un bug de plus

Répondre
Partager Rechercher
alors voila deuis le patch les shreth sont intnable, ils spell a tous vent meme quand je les solotes, bonb c'est agacent , surtous qu'ils ne le faisaint pas avant, mais pas ingérable (sauf si on laisse la mana trop descendre et qu'il spell a ce moment)
par contre deux foie de suite, un shreth, qui était en cac se met a spell puis passe en mode missile (aïeeuhhhhhh)
bon je me heal en panssant qu'il va se remettre au cac je lui filez un coup de late entre un heal et une mana pour le persuader que oui il devraie repasser en mode cac, mais non le gros tat de piol spell de nouveau et plouf plus de vigor puis repasse en mode missile bien sur :/

moi en bon mélée deffensseur (for ever) je n'évite plus rien, prend tt dans la tete et creve
je retourne choisir un shreth et paf spell a tous vent et deux d'affiler en gros, a peine au cac je n'avaie déja plus de vigor!
re

je tell un £¨ù*µ¨ù enfin un admin et celui ci me dit en anglai svp (tiens sur la boite y'a marquer jeux en français non?)

va te plaindre sur le forum si tu pensse que ça devraie pas marcher comme ça!
lol en gros il m'a envoyer petre ailleur...
pas démoraliser pour autant je quitte en harcelant l'admine avec quinze message de plainte avant

je vaie sur l'officiale board dépose une réclamation mais bien sur mon message est... dison égarer!

raz le bol!
ben, je sais pas si c'est un bug.

Beaucoup d'entre nous se sont plaint de la facilité de ce jeu.

Alors, un truc qui le rend plus hard, c'est plutot une bonne chose non?



[edit]

PS: pourquoi fais-je des fautes d'orthographe grosses comme des montagnes sur les forums alors que je n'en fais pas ou peu ailleurs?

hummm...va falloir penser à refléchir
C'était dis avant le patch que les shreth allaient nous balancer leur drain dans la gueule plus souvent et pas seulement quand on serait + de 3 autour de lui, je solote les shreth 41 et je me prends de temps en temps les drains dans la tête (mais bon quand ils voient le mien, de drain, ils abandonnent )

So, Its not a bug it's a feature, et cette fois-ci c'est vrai

Donc l'admin avait raison de t'envoyer sur le forum vu que c'était prévu et prévenu

Mais rien ne t'empêche de te plaindre sur le forum officiel au contraire
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
C'est vrai que les shreths sont devenus énervants surtout qu'en après avoir bataillé avec des adds et des drains t'arrive aux 3/4 de sa santé et qu'il commence à se barrer vers ses potes le sagouin

M'enfin t'a qu'a taper des dillos, eux sont plus dociles
Oh mon dieu !!!!!! On ne peut plus SOLOTER des mobs de GROUPE !!!!!!!

Bon plus sérieusement, cela n'a rien d'un bug et était annoncé avec la dev note du patch d'avril, et personnellement je trouve que c'est une bonne chose, un mob de groupe est un mob de groupe, qu'on ne puisse pas le soloter n'a rien d'anormal.
Je suis aller éssayer, bah c'est toujours solotable, mais c'est clair qu'il faut un sacré coup de regen mana
Ca descend vite la mana et maintenant je met plus de temps a tuer un shreth qu'un dillo alors qu'avant c'étais le contraire

[edit] Ps; c'est pas plus mal je trouve, maintenant le stun prend toute son utilitée
Avant on l'utilisé surtout pour recevoir moins de coup, bah maintenant contre les shreths on l'utilisera surtout pour avoir le temps de placer un ou deux regen mana/vitae et ralentir ses attaque de zone [edit]
Moi ce qui me gène en fait dans cett histoire c'est qu'aprés ils ont plus de vigor, donc je peux plus leur pomper et je suis obligé de me filer de la vigor or mon lulu est plutot lent, c un vrai challenge de soloter du dillos 42/ shreth 41 avec mon nouveau mélée/sage, je crève une fois sur 2 (bon c a cause de mon GM et quand je miss mion drain) et hier je me suis grave énervé la dessus, un coup je solote un shreth je fini a 95% de ma vie, un coup il me tue, c + 1 question de chance.

Mais c vrai que bon ca rajoute au plaisir du jeu, un jeu trop facile on ns'en lasse
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
A priori le shreth bien que plus dur est toujours solotable donc c'est pas encore assez dur

Il faut que le shreth arrête de se battre avec sa compétence de corps à corps il fait plus mal au tir

La descente dans le donjon dillos / shreths de gevoth devient vraiment fun

Les plus gros bugs restent les joueurs
Citation :
Il faut que le shreth arrête de se battre avec sa compétence de corps à corps il fait plus mal au tir
Tout a fait d'accord le shret ne devrait que tirer des missiles et non je ne dis pas ça parce que je suis archer enchant et que j'ai 50 en gm ce qui fait que j'évite quasiment tout
Citation :
Provient du message de -Nok-
Oh mon dieu !!!!!! On ne peut plus SOLOTER des mobs de GROUPE !!!!!!!

Bon plus sérieusement, cela n'a rien d'un bug et était annoncé avec la dev note du patch d'avril, et personnellement je trouve que c'est une bonne chose, un mob de groupe est un mob de groupe, qu'on ne puisse pas le soloter n'a rien d'anormal.
oh bah ouais

mais euh

à part des monstres de groupe, ya quoi sur Linvak (je parle pas de tout les soit disant monstres type Bander, gugu, et autres qui ne sont là que pour faire jolie) ?
Citation :
Provient du message de Gir_the_space doggy

(je parle pas de tout les soit disant monstres type Bander, gugu, et autres qui ne sont là que pour faire jolie) ?
ben comme tu dis, a par les mobs de groupe, ya les gurogs et bcp + rentable nivo xp pour un non melee HL

je m'explique (les stats c environ)

gurog sorcier 40kxp 2700hp
gurog capitaine 55kxp 3500hp
gurog magicien 60kxp 3000hp


shreth 50 270kxp 30khp

un magic / archer tuera + vite et + facilement du gurog HL sans crever au cac, et fera + de benef , mais c vrai fo chercher les mobs, yen a que ca repousse

nivo ratio xp/hp les shreth dillo 50 sont vraiment nul

donc concentrez vous sur les mobs normaux pour ceux qui savent/peuvent pas soloter du gros mob , vous vous amuser +
Ragna ton effort est louable mais il s'apparente à du "Donquichotisme" (ouille ) dans les MMORPGs.

Arriver à faire comprendre que l'xps rentre plus vite en tuant un mob plus petit mais plus vite et sans risques ça a jamais marché

De surcroit ça apprend plus a jouer que des allers-retours en boucle à la LS ; mais ça aussi c'est un détail
Le prends pas mal mais:


1-Harceler un admin n'est pas une solution. Oui il t'enverra paître. C'est normal. Ils sont la pour aider vis à vis de problèmes ponctuels, pas pour transmettre nos grandes idées concernant le design du jeu aux devs. Ils n'ont pas à subir les agressions verbales des joueurs.

2-Là tu vas le prendre mal: Si tu écris aussi bien l'anglais que tu écris le français, c'est normal que tu ne sois pas publié sur les boards officiels (et ce d'autant plus si tu es virulent).
Citation :
Provient du message de -Nok-
Oh mon dieu !!!!!! On ne peut plus SOLOTER des mobs de GROUPE !!!!!!!
et bien si je les solote tjrs, mais je n'arrive plus a géré lorsqu'ils sont quatre sur moi ( je parle évidement des lvl 50) dommage je trouvaie ça fun de voir des gars dans ton genre verdire de rage en me voyant chain ces salle bete
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
Le prends pas mal mais:


1-Harceler un admin n'est pas une solution. Oui il t'enverra paître. C'est normal. Ils sont la pour aider vis à vis de problèmes ponctuels, pas pour transmettre nos grandes idées concernant le design du jeu aux devs. Ils n'ont pas à subir les agressions verbales des joueurs.

2-Là tu vas le prendre mal: Si tu écris aussi bien l'anglais que tu écris le français, c'est normal que tu ne sois pas publié sur les boards officiels (et ce d'autant plus si tu es virulent).
tu te trompe, ça faie des années qu'on me faie remarquer mon orthographe, je m'en fiche royalement, ça n'a jamais brider ni mes idées ni mon parcour, quand a l'admin je l'aie harceler apres, parce que ça premiere réponsse ne me convenaie pas c'est tout.
j'aime les gens précis et non évasif.
Citation :
Provient du message de Ragna
ben comme tu dis, a par les mobs de groupe, ya les gurogs et bcp + rentable nivo xp pour un non melee HL

je m'explique (les stats c environ)

gurog sorcier 40kxp 2700hp
gurog capitaine 55kxp 3500hp
gurog magicien 60kxp 3000hp


shreth 50 270kxp 30khp

un magic / archer tuera + vite et + facilement du gurog HL sans crever au cac, et fera + de benef , mais c vrai fo chercher les mobs, yen a que ca repousse

nivo ratio xp/hp les shreth dillo 50 sont vraiment nul

donc concentrez vous sur les mobs normaux pour ceux qui savent/peuvent pas soloter du gros mob , vous vous amuser +
perso ça me gonfle autant de chasser du gurog que de chasser du shreth, et le rapport xp, c'est pas trop ce qui m'intéresse
je joue pas trop à AC2 pour faire du rendement en remplissant mon quota tout les soirs.

j'aimerais surtout avoir des monstres plus variés à taper et d'autres trucs un peu plus intéressant à foutre qui me donnerais l'impression de jouer à autre chose qu'a un diablo de groupe

mais bon question de point de vue, naturellement
Moi je préfère chasser le dillo 50, je les solote sans problème et je suis magos.

Les gurogs je les déteste, à chaque fois que je veux passer mes drains je prend une baffe avec un vol plané via Gurog airline lol

Mais bon le débat n'est pas là, les admins sont incompétents, ça on le sait, en revanche tu aurais pu t'attendre à une réponse de la sorte étant donné que les shreths sont des mobs de groupe.

C'est un peu comme si on avait tous pagé après le premier patch en disant "ouin !!! j'arrive plus a soloter les tyty, ils savent descendre les pentes maintenant c'est pas du jeu !!"
Citation :
Provient du message de Gir_the_space doggy
perso ça me gonfle autant de chasser du gurog que de chasser du shreth, et le rapport xp, c'est pas trop ce qui m'intéresse
je joue pas trop à AC2 pour faire du rendement en remplissant mon quota tout les soirs.

j'aimerais surtout avoir des monstres plus variés à taper et d'autres trucs un peu plus intéressant à foutre qui me donnerais l'impression de jouer à autre chose qu'a un diablo de groupe

mais bon question de point de vue, naturellement




je te propose pas un quota mais bon, je comprend le besoin de diversité de challenge attendu qui n'est pas la ...
Citation :
Provient du message de Nafarl
et bien si je les solote tjrs, mais je n'arrive plus a géré lorsqu'ils sont quatre sur moi ( je parle évidement des lvl 50) dommage je trouvaie ça fun de voir des gars dans ton genre verdire de rage en me voyant chain ces salle bete
Bin les gars dans mon genre vu que pas plus tard qu'il y a deux jours étaient de la même classe que toi étaient loin d'être vert de rage car ils faisaient la même chose.

Aujourd'hui je tanke encore plus facilement qu'avant, et le vert de rage bin ça n'est pas moi, vu que je ne viens pas pleurer sur les boards ou auprès d'un admin parce que je ne peux plus soloter tranquille 15 mobs de GROUPE à la fois....

Citation :
Provient du message de Nafarl
tu te trompe, ça faie des années qu'on me faie remarquer mon orthographe, je m'en fiche royalement, ça n'a jamais brider ni mes idées ni mon parcour, quand a l'admin je l'aie harceler apres, parce que ça premiere réponsse ne me convenaie pas c'est tout.
j'aime les gens précis et non évasif.
Moi ce que j'aime, ce sont les gens capables d'écouter l'avis des autres avant de dire qu'ils ne sont pas d'accord et que ces même personnes se trompent vu qu'elle ne pensent pas de la même façon que toi... Cela s'appelle la tolérance et l'ouverture d'esprit
nok va prendre un valium, as tu lu la réponsse de l'admin que j'aie eu? non!
je lui aie juste demander pourquoi les sreth agssaient aussi bizarement (j'aie expliquer le coup du spel et du missile a bout portant)
il m'a dit que si je penssaie que cela devraie etre différent je n'avaie qu'a aller me plaindre sur le forum officiel....

je ne voie pas en quoi le fait de ne pas accépter ceci comme une réponsse valide faie de moi un intolérent.
si tu veux parler de tolérence on pourraie le faire, tes moquerie puérils sont elle la preuve d'une grande tolérence?

d'ailleur on a vue ça dernierement sur le CG, on se comprend non?
pffff ça m'enerve, mais il faud dire que tu faie rien pour calmer les choses non plus, éfface ce pots qu'on en parle plus j'avaie pas vue la dev note sur les mob de grp c tout.

sans racune naf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés