Reflexion des Archer en generale

Répondre
Partager Rechercher
Je suis désolé Demise mais chacun à le droit de s'exprimer (et de se plaindre aussi). De plus, si nombre d'archers se plaignent c'est qu'il y a surement un réel problème... tu as un archer toi?

Par contre, effectivemment , tu as le droit de ne pas lire et/ou d'ignorer ce post s'il ne te convient pas
Personnelement , je trouve que l'ont fait tous etat des défaux de chacunes de nos classes, mais au final o lieu de blamer Mythoc parce qu'ils Nerf les classes dites "furtives" .Il faut voir la vérité en face, je trouve et moi meme etant assassin que l'ont es deja assez bien préparé pour se défendre.Les gens qui ont fait des archers, pour la plupart pensé avoir fait la classe ultime.Bien le jeu et DAoC et il ne s'agit de pvp mais de rvr, j'entend par la qu'un bon groupe de 8personnes, vo mieu que n'mporte quel classe en solo et c'est tou a fait normal car dans l'esprit du jeu.
Au lieu de nous plaindre sans arret ouvrons les yeux nos classes sont suffisament bien armée pour se défendre.Je ne vais pas faire le point sur tout les avantages des classes furtives , il y en a vraiment pas mal...
Surtout que pour la plupart du temps, cela depend du joueur, il y a de tres bon scout, ranger...qui savent tiré profit de leur persos, qui sont conscient de leur qualités et de leur défo.

Oftorn OmbreNuit ,Assassin lvl50 Mid/Broc.
je suis loin de me plaindre, je m'amuse encore avec mon chasseur (surtout avec l'instant pet - meme si c'est pas très puissant, ca permet de rendre dingue un MA).

ce qui est dommage c'est qu'en 49 lvl, je me suis jamais fait spontanément invité dans un groupe.
j'en étais arrivé au point de faire des macros RP pour chercher un groupe.
un technique pour grouper aux abysses au lvl 40 :
/Who abysses 38 42
et je whisp tous les healers.
la moitié répond pas, un quart dit non, un quart dit oui mais il est seul...

résultat depuis le lvl 42 (8 mois), je regarde plus ma barre d'xp, j'ai fait quelques heures par ci par la pour gagner de quoi m'acheter des armes craftées, et résultat je suis lvl 49 - dans qques rps je passe 4L7.
et depuis 8 mois je ne me suis jamais embeté à xp finalement.

j'ai un reroll sentinelle lvl 30... c'est limite si je me fais pas agresser pour avoir une bubulle dans son groupe

edit : je viens de voir le message d'Oftorn - non, je n'ai pas fait chasseur pour etre uber. j'ai demandé aux gens qui m'ont poussé à jouer à daoc quelle classe était originale et ils m'ont dit "fait un chasseur"...ok.
(d'ailleurs on parle souvent des scout/rangers mais trop peu des chasseurs je trouve )
__________________
RP cow à la retraite
moi le chasseur vicking a eter mon premier perso ( en Mai 2002 ) g commencé tout seul sans rien conaitre de cette clase et g avançer a l aveuglette. G jamais choisi pour etre uber . Je l est choisi car j adorer les archers voila pourkoi .
Citation de zone51....
Citation :
Je te traduis :
l'archer est la seule classe dont ET ceux qui les jouent ET ceux qui se les prennent dans la gueule ralent....et ralent...et ralent...tout le temps, pour n'importe quoi, a longueur de journée.....

Dans ces conditions, si personne n'est satisfait, c'est que cette classe n'a rien a faire ici. Donc Exit (t'as l'air de bien aimer l'anglais) l'archer, comme ca tout le monde sera moins stressé.

C'est pas la logique ca? un produit qui ne plait a personne en général on l'enlève du marché.
Tu dois oublier que la personne qui a monté son archer au lvl 50 y a passé du temps .
De meme , au fur et à mesure des versions du jeu , l'archer est nerfé soit directement ( 6eme sens .. ) , soit indirectement .
Si tu n'es pas capable de comprendre que l'archer , en tout cas le scout , est très faible actuellement , de part la proportion de miss , fumbles , blocks , pbt etc , et bien passe ton chemin , et arrete d'enquiquiner les joueurs qui savent ce que c'est d'etre archer .

Eleana , scout 50 , alb/broc , rang 6L7
Citation :
Provient du message de Thorgalaegierson
moi le chasseur vicking a eter mon premier perso ( en Mai 2002 ) g commencé tout seul sans rien conaitre de cette clase et g avançer a l aveuglette. G jamais choisi pour etre uber . Je l est choisi car j adorer les archers voila pourkoi .
pareil g continue djx de ma femme qui voulais faire menestrelle au lv 5 en mi-avril 2002 et elle a up 50 qu en janvier dernier avec 36 jours de played alors les archers ubber g pas connu
Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
Citation de zone51....


Tu dois oublier que la personne qui a monté son archer au lvl 50 y a passé du temps .
De meme , au fur et à mesure des versions du jeu , l'archer est nerfé soit directement ( 6eme sens .. ) , soit indirectement .
Si tu n'es pas capable de comprendre que l'archer , en tout cas le scout , est très faible actuellement , de part la proportion de miss , fumbles , blocks , pbt etc , et bien passe ton chemin , et arrete d'enquiquiner les joueurs qui savent ce que c'est d'etre archer .

Eleana , scout 50 , alb/broc , rang 6L7
http://daocfrat.free.fr/casse.gif

/clap Eleana
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés