[Broc] Désertification ?

Répondre
Partager Rechercher
une expedition en anon de 200 hibs ?
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
J'ai comme qui dirait l'impression que ca ne fait pas plaisir de voir - de connectés en ce moment .
Moi je trouve que c plutot une bonne nouvelle depuis le temps qu'on ouinnnneeuh parceque broc est deja full a partir de 18h00
Je pense que c une bonne chose et j'espere sincerement que ce n'est pas simplement l'effet vacances qui fait ca, mais plutot des joueurs de broc qui en ont marre de la surpopulation de ce server
c'est la période de migrations des RoXors qui oWnzz da world ^^

Donc ces gens la sont par 4 ( toujours c plus pratique )

Donc :

1 un zerk / 1chaman buff /1 zerk /1 skald

puis ils trouverons 4 autres zerk puis ils irons farmer a coup de double frost regen enduré a mort ^^





tout ceci n'est que pure fiction . toutes ressemblance serais fortuites
Bof moi si on me voit pu c plus parce que je suis lassé du jeu plutot qu'autre chose , j'ai reroll sur alb/Ys (1 semaine avant la prise relique pour les mauvaises langues ) puis ca m'a ennuyé , donc maintenant je erre sur le net a la recherche d'une occupation
Citation :
Provient du message de Anatria / Alveria
Bof moi si on me voit pu c plus parce que je suis lassé du jeu plutot qu'autre chose , j'ai reroll sur alb/Ys (1 semaine avant la prise relique pour les mauvaises langues ) puis ca m'a ennuyé , donc maintenant je erre sur le net a la recherche d'une occupation
je ne serais que te conseiller les berges du canal toulousain , beaucoup d'occupations saine la bas
Citation :
Provient du message de skred
je ne serais que te conseiller les berges du canal toulousain , beaucoup d'occupations saine la bas
La prairie des filtre est surpeuplé le spot est squatté par les trucs bleus, ( des kobbys sûrement ^^) Je te conseille bien d'autre lieu, en plus le soleil y en a pas pour tout le monde, laisse nous le encore un peu ^^.

[Edit] erff il parle du canal, j'ai rien dit la bas y a que des mobs gris qui trainnent (moustiques, vieillard et autres ^^)

C'est par ou vous dites, ah la bas la sortie ... merci
ca se voit pas la pénurie d'hib sur odin , encore 120 hibs dans bled et 30 champis.
vous voyez bien que ca change rien aux habitudes des gens les reliques
Je constate surtout qu'il y a un monde fou côté Albionnais. Les reliques ont remotivé beaucoup de monde pour faire du RvR c'est certain côté Alb. Hier il y avait tout simplement DEUX FOIS plus de monde à faire des RP sur Emain + Odin, qu'il n'y avait de joueurs le jour de la prise relique (pour info on était 160 au début, 130 Alb quand on a eu la relique Alb, hier /who Hadrien = 200 /who Emain = 160 /who Odin = 60, soit 420 alb en rvr, plus du double de la relique, près du triple d'au moment où on l'a eu). 420 alb en rvr c'est du jamais vu. J'imagine pas le massacre si on tente les reliques Mids ...

Et le serveur était bien blindé aux heures des pointes. Apparemment il y a beaucoup d'albionnais qui jouent donc ces derniers soirs, et du coup, du fait du serveur plein ... y'a moins de monde sur les autres royaumes.

M'enfin ça va pas durer bien longtemps.
J'en ai marre de ces imbéciles qui généralisent sur Hib. Je n'aime pas me sentir la cible de toutes les critiques (pas personnellement mais en tant qu'appartenant à une communauté), et je ne veux pas me prendre la tête pour un jeu donc je prends des vacances et je reroll sur Alb.

Les gens sont les mêmes, avec des défaut et des qualités comme partout.

Je ne suis sûrement pas la seule.
Je suis pret a repeuple hib

Toutes les lulues du serveur peuvent me send pour de plus amples connaissances

<qu'est ce que je ferais pas par patriotisme>
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés