[Ys] [Scout]La mort douloureuse d'une classe(Vo)

Répondre
Partager Rechercher
Comment tu fais pour snare ?

C'est effectivement volley qui a une portée de 4300 mais il faut tiré a minimum 66% de cette portée pour pouvoir s'en servir, plus pret ca ne marche pas.

Longshot c'est encore plus mais je ne sais pas cb exactement
Citation :
Comment tu fais pour snare ?
le snare naturel je pourrais dire quand le mob a quasiment plus de pvs il est ralenti ... c une sorte de snare...
donc la 2 choix s'offrent a toi ... reculer et flecher .. au risque ke le mob retourne a son spot pour regenerer et te reattaquer ou bien tu le rush et le fini au cac .. je te jure les arbres oranges passent bien sur sauf tu miss la moitié de tes fleches .. mais si elles passent toutes du moins environ 90% je dirait tu le voit arrive en rempant le pauvre arbre
Citation :
Provient du message de Asuras
Voila, c'est pour cela que je ne comprends que vous vous plaignez, dans la mesure ou vous pouvez tres facilement vous protéger des ombres et assassins, juste en duotant avec des sicaires. Je trouve normal qu'ils m'aient tué, mais cela montre qu'un éclaireur attaqué par une ombre ou un assassin n'est pas forcément mort

Whouaou alors en gros pour qu'un scout soit efficace il doit etre à 2 contre un ! donc le scout c'est uber ! mon dieu il a reussit à survivre à ton attaque !


Heu mouai ça reussit pas à me convaincre ton raisonnement tiré par les cheveux...
Ensuite monter un perso 50 lvl pour servir d'appat, bof bof...
tiens g enfin ouvert mon compte lycos ... je peux enfin heberger mes screens ...
voila un beau miss tout frais d1 semaine



http://membres.lycos.fr/sacrifice/index/screens/Miss_archer.JPG

mon template lors du screen : 50+14 arcs longs
39+13 furtif
42+10 bouclier
6+12 tranchant

j'etais grper et donc buffé .. j'avais a peu pres 300 de dext... a méditer



au faitmoi j'aimerais bien une RA style MOC .. ki permet de flecher sans etre interromu pendant 15 sec actif tous les 1/4 d'heures ... quand on voit qu'ne face les magos ne l'utilisent pas avec parsimonie


EDIT1: les degatspourries ont été fait avec un arc de chasse comme le montre le log afin de pouvoir tirer en 2 sec... sinon j'ai utilise le bon type de fleche contre le midg ...
donka .. c un odin non ??? bine qu'il soit buffé car grper pi avec tout plein de resist ... 300- sur un amgo .. .c pas bcp a mon gout .. et apres faut encore baisser nos degats je rapelle j'avais et g toujorus 50+14 en arcs long ....

abusé vous avez dit ?????

edit2: si vous regardez bine pendant ke j'essaye desesperement de tirer le pretre ... il tue un albionnais FALLOUT .. si j'aais pas missé .. je l'aurais sans doute sauvé ... donc meme la le role du scout soit disant INTEROMPRE LES CASTS est remis en cause du aux super Miss....

entre nous .. g jamais vu kkun avec 50+14 en arme +200+ en dext (style ma buffé) misser +de 3 coups d'affilé... je dirait pas que chez le scout c courant .. mais un peu trop frequent.. je pense .. surout pour un aussi haut nivo d'arcs...
Citation :
Provient du message de kevosis
http://membres.lycos.fr/sacrifice/index/screens/Miss_archer.JPG
Mouarf presque comme moi !! je crois que c'est a ce moment la que Scrouik est née
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
de toute façon il sert a rien de ce plaindre, j'aime mon archere meme si elle est vraiment devenue plus que nul de patch en patch.
Les magiciens sont devenu des ninja qui esquive mes fleches a la façon Matrix, les ennemis rigole quand j'essaie de les stun avec mon couvercle a poubelle, il faut simplement ce dire qu'avec l'age un archer n'est plus tres bon

chere ami(e)s detenteur d'arc R.I.P
bahh reroll Tank kevosis..autant de mauvaise fois me fatigue.
un scout en groupe a un role a jouer, si tu t'obstine a solo tot ou tard tu sera demater par 2 assassins ou un groupe que tu aura pas vu.
je persiste et signe en disant que archer, meme si il est moins attrayant qu'avant , est toujours baleze .
juste ce soir sur odin, un scout bien planquer derriere un arbre fleche mes copains, les dechirant a chaque tir (j'etait mez ) .
je lui fonce dessus (des que plus mez), paf, devine quoi..Y me stunt, m'empechant de le tuer (bizarre,vous dites qu'il passe jamais ce fameux stunt ) , va aider ses copain a tuer le reste de mes compagnon pour me finir ensuite.

CQFD, un scout est parfaitement viable en groupe RvR si on sais jouer cette classe (notemment au niveau du positionnement), mais de la a dire que c'est la fin des scout non, pas daccord.
sur de bonne cible vos degat sont loin d'etre merdique, vous etes a distance y vous reste toujorus la possibilité de fuir,stunt,fufu, etc..
Et meme super bizarre, souvent quand mon groupe claque, les seul survivants sont souvent les furtifs, archer ou assassin de ce meme groupe
tu joues ton scout solo si tu veux, mais va pas t'etonner de mourrir.
scout est une tres bonne classe, et comme toute les classe elle acquiert ca pleine puissance grouper et buffer.
Pour finir, NON, comme je l'ai deja dit, c'est pas plus dur de monter un archer/assassin 50 qu'une autre classe, c'est ce que vous voulez croire,mais ca n'a rien de veridique (sauf pour soloter a la limite,mais pour px fissa, il faut un groupe , tout comme en RvR quoi).

morgrim
@kevosis je te rassure si je te dit que c est pas que les scoots , enfin bon t as du tombé sur une mauvaise serie de fleche , parcontre les resists de donka sont horrible quand t es archer, on es censé tuer les mages, ils ne sont pas tous en sc pour l instant mais ca va aller vite, vu le tir que tu as fait et tu es buffé disons que lui aussi est buffé il doit avoir 1000 1100 pv envirron te faut 4 5 fleches pour le tuer et un seul QC de sa part interrompt ton tir, donc ca méne pas loin,
pour tes miss c est vrai que ce genre de situation est tres courante, avec toute la variete de miss qu on peux faire, on es pas gaté. maintenant si tu avais utilisé un arc lourd je pense que tu aurais fait 100 de degat supplementaire minimum ok c plus lent (a peine qd t es buffé)mais je pense meme que tu aurais eu moins de miss (sauf la bubulle)
Citation :
bahh reroll Tank kevosis..autant de mauvaise fois me fatigue.
@ LeNabo oki je vais repeter car tu dois avoir un peu de mal a lire kan t creve tu vois la gt grpe ....
c'est un grp alb ki recontre un grp midg sur emain .. kes ke je fait .. je me palce sur le cote pour flecher le mados car il fait mal .. et bin g aps pu l'empecher de tuer la moitiée de mon grp pkoi ??? bah tout simplement parceke mais miss n'interrompent pas...
alors stp arrete de dire que c de la mauvaise fois .. la preuve est entre am serie de fleches sur DONKAMILLO ya un log montrant qu'il tue fallout .. qui faisait parti du grp ...

SI TU REGARDE EN DESSOUS LA FENETRE DE PAROLES .. NE SERAIT PAS MARQUé [GROUPE]....

gt dans un grp je faisait ce q'un scout dois faire se mettre sur le cote et flcher .. mais 5 fleches pour tuer 1 mago et si en plus tu rates tout ..... bah tu m'expliques comment tu tiens ce rôle ... alors relis les posts avant de critiquer la bourrin.

de plus si tu regarde mon log tu vois une barre vert tombe .. vi j 'avais de la chance .. on avait un clerc pour me buffer .. et j'approchais les 300 de dext .. avec pourtant sur mago je retire 300-.... donc a toi de mediter .. mais relis bien tout avant de poster merci...


Citation :
NON, comme je l'ai deja dit, c'est pas plus dur de monter un archer/assassin 50 qu'une autre classe, c'est ce que vous voulez
ya autant d'exp a monter pour cahque classe .. c vrai ... mais cherche aetre grp .... bah c un peu plus dur ke si t healer ... sias pas pourquoi c'est une impression que g eu .... alors arrete encore de dire n'importe koi .. tout le monde sais bien que les fufu ne sont pas "plus facile a monter" que certaines classes...
putin c'est simple o nprend un exemple ??? il reste une palce dans 1 grp .. et 2 perosnnes se pointent en emem temps ... 1 est fufu l'autre zerk ... a mon avis sais aps pourquoi .. ils vont choisir le tank
moi je me suis fait chier a monter mon scout .. car j'aimais ce qui allais en sortir en rvr .. .et ca été cassé par mythic ... c'est tout et c vrai ... mais je m'habitue et je m y fait ..

Citation :
maintenant si tu avais utilisé un arc lourd je pense que tu aurais fait 100 de degat supplementaire minimum ok c plus lent (a peine qd t es buffé)mais je pense meme que tu aurais eu moins de miss (sauf la bubulle)
@Melt sans doute si j'avais utilsier l'arc lourd .. mais susi aps sur ke el type d'arc agit sur les miss .. enfin a vérifier .. sinon la dnas le grp mon role etait klr .. de tuer les magos/healer .. .du moins essayer de les empecher de caster .. et cela na aps ete possible resultat grp dead ... (je ne me plaint aps ke le grp soit mort c un peu normal ossi on peut aps gagner tout le temps .. mais kan on me flamme me disant qu'il faut grper et faire cekun scout dois faire et kil prend sa puissance ) moi je dis regardez le screen . .gt buffe grpé et j'avais "toute ma puissance" 300- sur mago :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Douleur
de toute façon il sert a rien de ce plaindre, j'aime mon archere meme si elle est vraiment devenue plus que nul de patch en patch.
Les magiciens sont devenu des ninja qui esquive mes fleches a la façon Matrix, les ennemis rigole quand j'essaie de les stun avec mon couvercle a poubelle, il faut simplement ce dire qu'avec l'age un archer n'est plus tres bon

chere ami(e)s detenteur d'arc R.I.P
MON AMOURRRR !!!!!
C'est toi la meilleure !!! (...pour me faire aggro des patrouilles... nan sérieux faut plus me caliner quand on vas à collory... je m'emplatre toutes les patrouilles moi après :/)
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Tout le monde trouve anormal que les proies resistent aux prédateur.
Avec un peu de doigté, on peut résister a tout si on a les reflexes au bon moment, c ca qu'il faut voir, il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur tout comme une bonne te une mauvaise proie.

Vous croyez pas ?
je regrette tous mes formatage de disques dur c est domage des screens de miss j en avais a profusion et des tres bo genre je tire pret de 10 fleches en ayant ton resultat kevosis^^
Citation :
Provient du message de leNabo
bahh reroll Tank kevosis..autant de mauvaise fois me fatigue.
un scout en groupe a un role a jouer, si tu t'obstine a solo tot ou tard tu sera demater par 2 assassins ou un groupe que tu aura pas vu.
je persiste et signe en disant que archer, meme si il est moins attrayant qu'avant , est toujours baleze .
juste ce soir sur odin, un scout bien planquer derriere un arbre fleche mes copains, les dechirant a chaque tir (j'etait mez ) .
je lui fonce dessus (des que plus mez), paf, devine quoi..Y me stunt, m'empechant de le tuer (bizarre,vous dites qu'il passe jamais ce fameux stunt ) , va aider ses copain a tuer le reste de mes compagnon pour me finir ensuite.

CQFD, un scout est parfaitement viable en groupe RvR si on sais jouer cette classe (notemment au niveau du positionnement), mais de la a dire que c'est la fin des scout non, pas daccord.
sur de bonne cible vos degat sont loin d'etre merdique, vous etes a distance y vous reste toujorus la possibilité de fuir,stunt,fufu, etc..
Et meme super bizarre, souvent quand mon groupe claque, les seul survivants sont souvent les furtifs, archer ou assassin de ce meme groupe
tu joues ton scout solo si tu veux, mais va pas t'etonner de mourrir.
scout est une tres bonne classe, et comme toute les classe elle acquiert ca pleine puissance grouper et buffer.
Pour finir, NON, comme je l'ai deja dit, c'est pas plus dur de monter un archer/assassin 50 qu'une autre classe, c'est ce que vous voulez croire,mais ca n'a rien de veridique (sauf pour soloter a la limite,mais pour px fissa, il faut un groupe , tout comme en RvR quoi).

morgrim
Tu as raison, Lenabot, tous les scouts qui se plaignent sont tous des grosses tanches qui jouent leur scout comme des pieds et qui s'obstinent a ne faire que du solo...
Le scout est super mega costaud, mais attention, seulement pour les 2 ou 3 virtuoses qui jouent en groupe ( il n'y en a pas plus que ca, hein, faut pas rigoler...)

Tu parles de mauvaise fois... et tu ne sais meme pas de quoi tu parles, a part qu'un fois, tu t'es fait tuer par un archer... waouwww
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Citation :
Provient du message de Cinthia
Tout le monde trouve anormal que les proies resistent aux prédateur.
Avec un peu de doigté, on peut résister a tout si on a les reflexes au bon moment, c ca qu'il faut voir, il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur tout comme une bonne te une mauvaise proie.

Vous croyez pas ?
je veux bien croire .. mais coris tu k'avec mon super log de miss .. donka a eu un bon reflexe pour faire misser ems fleches ???
non c plutot un gros manque de bol on va dire .. .mais un manke de bol quand ta mis 50 pts en arcs avec une dext de 300.. et ke c pas la premiere fois ke ca m'arrive .. c abusé ...

sino nles mage ki echappent a la mort car on tire dans la bubule puis 1 miss et apres hors de portée .. me dis aps ke le mage a eu un reflxe ki la sauve .. la pluaprt du temps il s'en rend aps comtpe qu'on lui a tiré dessus ...
mais des fois il fait une pose boucleirs et ... merde g plus am bubulel ... alors la il remonte les logs et voit kon a essaye de lui tirer dessus ...

alors kun assassin ki miss son pa.. vu kil est cac .. son coup suivant permet de snare dot .. un archer ne snare pas.. donc le mage sil sprint apsse hors de portéee tres tres rapidement..
Citation :
Provient du message de Ceresnar
Tu as raison, Lenabot, tous les scouts qui se plaignent sont tous des grosses tanches qui jouent leur scout comme des pieds et qui s'obstinent a ne faire que du solo...
Le scout est super mega costaud, mais attention, seulement pour les 2 ou 3 virtuoses qui jouent en groupe ( il n'y en a pas plus que ca, hein, faut pas rigoler...)

Tu parles de mauvaise fois... et tu ne sais meme pas de quoi tu parles, a part qu'un fois, tu t'es fait tuer par un archer... waouwww
laisse tomber certains auront toujorus une meme idée .. bornée qu'on changera pas...
surotut ke kan je lui dis ke le log ke g montre ct grpé..que en grp je me positionne tres bien .. je demande meme avant de rusher d'attendre 2 ou 3 sec ke je puisse monter le plus haut possible ...
et certaines personnes de ma guidle avec leskeles ya souvent grp guilde rvr confirmeront ke je suis pas une merde... moi j'aime pas tanker .. sinon comem tu le dit LeNabot j'aurais fait un palouf...
mais j'arrive pas a flecher non plus.. c vrai kuen série de fleches toutes miss c pas courant .. mais un peu trop frequent... (ca doit etre contradictoire ce ke je dis mais j'arrive pas a eclaircir mes idées) en tout cas ce ki est sur c k'avec 50+14 en arcs et 300 de dext .. des logs comme ca ne devraient pas exister ... g jamais vu un assassin RATER 5 coups de haches d'affilé...
je ne parle pas des evade et block .. je aprle de MISS... faut avouer ke le nerf sur les touche des archer a ete catastrophique .. en voila la preuve .. si j'avais pu toucher le magos j'aurais sauver un membre du grp ...
Aller Aller !!! Stoper les plaintes et faites comme moi :

....................
....................






Arreter

:bouffon: :bouffon:
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/271/Snipoor+Paoli.png



"Mieux vaut un lâche vivant qu'un heros mort"
mouai
Citation :
Provient du message de Ceresnar
Tu as raison, Lenabot, tous les scouts qui se plaignent sont tous des grosses tanches qui jouent leur scout comme des pieds et qui s'obstinent a ne faire que du solo...
Le scout est super mega costaud, mais attention, seulement pour les 2 ou 3 virtuoses qui jouent en groupe ( il n'y en a pas plus que ca, hein, faut pas rigoler...)

Tu parles de mauvaise fois... et tu ne sais meme pas de quoi tu parles, a part qu'un fois, tu t'es fait tuer par un archer... waouwww
Pour Kevosis et Ceresnar :

Oui, c'est clair j'ai jamais jouer d'archer, donc possible que votre classe soit la moins puissante des type d'archer,comme beaucoup de classe inegale entre les realm et sensé etre equivalente .
j'ai jamais dit que tous les scout etait des noob, loin de la,mais je pense que vous avez une classe qui offre bien des posibilités et que vous vous plaigner juste de pas etre des "roxxor" qui "owne" toute leur cible..dommage, c'est pareil pour de nombreuses classes
maintenant je soutiens que le seul vrai "nerf" qui vous a ete imposé est la RA 6eme sens des assassins.
a part ca je vois pas ce qu'on vous a retirer,vous avez garder les meme attributs qu'a vos debut.


les bulles 6sec, tous le monde en souffrent, Tank y compris, sauf ceux qui en profite.
les miss ca nous arrive a tous
Donkamillo que tu cite est pas l'exemple type du pelerin sur emain, tous le monde est pas rang 7 ,8 ou + , barder de RA, dans un tres bon groupe et ultra buffboter a mort.
vos degat varie d'une cible a l'autre, normal, tout le monde est pas en full SC avec toute les resist au max, c'est pareil pour vous, ranger,archer et pour toute les classes je pense au niveau de la variance des degat et des miss.

maintenant , ce qui est sur c'est qui a plus de petit gris/vert ou quasi plus sur emain pour esperer les oneshot.
Scout est pas/plus une classe ultra puissante (1.36 power ), c'est devenu une classe comme une autre avec ses avantages et defaut, d'autant plus que les gens connaisse desormais la competence engage/garde sur mago , ce qui etait pas le cas au debut du jeu notemment

bref, plein de facteur pour expliquer votre deconvenu, mais de la a dire que le scout est mort j'espere ue vous etes les seul a le penser,parce que ,meme si je connai pas scout (j'en ai un lvl 11 sur broc ), je vois pas en quoi il sont inferieur aux autre type d'archer (gnagnagna, pet, selfbuff,2 armes,buff speed,baleze o CaC...)
connerie que tout ca, un archer quel qu'il soit, si il est pas buff est vraiment pas bon au CaC.
vous avez un petit plus,le bouclier et c'est tout.
les ranger ont un gros plus,le speed ranger
les archer ont un pet.
dans l'ensemble, ca reste equitable je trouve et la puissance de vos sicaire compense la "relative" faiblesse de vos scout comparer au assassin/ombre des autre realm

bref, Mythic veux des realm equilibré et pas forcement des classes identiques.
si scout ne vous conviens plus, faites comme d'autre..reroll une autre classe qui convienne plus a vos aspirations,mais ne dites pas que scout vaut rien parce que c'est faux.
ca reste une bonne classe plaisante a jouer comme toute les classe de fufu en RvR, mais qui doit etre attentive a ses cibles comme tout le monde desormais

pour finir, kevosis tu me parlai entre archer et zerk je choisi qui dans mon groupe de px, bahh si je connai l'archer et qu'il met de l'animation dans le groupe px je le prend sans hesiter comparer au Zerk qui pipe pas mot et qui pense qu'a chain les mob et a gueuler apres chaque mort
bref, je prefere grouper un fufu que je connai et sympatique comme j'ai pu le faire en mon temps avec Melt pour citer que ce vil Koby qu'une truffe qui va souler tout le groupe.
ou meme j'etait en groupe fixe a l'epoque avec Zoe..pourquoi on la groupai alors que c'etait une fufu critblade qui servai a rien dans un groupe (joke) ? bahh tout simplement parce que on a tendance a grouper des personnes avec lesquelles on s'entend quel que soit sa classe , qu'ils soient ou non furtif.

enfin, en effet je connai rien au archer de toute facon, je n'ai qu'un assassin qui va apprecier ne chasser les archer, les scouts de preference vu qu'il sont plus faible

bonne chasse au scouts qui n'en veulent et qui pleure pas sur les devavantages de leur classe mais qui prefere y voir leur avantages et leur point fort

Morgrim
Re: mouai
Citation :
Provient du message de leNabo
pour finir, kevosis tu me parlai entre archer et zerk je choisi qui dans mon groupe de px, bahh si je connai l'archer et qu'il met de l'animation dans le groupe px je le prend sans hesiter comparer au Zerk qui pipe pas mot et qui pense qu'a chain les mob et a gueuler apres chaque mort

Donc si tu connais ni l'un ni l'autre tu va quand même prendre l'archer ? Je sais pas pourquoi j'ai un gros doute là dessus.............

Ensuite tu parle du rang du type, je savais pas que ça influençait le taux de miss....... il me semble que le probleme vient du faite de rater sa cible 5 fois de suite avec un total de 64 en compétence d'arme et 300 en dexterité.... et qu'en plus ça arrive assez souvent......
Et non jamais ça m'arrive de misser 5 fois d'affiler (et non je suis pas 50 et j'ai même pas ma comp de baton au max pour mon niveau)

Enfin je sais pas, je joue pas Scout, mais pourtant je reussis à voir qu'il y a un probleme quelque part...
oui..la malchance.
il nous sort le screen avec ses 5 miss,si vous voulez,meme si je les ai pas, je vous sort des screen ou je miss 5 fois aussi cause BT 6sec, cause arc non craft ou non enchanté face a du crafter en enchant 35 et que sais je d'autre.
oui, c'est moche ses 5 miss et ses degats minables sur le mago (encore une fois, c' est sur de bon joueur Hyprabuffer et tres bien equiper)
mais si vous voulez, je vous sort les screen ou un scout type Creeds ou Maspalio me fleche 1 fois a 600+, et me fini avec 2/3 fleche 300 ou 400+ (avant les resist, et je sais pas si c'est possible?).
ou un scout (Creeds) encore lui me stunt bouclier et me remet 2 fleches...
oui, parfois les fleches ou coups portés ratent, de la a dire que c'est la classe scout qui est faible je pense pas.
j'ai jamais esquiver de fleche (normal, j'ai pas la comp)
je mange souvent des fleches venu de nul part (normal, chui spe 2 mains)
et parfois oui, un scout et/ou ranger miss une ou 2 fleches sur moi comme parfois je miss 1 ou 2 coups .

bref, a part 6eme sens, ils ont pas ete nerfer vos scout et pourtant au debut de la 1.36 avec ranger c'etait les classe reine.
donc kéki a changer? bahh les epiques,les RA (6eme sens), tous le monde 50 et connait un peu mieux les perso et differente classe du jeu et comment les contrer, et le craft et SC/alchimie.
sinon vos scout sont pareil qu'avant

question d'ailleur, si y a une BT mais que tu fleche de loin, tu vois quand meme le message barriere magique ou c'est reservé au classe de CaC ?

enfin, si vous en avez besoin vous aurez p-e un coup de pouce de Mythic, mais pour un oeil exterieur c'est pas plus evident que ca de dire et voir scout weak, quand on se mange vos fleche en pleine baston, on se dit pas cool, un scout y va faire que me miss, on y touche pas c'est pas grave. un archer fait mal et fait partie pour ma part de classe capable d'infliger de gros degat (du 300+ degat toute les 2 sec sans miss, c pas degeu je trouve)
@leNabo : En fait les nerfs ont surtout indirect, et je dirais que scout parfois c'est catastrophique parfois je m'éclate.
Contre un groupe hib avec une senti, c'est l'horreur, les miss dûs à la bt + les fumbles et les miss anormalement élevés... Je brasse du vent et je sers à rien.
Par contre parfois, quand y'a pas de bt et que je suis bien buffée, je peux m'amuser, des flèches à 1050 de dégats ça arrive oui, mais moins souvent que les miss à répétition hélas.
J'ajouterai que le spellcraft rend les choses encore plus dures puisque parfois je tire un mage pour des dégats pathétiques...

En fait il y a des jours où je galère trop et j'ai envie de delete, d'autres où je m'en sors bien et ça me donne envie de continuer à jouer mon perso.
J'aimerais quand même que l'on ait des styles à l'arc, des choses qui rendent la classe un peu plus fun à jouer.

@Asuras : Prendre le scout le plus haut rang d'Ys, avec un équipement spellcrafté et une arme de sidi comme exemple pour illustrer la toute puissance du scout c'est aussi se foutre de la gueule du monde tu ne crois pas?
Contre certains assassins je me fais plier en 2 secondes, contre d'autres je m'en sors bien, alors évite aussi de prendre un cas et d'en faire une généralité, merci.
Re: mouai
Citation :
Provient du message de leNabo
Pour Kevosis et Ceresnar :
vous vous plaigner juste de pas etre des "roxxor" qui "owne" toute leur cible..dommage, c'est pareil pour de nombreuses classes


Un thread de plus de dix pages avec des exemples, des arguments, des contre-arguments, des témoignages pour entendre dire ça...


c'etait pour imager malypa
je disai par la que oui, parfois scout n'arrive pas toujous a tuer sa cible(contrairement a la 1.36 ou rechapper a vos fleche etait supra rare sans bouclier ) et que pour toute classe c'est pareil. parfois on arrive pas a tuer notre cible, c'est pas grave le release est ton ami dans ces cas la, que ca soit pour un scout, sicaire ou toute autre classe quel que soit le realm, c'est le meme tarif

desolé pour mes mots un peu fort, ils ont plus tendance a me faire sourire qu'autre chose,mais oui, en 1.36 avant les nombreux patchs et evolutions, Ranger/Scout/archer etaient vraiment des classes dominantes et surpuissantes ,ils "roxxaient" et "ownaient" toutes les autre classes

Morgrim
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés