Inscription sur Play

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai décidé de me remettre à t4c et j'ai décidé d'aller sur Play d'eacceleration le problème c'est que une fois sur le site je ne sais pas ou aller. Je ne vois pas ou aller pour créer un compte et pour payer renouveler son abonnement. Si quelqun est sur Play pourrait-il me dire ou cela se trouve??

Merchi

[désolé faute dans le titre, c'est bien sur play et non chaos ][Dral]voilà qui est rectifié [/Dral]
*Profite du titre du thread pour poster sa question noobZ*
Heu je viens de payer pour T4C Play ... j'ai fait sur le site : "payments"-> Credit Card Payment "here" et la on affiche une page ou je dois rentrer mon No de CB. Paf je rentre tout, et la je pige rien il y a un thermometre rouge qui s'affiche, je le met tout en bas (lol) et j'appuye sur un carré bleu juste a coté ou il y a marqué en anglais un truc du genre "je ne veux pas de vos bonus". Bref je ferme la page et je vais sur ma boite email. Et la un mail me dit que j'ai bien effectué l'opération ... Mais je crois qu'il y a facturé juste 1euro .... Huuuu j'ai fait ce qu'il fallais?

Loréa ... à l'aide (vu que t'es la seule apparement de Play ici ^^)
Euh je me souviens plus avoir eu de thermometre moi, j'ai choisi l'option premium, pour un an, j'ai rentré tout ce qu'ils demandaient et après j'ai été voir sur mon mail tout ça...et j'étais pas facturé 1$ mais 36$.

Tu as du payer le truc pour le mois d'essai =)
Citation :
Provient du message de Cetrix
il y a un thermometre rouge qui s'affiche, je le met tout en bas (lol) et j'appuye sur un carré bleu juste a coté ou il y a marqué en anglais un truc du genre "je ne veux pas de vos bonus". Bref je ferme la page et je vais sur ma boite email. Et la un mail me dit que j'ai bien effectué l'opération ... Mais je crois qu'il y a facturé juste 1euro .... Huuuu j'ai fait ce qu'il fallais?
Tu t'es peut-être trompé et tu as commandé un thermomètre en plastique pour 1€.
Citation :
Provient du message de Satchette
Tu t'es peut-être trompé et tu as commandé un thermomètre en plastique pour 1€.
Qui sais, je vais peut être le recevoir dans les jours qui suivent !

Hum mais bon, la je suis en train de jouer. Donc, c'est rentré dans l'ordre ! Mais quant à la durée de jeu auquel j'ai droit ... Pfft ça je ne sais pas. Puis de plus, j'ai pas payé avec ma carte :bouffon: , donc tout va bien!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés