A propos des films

Répondre
Partager Rechercher
Vous trouvez pas ca bizarre que anakin/dark vador sache tres bien qu'il a de la famille sur tatooine (owen) et qu'il pense meme pas a fouiller la bas pour trouver son fils ? Surtout qu'au vu du regard qu'il jette a owen et sa copine dans l'episode 2, on a pas vraiment l'impression qu'ils les aime particulierement.
On ne sait pas ce qu'il va se passer durant l'épisode III, et ceci pourrait expliquer celà.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le comte Dooku est le père d'Anakin Skywalker.
Citation :
Provient du message de Ambla
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le comte Dooku est le père d'Anakin Skywalker.
Tiens t'as vu je te l'avais dit serafel !!
(quoi non ce n'est pas encore un pari stupide vous voyez kuldar dans les parages vous ? )
Citation :
Provient du message de Tite Camy
Tiens t'as vu je te l'avais dit serafel !!
(quoi non ce n'est pas encore un pari stupide vous voyez kuldar dans les parages vous ? )
Pff, des threads juste pour me piéger.

J'en pleure IRL, bien joué Cam.
Re: A propos des films
Citation :
Provient du message de Serafel
Vous trouvez pas ca bizarre que anakin/dark vador sache tres bien qu'il a de la famille sur tatooine (owen) et qu'il pense meme pas a fouiller la bas pour trouver son fils ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'est pas au courant que Padme est enceinte.


Bien joué pour ce piège à Ambla ma puce.
Tou fan de starwar c que :
kenobi va se battre contre anakin en duel..
kenobi va GRAVEMEN BLESSE ANAkim qui sera oblige de respire grace a une machine....cela lui a til faire perdre memoire??



et peu etre ko fond de lui meme il n eveu po tuer c enfan ( sil etai corrompu par cote obscur à 100 % JAMAIS il se serai rebel contre empereur )


Fo po oblier kil y a une histoire de prophetie........PERSONNE NE peu aller a l encontre de la volonté de la FORCE . les jeun enfan de anakin faisai parti de cet prophetie....ils devai retablir l equilibre.


po envie d ecrire plu sui creve, et j ai mon lvl 500 en alchimi a passe a DAOC
Arrow
Citation :
Provient du message de Musashii_Miyamoto
Tou fan de starwar c que :
==>

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut masquer les éléments d'intrigue pour ne pas gacher le plaisir de la découverte aux autres.


Citation :
kenobi va GRAVEMEN BLESSE ANAkim qui sera oblige de respire grace a une machine....cela lui a til faire perdre memoire??
C'est en effet une lésion possible pour de l'anoxie.
Mais la véritable explication est dans mon message précédent.

Enfin, comme il l'a été dit, un léger effort sur l'écriture par respect des lecteurs n'est pas un mal...c'est un forum, pas un chat, tu as tout le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés