[Ys] Baston ! Baston ! Oui, mais...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon Akim au lieu de venir poster ici va rejoindre Kerjou a emain, vous etes pas encore a trois contre un ils attendent des renforts au tp pour se deplacer.


Ps:apparement t ménestrel, t a une flute je te laisse deviner ou tu peux te la mettre...
Message supprimé par son auteur.
Tu as vu ou une blague ? c'est vrai que Alb a du mal a moins de 3 contre un , d ailleurs si t deja la je devien que tu a oserr t ecarter a 300metres de ton tp et un vert t a butter suivit de /release /quit.

C'est dur paladin quand meme
Citation :
Provient du message de Silgur Deganne
Bon Akim au lieu de venir poster ici va rejoindre Kerjou a emain, vous etes pas encore a trois contre un ils attendent des renforts au tp pour se deplacer.


Ps:apparement t ménestrel, t a une flute je te laisse deviner ou tu peux te la mettre...
Toi tu dois être un sacré frustré dans la vie ...tes parents t'ont attaché dans leur cave durant ta jeunesse et ta réussi a t'échapper ou c'est naturel chez toi?
Message supprimé par son auteur.
Talking
^^
Laissez le pauvre Silgur tranquille, il kill les gris ... ben faut bien qu'il kill quelque chose si les verts c'est trop chaud pour lui

Ca doit être pratique pour xp ca

sinon ... euh ben Alb a 1 contre 3 tu veut voir ce que ca donne ??
ca doit déja être mieux que a 10 personne comme toi contre 1

si ca se trouve .... même moi je fait mieux

(Bon, ok, faut po pousser non plus ^^)

sinon ... euh pour le réel sujet du message ...

L'xp kill je l'ai jamais fait, faudrait vraiment me mettre très en colère pour que je le fasse ..
Le kill des gris non plus ... même les jaunes je les kill po si ils me font des /surrender lol
Me confond pas avec un gars qui joue un perso tout weak.

Faut etre bête ou Albionnais pour croire que j allais poster ici avec le nom de mon perso, je veux pas qu on me pourrisse la vie comme certain l ont fait avec Popanisse.

Je connais simplement Silgur Irl, il joue dans la meme salle que moi.

Citation :
avatar.jpg


Et Silgur, pour ses grossièretés et son comportement Trollatoire sur ce forum se prend un avertissement.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés