sorcier ou caba that is a good qouestionne

Répondre
Partager Rechercher
voila tout est dans la question je crois que les 2 on le dot de zone alors lequel est e plus fun a jouer ?? on m'a dit que les pets des caba allait etre amélioé vrai ou faux parke j'hésite entre les 2 et pis leur de zone égale t'il ceux des empathe ?

d'avance
( t'aurais pas piquer l'idée de ton titre de mon post sur les pala? )
Pour répondre a ta question, j'ai une fois jouer un sorcier spe ames, et je m'amusais bien Charmer les pets c'est bien, et il y en as qui sont intérressant a charmer... j'ai vu une fois une sorciére qui avait charmer un chevalier telamon, et ca en jette
Sinon mezzer n'est pas mal, pour soloter non plus, tu n'as pas de heal pour le pet c'est vrai, mais tu n'as qu'as mezzer le mob et laisser le pet faire le boulot... En groupe c'est utile, et avec le patch 1.60 le sorcier gagnera quelque petite améliorations ^^
Pour le dot je sais pas, et le cabaliste non plus, mais le cabaliste est trés bon soloteur, et j'entend dire que son dot est trés puissant... et puis le simulacre d'arcanium est ... assez impresionnant

Pour le reste, je ne sais que dire, ayant jouer que le sorcier...
alors :

le sorcier n'a pas de dot de zone (sauf si tu prend la ra désintégration ki coûte 14pts et ki est utilisable tout les 30min!).
Cependant il a 2 dot (meme valeur, mais différent), si tu choisis de faire un sorcier qui dot (comme moi ) tu devras te spec en "manipulation" et tu bénéficieras d'un dd qui snare au lvl17

Sinon pour le cabaliste j'm'y connais pas du tout donc peut pas trop t'aider. Perso je trouve mon triton sorc fun à jouer (2dot + 1dd et tu run le mob jaune est mort, tu peux tuer facilement du orange si t'as la technique http://laconf.lozit.com/o2php/images/smilies/2501.gif

Squadz sorc broc/alb à votre service
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Re: sorcier ou caba that is a good qouestionne
Citation :
Provient du message de merykys
voila tout est dans la question je crois que les 2 on le dot de zone alors lequel est e plus fun a jouer ?? on m'a dit que les pets des caba allait etre amélioé vrai ou faux parke j'hésite entre les 2 et pis leur de zone égale t'il ceux des empathe ?

d'avance
le sorcier a pas de dot de zone comme dit plus haut sauf en ra toute les 30min. Le dot du zone du caba est exactement le meme que celui de l'empathe ( meme le skin est pareil) sauf pour le type de degat ( c'est pas matiere chez l'empathe je crois).
Pour le pet du caba c'est expliqué dans la note officiel du prochain patch ( c'est mon caba spé simu qui va etre content )
Le plus fun à jouer entre Caba & Sorcier ????

Et bien c'est difficile à dire parce qu'ils ne jouent pas tout à fait dans la même catégorie.

Le cabaliste est un Damage Dealer (avec ses DoT où ses DD), le Sorcier est plus orienté Crowd Control (avec ses mezz).

Tu soloteras plus facilement avec un Cabaliste.
Tu grouperas plus facilement avec un Sorcier.

Quand à savoir si le sort de DoT de Caba est plus puissant que le DoT Empathe, c'est effectivement le cas, la différence est de 10% en plus (source Camelot Herald), sans compter le stack DoT, l'emplilement du sort de base avec le sort de spé.

A toi de voir....
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker


Quand à savoir si le sort de DoT de Caba est plus puissant que le DoT Empathe, c'est effectivement le cas, la différence est de 10% en plus (source Camelot Herald), sans compter le stack DoT, l'emplilement du sort de base avec le sort de spé.

A toi de voir....
heu ben sur catacombs c'est marqué que les deux dots de zone sont les meme sauf que caba c matiere et empathe c'est energie.
Puis le stack dots ca marche pas avec le dot de zone. L'empathe aussi peut stocker ces dots simple sauf que les deux dots sont pas dans la meme voie, mais comme le dot de base est en empathie suffit de mettre quelques points pour l'avoir en degat regulier et donc faire comme un caba.
Voila en ce qui concerne les changement des simu, mais bon si t'es spé en dot ca reste facultatif:
- Le simu de Ruby cast a distance maintenant mais peu etre interrompu
- Le simu de Saphir tape plus fort
- Le simu d'Emeraude est plus costo et son proc DoT est plus puissant
- Le simu de JAde a son dmg shield plus fort

Mon caba spé simu va etre encore + ubber avec ca.
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS

Puis le stack dots ca marche pas avec le dot de zone. L'empathe aussi peut stocker ces dots simple sauf que les deux dots sont pas dans la meme voie, mais comme le dot de base est en empathie suffit de mettre quelques points pour l'avoir en degat regulier et donc faire comme un caba.
Tu as une ligne de DoT simple + une ligne DoT spé, AE DoT spé.
La ligne simple se stack avec la ligne de spé.
Soit, un DoT simple cumulable avec soit le DoT, soit l'AE DoT.

Pour l'Empathe, les DoT ne se trouvent pas dans la même spé (j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs).
Donc tu auras l'un des DoT qui feras moins de dégâts que prévus.

D'ou la différence (minime certes) qui fait que le Cabaliste fera plus de dégâts que l'Empathe.

Je te met le lien pour tout cabaliste qui se respecte : http://www.cabalist.org/
mmm on demade un caba a l'accueuil .....


Me voila !!!

caba 3 choix possible :
j'en parlerai que de 2 car je ne connais que peu la spe simu pour en parler objectivement.

spé alté (sa RA favorite MoC) : anti tank (45 alt, 3 simu, reste manip), tu pompe, tu vampirise, tu emmerde (AE maladie), fun a jouer, en pvm assez groupé car grace au transfert de vie, tu sert de healer auxilliaire kan le healer est oom

spé manip (46 ou 50 en manip, 3 simu reste alté) : orienté RVR, c'est simple t'es un chieur, nearight on t'aime pas en face, tueur de mago, archer, tous ce qui est fragile et qui aime avoir du recul pour tuer. Soloteur très apprécié en group pour les mobs super link, puller officiel aux gobs ...

Mon choix caba, en plus le pet est bien sympa, costo tu peux autant soloter que grouper (les difficulter de grouper, n'est trop de mise car c'était valable le temps où la classe de caba était très méconnu et méprisée).

sorcier, c'est cool, mezzer d'albion (spe ame), bon DD(spe alte), aime ba les caba spe matiere en RVR (AE mezz, AE dot, enguelade lol), vampirise aussi ...

ton choix : selon ton temperament voila bonne chance !
__________________
Webmaster de l'éditeur de sauvegarde BloodBowl toute édition confondue : http://bbeditor.vacau.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés