Que pensez vous des kebabs

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà moi je me demande comment les narabes ils arrivent a nous vendre de la bouffe qui pue et qui fait rôter !!! Et y a quoi dans ces gros rouleaux très appétissant `
Re: Que pensez vous des kebabs
Citation :
Provient du message de Nathas
Voilà moi je me demande comment les narabes ils arrivent a nous vendre de la bouffe qui pue et qui fait rôter !!! Et y a quoi dans ces gros rouleaux très appétissant `
j'aime bien l'humour crade mais la je trouve pas ça drole
Citation :
Provient du message de Nathas
c pas un gag c la vérité et ca fait bien pitié < mc do powa >
propos xenophobe... j'applaudis .....

tu devrais vite et cacher la ^^
Je trouve ca bien. Tu manges pas trop mal , rapidement et après tu as pas faim. Je le met au même niveau que le McDo.
Mais ne pas en abusé, comme tout fast-food.
*Se demande si c'est du lard ou du cochon*

Pour répondre à la question...j'aime bien les kebabs, mais il faut qu'il n'y ait pas trop de gras (je ne parle pas de la teneur en graisse des kebabs mais du gras "matérialisé"...le blanc, quoi).
Kebab turc



Préparation et cuisson : 35 mn
Marinade : 5 h (ou la veille)

IL FAUT (pour 4) :
Agneau sans os : 750 g (épaule)
Oignon :1 gros
Ail : 2 gousses
Huile d'olive : 2 cuil. à soupe
Jus de citron : 2 cuil. à soupe
Tomates : 5 petites bien fermes (ou plusieurs tomates cerises)
Piments rouges : 2
Persil plat : 1 bouquet
Graines de Cumin : 2 cuil. à café
Sel, poivre
Décoration : demi tranches de citron
Sortir la viande 2h avant de commencer la recette. Ôter l'excédent de gras avec un couteau pointu. Détailler la viande en dés d'environ 3 cm de côté. Peler et hacher l'oignon et l'ail.
Préparer la marinade* : mélanger l'huile d'olive, l'ail, l'oignon, le jus de citron, du sel et du poivre. Mettre les dés de viande dans la marinade, couvrir, laisser 5 h au réfrigérateur en mélangeant de temps en temps.
Passer les tomates sous l'eau froide et les couper en quatre en éliminant le pédoncule et les pépins. Lavez les piments et les couper en deux dans le sens de la longueur, puis les détailler en morceaux de 3 à 4 cm de long.
Mettre le gril à chauffer. Embrocher sur des piques en les alternant, les dés de viande, les quartiers de tomates, les morceaux de piments.
Faire cuire 6 à 8 min de chaque côté.
Laver et sécher le persil plat. Couper les tiges et le répartir sur les brochettes bien grillées, saupoudrer de cumin et décorer avec des brins de persil et des demi tranches de citron.
Servir chaud.

REMARQUES - Gain de temps : demander à son boucher de couper la viande en cubes de 3 cm environ.

*Faire mariner la viande la veille, la mettre au réfrigérateur couverte d'un film alimentaire (ou d'une autre assiette) ; le plat sera plus parfumé.

Pour changer : on peut préparer de la même façon, des côtelettes d'agneau ou des côtes de veau. Les cuire au barbecue de préférence, ou au grill.


Pour ceux que ça intéresse
Depuis que j'ai su qu'un kebab pas si loin de chez moi faisait du labrador,j'ai remis en cause ce que je trouvais dans le pain.

=>C'est pas vraiment xénophobe,mais c'est un Troll le message d'origine
Les kebabs c'est bon mangez-en !


Pis d'abord keskonennanafout' de c'qu' y a dedans ?

Enfin juste une chose : le coca du McDo me fait plus roter qu'un kebab...

Et chez McDo ils viennent de sortir le chicken salsa flatbread (j'sais pas le nom en France, ni si ça existe ...), et ça ressemble furieusement à de la bouffe de kebab
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
*Se demande si c'est du lard ou du cochon*
ca dépend des préparation des kebabs .. certaine viande sont préparé celons les rites musulman d'autre non

Ami(e)s Musulman surtout demander toujours a votre kebab préféré si la viande est préparé dans le respect de votre religions
Un kebab c'est nourrissant et pas cher (3 euro 50)

Alors qu'un Mac do c'est tres cher (50 a 60fr pour etre nourrit correctement), ça fait mal au ventre, une heure apres ta encore faim... en prime c'est américain et ils sont mal polis.

Alors que le vendeur de kebab du coin c'est une petite entreprise familiale ou on te dit toujours bonjour.

Faite comme mangez un kebab par jour
Citation :
Provient du message de Kuldar
Le kebab c'est bon, sauf avec la sauce blanche
Tient encore un habitué de la Mayo ou de l'américaine pppfff

rien en faut un complet sauce blanche sans tomate
Citation :
Provient du message de Arcadion
C'est même pas drôle ton troll ...
-> message envoyé à un modo
Ben justement, est-ce forcément un propos xénophobe qu'il tient là? On peut le penser mais rien ne le prouve. Je suppose qu'on a déjà dit des centaines de fois ici que la nourriture américaine proposée dans les Mc Do était immonde, dégueu..etc etc...

Eh bien là, il ne fait rien que remplacer les hamburgers par des kebabs et les américains par des arabes (même si ce ne sont pas des arabes qui vendent en majorité des kebabs, à ma connaissance).

*Brianos qui s'interroge sur les procès d'intention*.
Citation :
Provient du message de Lorim
Tient encore un habitué de la Mayo ou de l'américaine pppfff

rien en faut un complet sauce blanche sans tomate
Sans oignon voyons
lavantage du kebab, ten mange 1, ta plus faim

tu tente un 2eme, tu le fini pas

donc 7€ et ta l'estomac repu pour un nombre d'heure assez importants.

pour les vendeurs, ba moi jai le mien pas de chez moi, la viande est assez bonne (cest pas de la cote de boeuf cest sur mais ca se mange) et les frites pas trop grasse
jai rien contre macdo, mais ce que dit eenie est assez vrai (en tout cas pour moi).
Citation :
Provient du message de Eenie Apastys
Alors qu'un Mac do c'est tres cher (50 a 60fr pour etre nourrit correctement),
Correctement nourri chez Mc Do ??
Lol me faudrait l'adresse stp.
J'y ai mangé quelques rares fois quand vraiment je n'avais pas d'autres choix et j'ai toujours regretté.
Pour en revenir à la question (très mal formulée j'espère) je mettrai en effet le kebab au niveau du Mc Do.
Pas bon, cher pour ce que c'est, vite avalé, vite digéré et vite ressorti.
Un truc à manger quand on est à la bourre et qu'on a que 10 ou 15 minutes pour manger entre 2 trucs importants...
Citation :
Provient du message de Lorim
Tient encore un habitué de la Mayo ou de l'américaine pppfff

rien en faut un complet sauce blanche sans tomate
Non, c'est que à force de déconner sur la couleur de la sauce et de sa provenance on devient parano (et puis je préfère à la sauce harissa mon kebab d'abord).
Re: Que pensez vous des kebabs
Citation :
Provient du message de Nathas
les narabes
huk troll inside

huk pour info la sauce blanche moi j appelle sa de la mayo loupé, huk surtout des sauces a coté de la rotisseuse, huk hmmm la bonne salmonelle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés