[Mid/YS]Reroll Session[inscriptions]

Répondre
Partager Rechercher
tu veux au 34 a un groupe, faire des bourreau drak ?
alors on en reparlera ok en étant hel 44 now je les loupes encore assez souvent. et les tank maille morfle a gogo, 34 c os si double attaque.
bourreau drak, level 55-60 mini . bon courage
vous serez peut étre 50 d'ici 2 mois avec un tel planing xp
Citation :
Provient du message de yopyop
tu veux au 34 a un groupe, faire des bourreau drak ?
alors on en reparlera ok en étant hel 44 now je les loupes encore assez souvent. et les tank maille morfle a gogo, 34 c os si double attaque.
bourreau drak, level 55-60 mini . bon courage
vous serez peut étre 50 d'ici 2 mois avec un tel planing xp
Rien a voir, ça a déjà été testé et approuvé

Ils seront 4 fg de 35 hein
Bon courage pour votre aventure que j'esperes, arrivera a termes, mais etant un joueur sur Ys il y a quelques points qui m'intriguent...

Citation :
RS sur MID/YS
En effets, d'apres votre site, il semblerait que vous veniez de Broceliande... n'en avez vous pas assez des soirées passées a tentés de se connectés au servers car il est FULL, GOA a inventé un new système sur l'affichage des servers justement pour eviter de "nouveau arrivants massifs". Alors etant donné que vous n'avez aucune attache entre futurs membres de la guilde pourquoi n'allez vous donc pas sur Orcanie... vous y gagnerez de tout points vue !


Citation :
pas de fufu, trop fragile

Je suis moi meme un assassin, et je l'admets que sans buff l'asn ne tient pas beaucoup de coup face a un drakulvs, mais au lvl 35 personne ne tient longtemps a l'enclos
De plus une fois buffé l'asn devient une combattant redoutable de par sa force ( senestre ) et sa grande capacité d'esquive qui en fait un tres bon membres dans un groupes, sachatnt que c'est bien beau d'avoir des tanks a profusion qui sont tous spé buclie et qui tapent comme des albionnais ( heu.. je rigole les boites de conserves ), il faut aussi des damages dealers ( zerker ou assassin ). Je trouve donc un peu bete de méprisé l'asn dans une telle aventure

Pour ceux qui ne serait pas convaincu passez a Spin et regardez de quoi sont composés les duos ( PAS ceux qui se font PL ) de healer/chamy, et d'une majorité d'asn en compagnon de duo !

Merci
Citation :
En effets, d'apres votre site, il semblerait que vous veniez de Broceliande... n'en avez vous pas assez des soirées passées a tentés de se connectés au servers car il est FULL, GOA a inventé un new système sur l'affichage des servers justement pour eviter de "nouveau arrivants massifs". Alors etant donné que vous n'avez aucune attache entre futurs membres de la guilde pourquoi n'allez vous donc pas sur Orcanie... vous y gagnerez de tout points vue !
Je joue sur Ys depuis son ouverture en bêta, et à part quand il était limité à 1000 joueurs en bêta ouverte, je ne l'ai jamais vu complet / n'ai jamais été refusé à la connection ....

Citation :
il faut aussi des damages dealers ( zerker ou assassin ).
le but de l'xp Pbaoe, c'est pas de mettre des dommages avec des tanks, mais avec des prêtres de Hel spé suppr. Donc je but du jeu pour les tanks, c'est juste de taunt pour éviter 1-2 coups au prêtres, c'est tout, pas de mettre des dommages rien, juste taunt.

Citation :
sa grande capacité d'esquive
En taunt, tu as un malus en défense, donc tu esquiveras moins, buffé ou non. Testé et approuvé, en taunt, le thane/guerrier bouclier se prend moins de coup que l'assassin, malgré sa forte esquive et même si il est buffé.

Citation :
Pour ceux qui ne serait pas convaincu passez a Spin et regardez de quoi sont composés les duos
Moi je vois surtout énormément d'assassins buffs-bot mais c'est pas le sujet ...
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
je vais repondre à quelques questions.

Pourquoi Ys ?
Car je l'ai decider avec Thallya.
Comment ça c'est Arbitraire ?
Ben oui tout à fait, mes rerolls mids sont sur Ys, alors la RS ce passe à Mid/Ys un point c'est tout.

Pourquoi pas de fufu ?
Car les tanks sont seulement pour prendre l'aggro donc cuir clouté (zerk sauvage) c'est la limite.

Les spots d'XP ?
Ils sont tous tester donc ils fonctionnent.

D'autre question ?
Citation :
Provient du message de Altarec
Oui, je me suis inscrit hier tu peux me dire si je suis pris ?

(odin spé affai )
Tu sais il ont pres de 100 demandes et ils ont déjà envoyé des emails de présélection.. Si tu n'en a pas reçu ben tu fais comme moi tu te dis que c'est bien dommage
Donc si on a pas eu de reponse c'est dead?
Pas cool j'aurais aimé une petite réponse du genre: désolé mais t'es trop weak :bouffon:

Y a pas de raison que je sois pas pris bordel je l'aurais quand mon 50 sur Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés