni un casque bleu ni une assistante sociale. Ce changement avait été annoncé dans les devs notes, ce n'est pas la faute de l'admin si tu ne vas as les lire, mais je t'accorde le point sur le fait qu'il aurait pu être un peu plus courtois et t'expliquer tout ça gentiment

Citation :
je ne voie pas en quoi le fait de ne pas accépter ceci comme une réponsse valide faie de moi un intolérent. si tu veux parler de tolérence on pourraie le faire, tes moquerie puérils sont elle la preuve d'une grande tolérence?
Moi non plus, et ce n'est pas ce que j'ai dit non plus. Si tu relis bien ma réponse à aucun moment je ne dit que ta réaction envers l'admin a été intolérante. Là ou je dis que tu es intolérant, c'est lorsque tu réponds "j'ai raison" ou "je m'en fiche" lors de ta réponse à Jegg. Ces affirmations n'incitent absolument pas à continuer un débat, puisque de toute façon ton avis est fait et ne changera pas, et c'est là que tu es intolérant.

Quant à ma soit disant puérilité tu fais je suppose référence à ma première intervention sur ce post qui certes fut débuté par une certaine touche d'ironie, mais ensuite étayée d'arguments, ce qui pour moi n'a rien de puéril si l'on parle bien de la même chose.

Citation :
d'ailleur on a vue ça dernierement sur le CG, on se comprend non?
Bin non, là on ne se comprend pas du tout, mais alors vraiment pas. J'avoue même être intrigué par cela et t'invite si tu le veux bien de m'expliquer plus en détails
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
Etrange pour quelqu'un avec une orthographe aussi imprécise...
jegg everhate, t lourd a essayer de casser tt le monde... Nok : Edit, pas d'attaques personnelles

ps: dsl de dire la verité
Citation :
Provient du message de fourmi
Nok : Edit
Désolée Fourmi mais ca, ca n'a rien a voir avec les qualités et les defauts d'une personne.
J espere que tu modereras tes propos dorenavant.
arf nok laisse tomber, je m'excuse, j'admet avoir eu une réaction stupide
par contre pour le coup de l'intolérence ben je disaie juste que jegg avaie tor de penssé que je prendraie mal sa reflexion sur mon orthographe

un simple quiproco

bonne nuit a vous
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
2-Là tu vas le prendre mal: Si tu écris aussi bien l'anglais que tu écris le français, c'est normal que tu ne sois pas publié sur les boards officiels (et ce d'autant plus si tu es virulent). [/i]
je l'aie retrouver, voila pourquoi jegg a tort, je ne le prend pas mal

ps: oui pour finir je n'était pas virulent quand j'aie tel l'admin ni quand j'aie rédiger mon pots par contre ici j'aie , hum dérapé
Oui et ?

Soloter un mob signifie seulement qu"il existe des mobs que tu peux tuer quand tu es seul ; que tu puisses effectuer certaines activités sans seulement attendre à un point donné qu'un groupe se monte...

Soloter n'a jamais signifié qu'à toi tout seul tu pouvais réaliser des actions qui nécessitent la convergence des efforts de 9 personnes... ou que tu puisses gagner de l'expérience au rythme d'un groupe efficace et solidaire.

Pourquoi on-t-ils (turbine) été obligés de mettre des bonus au xps de groupe si ce n'est un constat d'aveu qu'il y a trop de solo...
Citation :
je ne peux plus soloter tranquille 15 mobs de GROUPE à la fois....
Tsss menteur Nok, et les shreths à côté d'Ikeras, tu peux pas les soloter peut-être?
Comment ça tu t'en cognes? Bon ok []
Citation :
Provient du message de Malgaweth
Pourquoi on-t-ils (turbine) été obligés de mettre des bonus au xps de groupe si ce n'est un constat d'aveu qu'il y a trop de solo...
ouais, bah perso, je préfère soloter plutot que de jouer avec des gens tristes, amorphes, inintéressants, incapables de formuler des phrases de plus de trois syllables, et complètement ciblés sur le fait de passer leurs temps à enchainer des monstres à la vitesse grand V.

Bien sur tout les groupes ne sont pas comme ça, mais certaines personnes ont des tempéraments solitaires, et ont du mal à supporter l'idée de devoir grouper obligatoirement pour pouvoir avancer

et tout les *auto censuré* qui me sortiront "ta qu'a jouer à Morrowind si tu veut faire du solo", je leur répondrais que non, c'est pas parce que vous aimez jouer en groupes que tout le monde aime. En plus dans morrowind y a pas de gens à qui parler pour passer le temps

Alors vivement que turbine se tournent aussi vers ces joueurs là, et qu'ils arrêtent de penser qu'ils vont arrivé à forcer des solo à jouer en groupe juste avec un appât de px
Citation :
Provient du message de Rukawa
et les shreths à côté d'Ikeras, tu peux pas les soloter peut-être?
Oui oui moi je solote les streths à coté de Cragstone Les autres j'ai encore un peu de mal :bouffon:
Cool
moi en tout cas, s'il y a quelquechose que j'arrive a soloter (du moins hier soir), c'est bien mon PC !!!


Il a rien vu le pauvre, tout casser !!! j'ai même eu le droit des effets de couleurs dernier cri.... pfff

bon ok je sort ...

Sinon, c'est quand même plus marrant une bonne compagnie pour "jouer" (et je dis bien "jouer" : XP ok mais bon cool...). De toute manière , j'ai pas le choix vu mon perso!!
Gir le jeu est solotable...

Tu vas me dire que c'est chiant de taper des gurogs en chaine... je réponds oui mais en quoi c'est plus chiant que des dillos et des shreths ? (soit un type de mob différent de plus ?).

Ou alors on en revient à ce que je disais le problème est que ça monte pas assez vite ?

Ca reste quand même du RPG, MMO certes mais du RPG qui a priori est une activité sociale et donc sociable (que certains l'oublient je suis d'accord).
Ben j'avais l'habitude de soloter des shreths avec mon defender, et ce matin je me suis mis aux gurogs pour me denicher des pyreals noirs.....et franchement je prefere les gurogs.
Deja leurs attaques varient suivant si ils sont magos ou guerriers...et puis y'a toujours moyen de denicher un champion gurog avec sa garde personnelle si j'ai besoin d'un petit defi.

Non franchement, pour le solo, les gurogs c'est top
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés