Téléchargement de Patch

Répondre
Partager Rechercher
le texte a mettre dans update.dat doit être mis SANS espace à la fin des lignes, sinon le jeu démarre pas

pensez à en faire une sauvegarde (comme ça si ça DL de nouveau au US, stop, remplacer le fichier et relancer)

mais c'est vrai que c'est soûlant à force, ils pourraient corriger ça (un peu comme les 2 pop up quand tu veux lancer le jeu)
j'ai noté que pour moi ça devient de plus en plus fréquent: ces 3 derniers jours j'ai ld une 30aine de fois (alors que ça ne m'arrivait que tres rarement) et pour au moins la moitié, tentative de dl du patch us. j'ai toujours le meme fai et rien installé de nouveau, je penche pour un problème technique inhérent a GOA ou a mon fai vu que c'est les vacances il est possible que ce soit surchargé.
dans tout les cas, la sauvegarde d'un double du fichier updat.dat et notre amie
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
Question
pourriez vous m aider ??
voila ce soir , j ai eu une mise a jour v1.45 de mythic et depuis je n arrive plus a me connecter a DAOC , ca me marque acount ou password not available je sais pas quoi faire car j ai verifié avec le site camelot europe tout est bon mais ca ne veut tjr pa marcher , pourriez vous m aider plzzzz ????? merci d avance a celui qui trouvera la cause
Re: pourriez vous m aider ??
Citation :
Provient du message de jef
voila ce soir , j ai eu une mise a jour v1.45 de mythic et depuis je n arrive plus a me connecter a DAOC , ca me marque acount ou password not available je sais pas quoi faire car j ai verifié avec le site camelot europe tout est bon mais ca ne veut tjr pa marcher , pourriez vous m aider plzzzz ????? merci d avance a celui qui trouvera la cause
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=182964

Fusion avec ce même sujet qui était en première page dans quelques minutes .
Citation :
Provient du message de jef
sui dsl mai j ai eu peur de ne plus pouvoir jouer a DAOC alors j ai pas pris le temp de lire les titres des news
C'est pas grave cela arrive ne t'excuses pas
Unhappy
Impossible de me reconnecter
Bonjours j ai un petit soucis ce matin ,

je me suis fait deconnecter du jeu, et au moment de me reconnecter (je suis sur SI) il m a installer une nouvelle version mais en anglais.

ET au bout des 10min d install, la je tape mon mot de passe et il ne marche pas.


Quelle est la solution si il vous plait , si qq la connait.

(j en connais qui vont etre en manque de mes Rp sinon)
1.61c
VOila j'ai un petit probleme , ce matin j'ai été déco dus erveur et apres en me reconnectant le jeu a téléchargé un patch qui s'est avéré etre le patch 1.61c en anglais que je ne suis pas censé recevoir. Et depuis le eju refuse de fonctionner car il marque account invalid et je n'arrive pas a accèder aux serveurs européens.

Cela vous etes-t-il deja arriver et si oui qu'avez-vous fait?
Et PAf pastèque le rédacteur arrive et il me vire le fait que des ptit étaient a mes pieds , attendant la réponse , JE SUIS LE MAITRE DU MONDE !



Enfin j'étais
Oui, c'est arrivé a beaucoup de gens quand, par exemple, S.i est arrivé.

La solution si dessus est la bonne.

[edit] Enfin, c'etait pas pour S.i mais pour le patch arrivé en meme temps
Merci,
je vais essayer cela ce soir des que je rentre.

Nui.

Pour Hida :
Tu etais en train de reparer mes armes quand j ai ld, je ne sais pas a quel stade on etait rendu. dire que cela fesait 3 jour aue je cherchais qq pour ce travail enfin peux etre seras tu la ce soir?
Citation :
Provient du message de Pomerol
Le mieux aussi est de faire une sauvegarde du fichier UPDATE.DAT au cas où ca recommencerait

et camelot.exe.

dès que le patcheur indique qu'il doit être relancé, faut remettre le camelot.exe et le update.Dat sauvegardés et relancer



Eryx : Fusion des sujets faite
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés