[Ys] Baston ! Baston ! Oui, mais...

Fil fermé
Partager Rechercher
silgur... en fait je crois que le probléme de ton post c'est dire un truc dans le genre... je fais tuer le petit gris qui xp pour qu'il se fasse xp kill par le monstre comme ca je le dégoute du jeu et il arréte... en fait une victoire qui n'en est meme pas une et juste un acte gratuit mechant et d'une betise incommensurable...
<vient d'envoyer croupir un certain individu de plus dans son ignore list>
Haaaa, c'est tellement bon ce machin. Je commence à être accroc, moi . J'espère qu'il n'y a pas de taille limite, sinon je vais être embêté .


<ceci est un message subliminal pour ceux qui croient encore que tout vaut la peine d'être lu sur ce forum >
Citation :
silgur...
Citation :
un acte gratuit mechant et d'une betise incommensurable...
Doucement sur les attaques perso asdis, j'espere qu un modo va faire son travail! Tu peux ne pas etre d accord avec moi sans m insulter merci!!
Citation :
Provient du message de Silgur Deganne
j'espere qu un modo va faire son travail!
Ca, tu peux en être certain, il ne devrait pas tarder, et, si j'étais toi, j'éviterais de m'en réjouir.

Au fait, merci pour avoir complètement pourri le débat et détourné mon thread de son sujet initial....
Citation :
Provient du message de Silgur Deganne
Et bien dans le role play qd tu vois un gris tu le tue de plus quand un mob tape un gris pourquoi aider le joueur alors qu il est bcp plus amusant d aider le mob en stunnant!
Ca me fait toujours rigoler les pseudo condideration roleplay!!
On voit bien ce que ça a donné sur cammlann :bouffon:

Tu me rappelles le nombre de joueurs connectés en heure de pointe ?

Mais bon, si c'est pour jouer à un jeu multi-joueurs en solo, c'est la bonne méthode
Citation :
Provient du message de Silgur Deganne
J adore les mid qui s allient pour me flamer sur les forum, ca ne metonne pas a moins de 3 contre 1 mid on ne les voit pas!


http://www.smilies.org/basesmilies3/with_stupid.gif
Je ne m'allie à personne et sache que je respect grand nombre de personnes qui font partis des royaumes qui ne sont pas le mien.
Mais je voit pas comment tu pourrais le comprendre vu que tu as toi même du mal à respecter des membres de ton royaume...
Citation :
avatar.jpg

Ploum ploum Modo Summonned.

Bien. Alors je vais clairement demander à tout le monde de se calmer.

Je veux juste rappeler une règle de la charte GOA au sujet du harcelement volontaire de joueurs.
Ce dit harcelement est strictement interdit. L'XPkill volontaire et répété de joueurs, dans le but de leur faire annuler leur acompte est une forme de harcèlement. Pire, il s'agit d'une volonté de faire perdre des revenus à GOA.
Je pense que si de nombreux joueurs viennent à se plaindre d'un tel harcèlement ( qui ne tient pas du RvR, mais de la nuisance volontaire aux joueurs ), la personne qui s'amuse volontairement à XPkill pourrait avoir des problèmes.


Maintenant, Silgur Deganne, remettre sur le plat le coup des portes de reliquaires dans ce thread est à la fois :
- du trolling
- un hors sujet.
Rajoute à cela ton commentaire désobligeant sur la guilde de Weezy, cela suffirait à te donner droit à un avertissement.

Maintenant, vu ton comportement et tes propos ( ton "Roka le Palefrenier"), tes commentaires très "Trollant" sur un post qui n'avait rien d'un troll, mais la déclaration de principe d'un joueur, je te prierai de te calmer.
Dans le cas contraire, tu pourrais être puni.

En tout état de cause, je n'ai pas lu d'attaques personnelles à ton encour ( un commentaire sur le comportement que tu prônes, oui, c'est tout ). Donc, ceci est un avertissement offcieux. Calme toi.
moi je dit ..il bluff !

perso je vas faire comme si c t une blague et si s en est pas une tant pis ^^


sinon tres jolie declaration de principe pour un troll affamé et surtt mateur de chaire lurikeen je trouve ca presque .. emouvant
Silgur 2nd compte de quelqu'un qui veut se faire ban de jol pour le "fun" ? ou alors ... c est pire :x


Sinon, belles résolutions Roka, je tenterai ma foi de te tuer avant que tu sois jaune



Troub
Message supprimé par son auteur.
Kerjou je n ai rien contre toi donc reste en dehors de tout ca, repart vite a emain albion n est qu a 3 contre 1 contre les autres peuples, vous allez perdre!

PS: je te felicite par contre pour ton roleplay, remarque jouant paladin tu ne peux rien faire d autre!
Moi je l'ai jamais fait et je l'ai jamais dis .

Enfin faut dire que je tue pas grand monde
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Silgur Deganne
Heu Weezy a titre indicatif il existe une commande /release qui permet de revivre donc en tuant le ptit bleu ou vert ca ne sert a rien parcontre l xp kill sert puisqu il peut aller jusqu a annuler son abonnement
Je suis tres etonne qu un lvl 50 7L+ ne sache pas ca!!(a moins que tu ne te sois jamais fait tuer c est sur que senti ca roxx) De plus poster un message contre un membre de ton propre royaume je trouve ca limite.....remarque venant de la guilde connu pour son manque de fair play en detruisant 2 portes du reliquaire pendant la bataille du siecle rien ne me surprend vraiment!!!
Oups j'avais pas vu ça ^^

Ben ça viens d'où cette rumeur comme quoi je serai 7L+ ? Popanise me l'a encore sortie l'autre jour aussi, mais chui que 6L moi hein, faut pas me donner trop d'importance

Pour se qui est du release ben tu le retue, toi qui est si ubber tu devrai pouvoir tuer un vert ou un bleu non ?

Pour le commentaire sur Equinoxes c'est sans aucun rapport avec le sujet

Et pour se qui est de critiquer quelqu'un de mon royaume, oui j'avoue ca m'arrive assez souvent .... Envie espece de Po ...... !
Message supprimé par son auteur.
Les autres veulent plus poster

Et je les comprends moi aussi
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés