Comment etes vous arrive ici ?

Répondre
Partager Rechercher
Platypus, si t'en a besoin un jour...
*tend une tapette a mite*
On utilisait ca sur Caern pour tuer les grosses mites qui necrotait les gens.
Ca marche comme une tapette a mouche, il suffit de taper sur la mite.

2 semaines ou je devais faire la permanence du boulot et vu que c'était les vacances d'été (outch ca va faire longtemps que je squatte ici !! )vive internet j'avais que les forums sur lesquels je trainais pour t4c et pouf le bar était ouvert..
Tiens il était très bien l'asile, je me demande bien pourquoi beaucoup en sont partis....
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Tiens il était très bien l'asile, je me demande bien pourquoi beaucoup en sont partis....

Ha, on n'avait pas de problème avec l'asile. L'asile, en tant que tel, était très bien. Par contre, avec son gardien ...
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Tiens il était très bien l'asile, je me demande bien pourquoi beaucoup en sont partis....
C'est vrai... on dirait que quelque chose les a fait fuir


En fait, sur JOL y'a quand même beaucoup d'ancien T4Cèens...
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Ha, on n'avait pas de problème avec l'asile. L'asile, en tant que tel, était très bien. Par contre, avec son gardien ...
Tiens toi on n'as pas besoin de te demander de quel coté retombe la tartine, la confiture atterrit sur ta poitrine.
J'ignore même comment j'en suis venu à le modérer, alors bon ...

(J'ai bien une hypothèse relative aux incoercibles supplications de Mind et à l'époustouflant sex-appeal de ce dernier mais je vous en dispenserais ).
Re: Comment etes vous arrive ici ?
Citation :
Provient du message de Serafel
Bah oui, un lieu de debauche comme le bar, on n'y arrive pas par hasard, alors comment vous etes vous retrouve ici ?
Un jour j'étais coord des modos, et en c'temps là fallait que je passe sur l'ensemble des forums... et pis j'suis resté coincé ici.

Et le pire, c'est que c'est vrai...
En fait tout a commencé quand les forums T4C de Laposte ont déménagé ici. Je suis restée très longtemps loin du Bar (et oui). Quand j'ai arrêté T4C, j'ai même fait une grosse pause JOL !
Ensuite, je suis revenue, petit à petit, pour les forums UO, puis DAoC. Mon intérêt pour les forums DAoC allant décroissant, j'ai attendu l'ouverture d'une section AC2.
Et puis un jour, je me suis intéressée au Bar. Parce qu'il me titillait, ce forum, je me demandais à quoi il pouvait bien servir !
C'est un post sur ... les bidets qui m'a convaincu de son utilité
Depuis, je hante ces lieux. Je suis arrivée, il y avait un concours pour le plus bel avatar féminin du forum. C'était en septembre il me semble. Hum, pas si loin finalement.
Quand je suis venu sur JoL pour T4C, j'ai remarqué les forums divers, et depuis je poste régulièrement dessus..
Je ne suis jamais vraiment allé sur l'asile, je suis peut être alcoolique mais pas fou..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés