Annonce et remerciements

Répondre
Partager Rechercher
DERAKOR a gagné l'event chasse a l'homme, il a capturé Nezha en un temps record, 15mn apres le debut de l'event.

Je tiens a remercier Yasha qui s'est montré tres fair play, Nezha qui a ete un super cambrioleur, Leera qui a comme toujours ete adorable meme si elle n'a pas eu le temps de monter une police d'event et naturellement tous ceux qui ont participé.



Prochain event: Quizz mardi prochain à Cragstone 21h, il sera animé par Zog zog.
Re: Annonce et remerciements
Citation :
Provient du message de rthemis
Leera qui a comme toujours ete adorable meme si elle n'a pas eu le temps de monter une police d'event [/COLOR]
Merci pour tout ceux qui étaient partis "au charbon" :/
Erfff Nok, vous alliez déloger les tp kill?

Desolée je n'avais pas compris, je pensais juste que vous vouliez aller vous amuser en pvp, j'etais trop prise par mes tells.

Merci bcp a vous aussi
Unhappy
Juste un petit mot pour le pauvre nigaud qui n'a fait que ramasser dans la figure des baballes de feu pendant l'event. Ou plutot qui a essayé de débuter l'event. Je compatis à sa douleur et son chagrin sachant que cette personne était parti pour mettre un petit couche de bonne humeur dans ce monde de brute (Il avait dans l'idée d'aider le pauvre cambrioleur a s'échapper, ou alors avec les assaillants ... ) . Mais bon, voila il a pas pu jouer. tant pis.

Par contre, c'était une tres bonne iniative Rthemis. Quoique apparemment un peu court, continue comme ça. Et si j'ai des pour des questions je ne manquerai pas de te les filer.

Maintenant la question est : Qui était cette personne ? ce souffre-douleur? cette petite bete toute chétive incapable de se défendre?

Mystere !! !
Citation :
Provient du message de rthemis
Erfff Nok, vous alliez déloger les tp kill?

Desolée je n'avais pas compris, je pensais juste que vous vouliez aller vous amuser en pvp, j'etais trop prise par mes tells.

Merci bcp a vous aussi
Non non je m'en allais faire un golf à Pali quand tu m'as croisé mais bon question efficacité on repassera, disons qu'on aura au moins réussi à faire diversion quelques instants pour que Derakor passe avec Nezha...

En tout cas toutes mes félicitations Rthemis pour cet event, cela demande beaucoup de courage d'en préparer un, d'autant plus dans une zone KvK. Merci encore pour cette initiative, en espérant qu'elle ne reste pas isolée et que d'autres se mettent à faire comme toi pour faire vivre ce jeu. D'ailleurs à ce propos n'hésites pas si tu as besoin d'aide
Sacré Derakor je le vois encore en train de me poursuivre et de crier HALTE

En tout ças moi aussi je tiens à remercier surtout une personne pour cette event: c'est bien sur l'organisatrice . Quand on voit sur le cg les gens qui n'arrêtent pas de se plaindre que leur jeu n'est pas à leur convenance et qui n'ont pas encore compris que le jeu n'est pas seulement fait par les devs mais aussi par nous ben ca fait du bien de voir des personnes qui prennent de telles initiatives, un grand merci Rthe
Je suis 100% d'accord avec Nezha. Les rabats joies du CG me cassent les oreilles. Ils ne loggent que pour se plaindre....

Je n'aime pas personnellement participer a ce genre d'event, mais c'est vrai que ca apporte un souffle nouveau au jeu

Bravo Rthemis dame de l'Ombre.
Le club échangiste perd des membres, mais je travaille à un hotfix ...
Pour en revenir au quizz, demain je vais essayer de chasser (sauf rendez vous galant qui m'en empêcherait ), histoire de donner de la thune en prix aux gagnants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés