Profil des Faucheuses d'Ames

 
Partager Rechercher
[RP]
Lentement la jeune viking reprenait ses esprits. Difficilement ses yeux s'entrouvrirent et le paysage prenant forme lui fit penser à l'enfer.

L'herbe et le ciel étaient rouge sang. Sa tête reposant à même le sol semblait peser des tonnes et le goût acre du sang dans sa bouche confirmait ce qui venait de lui arriver.
Kyria porta doucement sa main au niveau de son front et sentit un filet chaud et poisseux maculant son visage. Elle tenta tant bien que mal d'évacuer ce filet de sang qui obstruait sa vision et, ce faisant, ses sens lui remémoraient le scénario, hélas devenu classique, qu'elle venait de vivre une fois de plus. Des hordes de barbares assoiffés de sang et de mort avaient encore violemment sévi sur cette plaine de Lyonesse.

Elle ne savait pas si elle aurait la force de se relever une fois de plus. Des cadavres jonchaient le sol alentour et ce tableau lui était bien plus douloureux que cent épées la transperçant, il s'agissait de ses soeurs d'armes.

Sur sa droite, une de ses soeurs reprit ses esprits, puis encore une autre. Les jeunes guerrières se regardèrent. Le lien qui unissait ces jeunes femmes sur ces terres dévastées semblait être palpable tant il était fort. Sans un mot, un petit sourire de compassion et d'encouragement au coin des lèvres, les fières et courageuses jeunes femmes s'aidèrent à se relever. Il était sûr que ces sauvages recommenceraient mais elles étaient déterminées à ne plus se quitter et à se soutenir mutuellement.

"Kyria!.. Kyria!"

"Ouuhouuuu Kyriaa! Hihi tu es encore dans tes songes? Tout le monde est là, nous n'attendons plus que ton signal pour partir." lança Lilith amusée.

"Hem... pardon ma soeur j'ai... je pensais au meilleur itinéraire pour atteindre le lieu où nous nous rendons." répondit la jeune viking le visage rosi par la confusion.

Le temps sembla se suspendre un bref instant... Dieu que ses soeurs étaient belles et rayonnantes! Les douloureux souvenirs qu'elles avaient en commun avait forgé un inébranlable plaisir de se retrouver.

Un sourire illuminant son visage et le coeur gonflé de joie et d'orgueil, la petite Kyria s'en alla avec ses soeurs au devant de nouvelles aventures.

[/RP]


Bonjour à tous!
Ce modeste petit texte reflète parfaitement la joie que j'ai à jouer sur Camlann.

La guilde "Les Faucheuses d'Ames" est avant tout une petite guilde familiale d'aventurières fières d'avoir su survivre face aux rouleaux compresseurs incarnés par les guildes Pk organisées.

Nos valeurs sont très simples:
- Honneur
- Justice
- Respect

Sans être Apk, nous mettons en ennemie toute guilde ou personne s'attaquant à une de nos soeurs, donc bien évidemment tous les Pk.

Nous essayons avant tout d'adopter une attitude Fair play face à nos adversaires et souhaitons que la haine fasse place au respect et au plaisir de jeu.
Nous ne killons pas de gris et n'attaquons pas lors d'un pull. (Bien sur les erreurs sont humaines et nous essayons de les maîtriser )

Nous n'avons jamais souhaité devenir une grande guilde mais si vous vous reconnaissez dans nos valeurs n'hésitez pas à nous sender in game ou à passer sur notre Forum: Forum Les Faucheuses d'Ames. (quand il sera réparé )

Nous acceptons tous les levels et toutes les classes et vous réservons un accueil chaleureux.


PS: Pleins de bisous à toutes les connaissances que j'ai sur ce serveur.
< Depuis quelques temps le flot des nouvelles recrues allait croissant>
<Le mélange hétéroclite que formait la guilde des faucheuses d'âmes, créait une douce harmonie>
<Il y a une clerc nymphomane, de douces jeunes femmes plutôt timides, des mages excentriques, de fières et nobles combattantes, une femme mariée heureuse et epanouie, une jeune enfant qui vient de prononcer ses premiers mots...>
<Toutes sont rassemblées sous la même bannière>

- Honneur
- Justice
- Respect

<Kyria de Valnor, Casilda, et marillionne Les Reines Faucheuses
veillaient avec bienfaisance sur toutes leurs soeurs,
mais ce qui se faisait le plus sentir, c'était que toutes les filles
étaient solidaires envers leurs soeurs.>

<Ce n'est pas un vulgaire lien de sang qui les lient.
Mais bel et bien un immense amour fraternel.>

<Lilith regardait sa chère amie Kyria se remettre lentement de ses blessures.>

<Elle l'apostropha gaiement :>

"Ouuhouuuu Kyriaa! Hihi tu es encore dans tes songes? Tout le monde est là, nous n'attendons plus que ton signal pour partir." lança Lilith amusée.

Fieres, droites, arborant toutes un sourire éblouissant,
que les durs combat n'arriverait jamais à entacher,
elles repartirent vers leur destinée.
Tea se releva, lentement comme d'habitude, sous le regard impatient de ses soeurs qui déjà poussaient Kyria à revenir à la réalité.

Plus grande, plus lourde, elle avait toujours de la peine à la montée, et là elle se relevait de plus bas que tu peux pas, tout aussi meurtrie que ses soeurs et amies.

D'un geste se voulant doux, elle leva sa grosse pogne pour écarter un brin d'herbe qui était pris dans ses naseaux .... enfin narines ..... bien entendu, adroite comme elle l'était ...... elle se mit un coup sur la tête, avec la crosse de l'épée qu'elle avait oublié de ranger ..... et repartit illico faire un tour au pays des Firbolgs Plannants.

Revenant à elle, un peu gênée de sa gaucherie et du temps qu'elle faisait perdre à ses soeurs, elle esquissa un sourire, qui ne put que s'élargir devant les faces souriantes et attendries de ses Soeurs.

"Tea" dit-elle simplement, faisant rire une fois de plus ses soeurs, puis "Comme dit le Sage Firbolg ...."
"Noooooonnnn Tea pas de proverbes...... " s'écrièrent en coeur les fières guerrières.
Mais il était trop tard et Tea, sur sa lancée, prise dans ses pensées conclut " ..... plus un Firbolg est moins grand, moins il tombe de plus haut .... "
Meuh non Kyria...

Pourquoi on se fâcherait hein? franchement.
Toute façon tout le monde sait qu'ils n'auraient d'attirance que pour moi alors y a pas de quoi se battre


( pfff me suis inscrit sur JoL, aller Monsieur, répare le forum s'il te plais )
<entend des rires et des petits gloussements qui viennent de l'orée du bois>

<avance prudemment vers les lieux, se guidant à l'oreille>

<découvre un hâvre de paîx, sous les cerisiers, des tables décorées
avec la plus grande des finesse, des fleurs sauvages fleurs.gif >

<observe les habitantes des lieux : Kyria de Valnor, Sorcena, Teachaiika
en train de philosopher en se piquant la ruche à l'hydromel>

<s'approche encore un peu, caché derrière un arbre, son oeil est attiré par
deux petits écureuils qui s'amusent à décoiffer une grande viking rousse
qui tourne doucement la tête pour relacer son corset >

Lilith Elween... <bave> amoureux.gif
<commence à entonner une chanson dans sa tête : Beeeeeeelle, avec ses grands
yeux noirs qui nous>

AIE.!!!! greenbow.gif

<essaye désepéremment d'extraire la fine flèche dure lame barbelée
qui vient de lui transpercer la fesse gauche..!! >

<incante un speed en tente la fuite alaide.gif en foutant du sang de partout>

"Vous venez d'être tué(e) par Laadna Oliena"

cry.gif
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Le viking s'approcha de son épouse et de son enfant, heureux,il écoutait chaque mot de sa fille, ses balbutiements, la joie d'être père, il s'était juré de les protéger ainsi que toutes les faucheuses.
Pour lui, les faucheuses d'Ames étaient beaucoup plus que des amies, mais il les considérait comme ses soeurs.

Zangtar Elween.
Les Lilith et Zang

ben ils sont trop Bô!!!!

Ils me manquent trop , ...

souvent une leur envoie des biZous de bonheur de loin

bon c'est une ange de l'Apo mais quand même

a bientôt

Komos
fière filleule Elween :bouffon:
mariée à un disparu
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Ya que les méchants à qui ça arrive ça
les méchants AFK même, nan?
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
kikooo les faucheuses
Ma guilde de la beta pvp
contente de voir que vous subsistez toujours ds ces contrees difficiles nommes pvp !
perso jai abandonne ce serveur de fous, j`ai pas la patience suffisante pr rester calme ce serveur
Moniale 43, et unique perso sur camlann, stro un onde de bourrins, petite moniale tu essaie dapporter la paix ds ce monde de brute et total tu dois sortir le baton !!
On a eu bcp de deboires avec nos guildes, je crois que jai jamais fais autant /gc quit que sur le pvp
/cry Tempest
relogguer chisato la bas?
mouai mouai, ya 2 mois je lai fais :
je relog
/gc who
oh cool suis la derniere de la guilde
je sors de camelot
un nain skald rouge++ (donc 50) passe a cote
et hop /release pour moi
je crois que etant moine laventure pvp est dure a continuer, surtout ds une guilde morte, pvp alone ces chaud
hmm je relogguerai ptet je v voir..
mais bon jai pris de telle boufee de stresse a la sortie du pvp..
les guerres Mille-WAR-Tempest aux abysses.. les xp kills...
ce fut des combats extrement agreable, mais tellement stressant... Tu sors de camlann et te fais defoncer.. tu sors de tnn tu te fais defoncer...les camping de capitales par les guildes pk.. que de souvenirs...ton or qui descend a vue doeil..
Quoique jai pas a me plaindre, certain sont passees en constit rouge et aucun or.. ai tjrs eu de koi payer ma constit, mais c dun stressant lol... un moment je suis passee de la platine a 600 golds, tout ca en constit, jai pete un cable
faut pas etre nerveux sur le pvp ...lol
Enfin actuellement tout a lair de setre calme, jy passerai ptet faire un tour a loccazion, mais bon un autre truc deprimant, jai quitte camlann etant dans les hauts levels du serveurs, et maintnan tout le monde est 50 et moi suis encore 43
Mais bon promisle jour ou je relog je vous passe un tit coup de send (bien a labri dans mon camelot, jen sors plus )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés