[Broc] Une certaine animosité envers Hibernia ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Respecter un royaume qui a usé et Abuser du "bug-non-sanctionable-parce-que-GOA-l'-a-dit" ?
Certainement pas.
Je respecte Hib lorsque de grandes et belles attaquent sont menées ( comme on a pu le voir récement ) par contre.
Assimilé un realm a simplement quelques type qui abuse de cette classe me consterne , je langui la 1.60 ou on va bien voir ce que tu vas nous sortir pour accusé hibernia.

Enfin je te plains plus que ce que je te blâme.

Bonne soirée a toi.
Citation :
Provient du message de kesagae
Assimilé un realm a simplement quelques type qui abuse de cette classe me consterne , je langui la 1.60 ou on va bien voir ce que tu vas nous sortir pour accusé hibernia.

Enfin je te plains plus que ce que je te blâme.

Bonne soirée a toi.
Je n'accuse Hibernia de rien du tout. Je sais très bien que se n'est pas tout le realm qui en a abusé a proprement parlé.
Mais ces quelques types ont légéremnt gonflés la masse Alb et Mid.

Et ce que je dis, ce que j'ai toujours dis, c'est que l'horaire ne doit pas servir de prétexte a raler sur une attaque. Chacun à ses horaires de jeu. Tu ne peux l'empecher. je ne vois pas pourquoi ceux qui jouent de nuit devraient se plier à ceux qui jouent de jours. Surtout quand il y a bcp de monde qui joue de nuit.

Maintenant que ça te constenre je n'y peux rien. Chacun ses opinions. Chacun sa façon de voir le jeu. Moi je le vois comme un unuvers permanant jour et nuit. A toi de te demener pour attaquer de jour si tu aime jour le jour et pas la nuit.
Citation :
Provient du message de kesagae
Assimilé un realm a simplement quelques type qui abuse de cette classe me consterne , je langui la 1.60 ou on va bien voir ce que tu vas nous sortir pour accusé hibernia.

Enfin je te plains plus que ce que je te blâme.

Bonne soirée a toi.
t'inquiete pas elle nous reservira de sa soupe sur le PBAE.
agree Kesagae.

Si j'ai bien compris, je ne suis pas respecté par certains albs et mids parce que dans mon realm il y a des animistes ?

Les necros sont chiants aussi, mais il me viendrait jamais à l'idée de généraliser les necros à tout Albion.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Je n'accuse Hibernia de rien du tout. Je sais très bien que se n'est pas tout le realm qui en a abusé a proprement parlé
Citation :
Respecter un royaume qui a usé et Abuser du "bug-non-sanctionable-parce-que-GOA-l'-a-dit" ?
Certainement pas.
Alors soit tu te contredis a chaque fois que tu écris, soit ta un léger problème

Ce qui me consterne c'est les gens comme toi qui n'en finissent pas d'assimiler l'ensemble d'un realm a qq personnes, qui nous font chier depuis des mois a toujours critiquer chacune des classes hib, de nous pondre a chaque post de qq : ouin ouin et de jamais essayer de comprendre l'autre voila ce qui me consterne et nullement l'heure de l'attaque je m'en tamponne a un point ca fait bien longtemps que j'ai tiré un trait sur expliquer mon point de vue sur jol quand je vois le style d'argument kon me(nous) met en face.

Et oui je continuerai a promouvoir des attaques de grandes envergures a des heures de grandes connexion pour que le plus de monde possible puissent y participer. Gagner ou perdre je m'en fout, je veut m'amuser c tout

DSl de m'emporter
Citation :
Provient du message de ZyX
agree Kesagae.

Si j'ai bien compris, je ne suis pas respecté par certains albs et mids parce que dans mon realm il y a des animistes ?

Les necros sont chiants aussi, mais il me viendrait jamais à l'idée de généraliser les necros à tout Albion.
Vous n'avez pas compris.
Vous voulez des combats, je le conçois moi aussi j'en veux ( d'ailleur pour cela que je ne suis a AUCUNE attaque matinale ).
Mais depuis SI et l'arrivée de certaines classes, je ne participe plus a aucune attaque. Uniquement la défense des reliques ( pas des forts ). Et beaucoup ont le même sentiments que moi.

Vous savez pas ce que ça fais que d'arriver à 80 sur un fort et de repartir une main devant, une main derrière avec seulement 1FG de défenseur dont 4 animistes qui posent leur champignons.

Vous savez pas ce que c'est que de défendre un fort et de voir pleins d'animistes le ceinturer de champignons et de se faire chain caster à travers les murs quelque soit votre position.

Passez la barrière et testez. Si ça vous ennerve pas alors c'est que vous êtes de mauvaise foi.

Des combats comme ça j'en veux pas.
Citation :
Provient du message de kesagae
Alors soit tu te contredis a chaque fois que tu écris, soit ta un léger problème
Arrête de quoter 1 phrase sur 2 et tu verras que je me contredis pas.
je respecte le royaume d'Hibernia qui fait des belles attaques/défence.
Je ne respecte pas le royaume d'hibernia qui roxx en se cachant derrière une jolie phrase pondue par GOA.

Tu comprend la nuance?
Peut-être je me suis mieux exprimée là.
je suis d accord avec zyx la sur l analyse mais bon en gros je me demande a si apres la 1ere prise de relique albs ils se sont dit : hib ils ont des animist donc on va aller reuperer leur relique ou plutot y aura plus eprsonne en defense on va recupere la relique hib

dc je trouve ca 1 peu facile de dire ke c a cause des animistes ca ( surtout qd on voit ke c 1 mid ki aprle et ki esplique ce ke alb a fait )
Citation :
Provient du message de basic
je suis d accord avec zyx la sur l analyse mais bon en gros je me demande a si apres la 1ere prise de relique albs ils se sont dit : hib ils ont des animist donc on va aller reuperer leur relique ou plutot y aura plus eprsonne en defense on va recupere la relique hib

dc je trouve ca 1 peu facile de dire ke c a cause des animistes ca ( surtout qd on voit ke c 1 mid ki aprle et ki esplique ce ke alb a fait )
Où j'ai dis que c'etait la raison du pourquoi Alb avait prolongé son attaque?
Nulle part.
J'ai dis que il y a le hib que je respecte et qui mène des belles attaques et il y a le hib que je ne respecte pas et qui use et abuse de la LoS.
Apprend à lire ( et à écrire? )
Citation :
Vous savez pas ce que ça fais que d'arriver à 80 sur un fort et de repartir une main devant, une main derrière avec seulement 1FG de défenseur dont 4 animistes qui posent leur champignons.
C'est reprocher aux autres sa propre incompétence là désolé hein .

Citation :
Vous savez pas ce que c'est que de défendre un fort et de voir pleins d'animistes le ceinturer de champignons et de se faire chain çaster à travers les murs quelque soit votre position.
Remplace animiste par Necro, sauf que les dd de Nécros ça donne dans le 400.
Btw les champis d'animistes ont une portée de 1000, ça laisse de la marge quand même, après c'est sur si t'attends sur les murailles ou a côté des murs c'est ta faute un peu.
De plus, à 5s pour çaster le champignon, imagine le temps que ca fait pour " le ceinturer de champignons ", c'est si dur de tuer un mec en robe qui bouge pas pour vous ? Et me dit pas qu'ils sont plein à le faire, des animistes 50 sur broc y'en a pas des masses .

Citation :
J'ai dis que il y a le hib que je respecte et qui mène des belles attaques et il y a le hib que je ne respecte pas et qui use et abuse de la LoS.
Repete après moi: ' il y a des joueurs que tu respectes et qui mènent de belles attaques, et il y a des joueurs que tu ne respectes pas et qui use et abusent de la LoS. '
Tu auras fait un grand pas !

Enfin, je suis d'accord, certains abusent, mais des connards, y'en a dans les trois realms non ? D'où on peut dire "hib c'est tous des cheaters, ils meritent tous de payer!".
Perso j'ai pas de classe qui utilise mal la LOS foireuse, et quand je vois après être mort en defense de fort qu'on me chain /rude car un animiste était parmi nous, je trouve ca fou.
Malheureusement, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de généralisateurs adeptes de cette technique dans ce thread .
__________________
DAoC:
Penance Lvl 50 Emerald enhanced superhuman Ranger.
Umila Lvl 50 Gilded Spear battle Druid.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
Non alystene on sait pas ce que c de prendre un fort défendus par mid ou alb dedans, nous quand on arrive les portes du fort s'ouvre et le keep se rend.

On sait tous que sur albion les necros sont tous fair play respecte le los, aucun ne l'a d'ailleurs utilisé lors de la dernière prise de rk.

Mais bon tu vas bien nous sortir un autre truc d'ici quelques temps, quand le los sera résolus, que le finelame est ubber que l'eld void a un gtaoe trop gros, que la sentinelle tape trop fort, ou encore que le barde soigne trop bien.

Enfin bref yaura tjs un truc, si je fais le condensé de toute les critiques kon a pris sur la geulle depuis 1an sur l'ensemble de nos classes c a se demander qui ouin ouin pour reprendre tes propos.

Sur ce bonne nuit.
Ce qui est marrant, c'est que ces posts donnent l'impression que les reliques vont rester ad vitam aeternam chez nous.

Je sais pas, revenez un mois en arrière, Albion à sa relique Force, Hibernia les 3 Manas et Midgard les 2 Forces donc, et je vous aurais dis: "Ouais, Albion, on va avoir en UN COUP une relique Force et 2 reliques Manas".

Vous vous seriez bien foutus de ma gueule, et je vous avoue qu'on m'aurait dit à moi un truc pareil, j'aurais été plus que sceptique.

Mais...c'est arrivé. Ah.

Tout ça pour dire quoi? Ben que si ça se trouve, notre inviolable relique Force, on pourrait la perdre demain. Midgard pourrait avoir 5 reliques sur 6, ou Albion perdre les Manas et récupérer les Forces...Tout est possible!

On a justement la chance de jouer sur un jeux où les victoires ne sont jamais définitives, le challenge est sans cesse repoussé par l'accumulation des expériences. Et les reliques, si elles apportent un plus, n'apportent PAS une domination absolue.

Perso, je comprends que sur le premier coup on soit super frustré. Mais ça fait combien de temps que ça dure, ces posts? La pression devrait pas être retombée déjà? Je sais pas moi, quand je suis dans un cas de figure comme ça, après la période "Merde, chier, les cons, raaah les salauds!", qui est inévitable vu que j'ai un caractère de chiotte, y a toujours un "Bon, ben va falloir bosser pour rattraper du terrain" qui arrive.

Ah oui, et les "Merde, chier, etc.", généralement, je les garde pour moi. Je crois que tout le monde peut concevoir qu'on soit frustré temporairement d'une défaite, pas la peine de confirmer.

D'un autre côté, dire que Hibernia le méritait suite à tout ce qu'il s'est passé dernièrement, heeuuu, là je dis, calmos les gars. C'est un raisonnement qui fout la trouille, hein. Si maintenant vous vous seriez foutus sur la gueule avec un facteur, vous allez ricaner un "Bien fait!" parce que la poste vient de subir une explosion? C'est pareil ici, hein... Des éléments isolés ont foutus le brun, pas une raison pour en vouloir aux autres, c'est débile et immature (en plus, ça fait de l'acidité à l'estomac).
Ce qui ennerve les gens c est de els avoir perdu sans avoir pu les defendre appart pour certain

et si c etait pour un jour attaquer a 2 realm je vois pas pq vous avez pas attaque a une heure plus frequenter la sa aurait faire une belle baston pcq cogner des pnj je pense pas que se soit drole
Citation :
Provient du message de Zakarian
Ce qui ennerve les gens c est de els avoir perdu sans avoir pu les defendre appart pour certain

et si c etait pour un jour attaquer a 2 realm je vois pas pq vous avez pas attaque a une heure plus frequenter la sa aurait faire une belle baston pcq cogner des pnj je pense pas que se soit drole
Forts pris toute la soirée

Certains forts repris par hib puis pris à nouveau par alb -> Il y avait du monde en face

Première attaque sur Dagda, cassage de la première porte, puis wipe pur et simple d'albion -> Il y avait du monde en face

Alliance d'opportunité faite au dernier moment entre alb et mid et pour une durée de 15 min au max -> Rien à voir avec attaquer à 2 realms

Bref, faudrait peut-être se renseigner au moins un MINIMUM avant de poster des conneries grosses comme soi
Re: Re: Re: Re: Haine entre jouers ?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Bon récapitulatif

Hibernia attaque Midgard.
Midgard repousse Hib au RK.
pendant ce temps Alb attaque Hib.
20H 5 fort sur 7 sont pris.
L'attaque dure toute la nuit.

Autant de motivé de tout côté.
Tu n'as pas a demander que des joueurs stop une attaque aussi prenant tout ça parce que TOI tu vas dormir.

Albion à très bien joué et Midgard à bien joué le coup aussi.
Hibernia a voulu attaquer et a pris une contre attaque dans les dents. Ca arrive.

maintenant nerf ouin ouin.

Stop conneries la hib jamais eu lidée de ruch la RK cetait une sortie GU prise de fort depose de reroll dedans et baston sur mid avec les autres perso , on a demander de laide pour claim le fort on avait crim a se moment la .

Donc vos conneries de HIB tentait une RK c du vent hien , stop parler sens savoir aussi .

Now on a plus de RK et alors on a la chance de pouvoir faire pop des CS sur mid et alb temps mieux pour nous

PS: pkoi vous vous acharnez toujours sur crau ? ( alb et mid ) c juste comme sa au passage je demande hien
Citation :
Provient du message de Leo.
Forts pris toute la soirée

Certains forts repris par hib puis pris à nouveau par alb -> Il y avait du monde en face

Première attaque sur Dagda, cassage de la première porte, puis wipe pur et simple d'albion -> Il y avait du monde en face

Alliance d'opportunité faite au dernier moment entre alb et mid et pour une durée de 15 min au max -> Rien à voir avec attaquer à 2 realms

Bref, faudrait peut-être se renseigner au moins un MINIMUM avant de poster des conneries grosses comme soi
pareil pour toi leo hein, comme tu le dit toi même y avais du monde pour défendre, mais passer une certaine heure, y avais plus personne, et c'est a ces heures la que vous vous êtes alliés ...
Re: Re: Re: Re: Re: Haine entre jouers ?
Citation :
Provient du message de keain
Stop conneries la hib jamais eu lidée de ruch la RK cetait une sortie GU prise de fort depose de reroll dedans et baston sur mid avec les autres perso , on a demander de laide pour claim le fort on avait crim a se moment la .

Donc vos conneries de HIB tentait une RK c du vent hien , stop parler sens savoir aussi .

Now on a plus de RK et alors on a la chance de pouvoir faire pop des CS sur mid et alb temps mieux pour nous

PS: pkoi vous vous acharnez toujours sur crau ? ( alb et mid ) c juste comme sa au passage je demande hien
laisse tomber Keain tu rentres dans un debat avec des personnes sans aucuns interets plein de mauvaise fois, qui connaissent tout mieu que tout le monde et qui viennent donnes de pseudos lecons aux autres alors que ce sont les premiers a whine, des gens capables de prendre des rk a 5h du mat sous pretexte qu'ils sont que 5 sur le royaume, des gens capable d'aller niker un fort rk vide sous pretexte de porteger les leurs

bon jeu a tous avec un unique but pour moi faire chier autant que je pourrais n'importe quel mid ou alb

c'est la WaR, il ne devra en rester qu'un des trois, faudra pendre les perdant et violer femmes et enfants
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
moi ça me va, bonne tradition moyenne âgeuse très roleplay

dites, vous trouvez pas que tout a été dit la ?
j'ai hesiter a mettre [rp] entre, mais personne allait me croire :\
Citation :
Provient du message de cfc
Je viens d'aller faire un tour sur le forum Ys, j'ai lu les accords d'emain etc==>que je les envie (mais malheureusement pas le courage de monter un perso labas, et pourtant j'aurais bien aime )
Note: l'attaque n'aurait pas été stoppée sur Ys, et ce, même s'il y a des règles d'horaire. Ce qui compte c'est l'heure du pull de garde.
Bah demain soir , hib va nous attaquer ou ce week end et on va prendre chère par les animist.
Ou alors ils attaquent les Mid.

Hib a de grand leader comme Fini ou Odessa et je pense pas qu'ils vont patien,ter joliment.
Ils vont se remotiver , j'en ai aucun doute.
Cette période d'énervement est compréhensible , perdre une relique a 4h et 6h avec une alliance en face , Alb aurait gueulé de la même façon , pas mid car ils ont un passif dans ce domaine .

Les hib vont envahir un des 2 realms , usé du champis , les alb ou mid qui vont les subir vont crier a l'exploit( qui n'en n'ait pas un ) mais après la frustration qu'ils ont eut dimanche on leur pardonnera.
Les flammeurs et trolleurs vont encore s'en donner a coeur joie sur ce forum.

Hib , si il possède des CS même tard dans la nuit , a mon avis , ils ne vont pas les làché. Sa sera aux autres realm de défendre .
Ils jamais attaqué dans la nuit mais je pense que le CS a changé la donne. Pour moi , c un avis strictement personnel , une attaque faite avec un CS même tard dans la nuit est réglo , cela veut dire que le realm en face n'a pas sut se mobiliser assez tôt pour contrer l'attaque ( même si je vous l'accorde , il y a eut alliance dimanche mais elle n'a commencé qu'a 3h30 du matin).

J'espere sincèrement que les hib se relèveront et que si les alb ou les mid se font prendre une relique , ils ne viendront pas ouin ouin ici.

Ainsi va la vie du serveur Brocéliande et de JOL et vivement la 1.60.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Bah ....
Ainsi va la vie du serveur Brocéliande et de JOL et vivement la 1.60.
http://btsii.virtualave.net/media/forum/smiley/bravo.gif
Et ben bravo ! Enfin quelqu'un qui ne nie pas l'AH*, qui ne nie pas que les heures étaient abusées. C'était pas si dure !
Pour le reste, c'est sûr que vous allez prendre pour cher, y aura plus de cadeau...
Et vivement la 1.60, pasque les necro et les ouin ouin sur les animistes me soulent un peu pour pas dire beaucoup.

* Alliance Honteuse
pour ma part ce k je vois ds pas mal de post c kon tombe sur le dos des hibs..kisont haineux dis ton , enfin bon certain p-e mais bon il serais bien k les autres realm se regarde en face


apres si des gens ne savent pas faire la diff entre un jeu en societe et l irl , c grave pour eux et je les plein grandement , des abrutis de premieres il y en a ds les 3 realm mais en tres petites minorite j espere , c est donc aux autre + sein d esprit et de jugement de leur montrer la voix et de les remettre a leur place pour un meilleur play , car le jeur malgre tt c nous ki le faisons et lu idonnons vie et une ame.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés