message au modo qui a fermé le post

Fil fermé
Partager Rechercher
message au modo qui a fermé le post:

apparement dire que la clause de l'exlusivité de T4C en FRS concernant son exploitation, crée des problèmes quand on l'invoque.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=184614

il est interresant de remarquer que cette exclusivité a fait ralentir voir stopper plein de projet dont certains modo ont bien laissé croire qu'ils étaient plus viable et plus important que d'autre. (vu leurs non fermeture le jour même, mais plutôt une fermeture tardive des jours voir des semaines après)

je trouve injuste la façon de fermer un post afin de le faire descendre et cela dans le seul but de ne pas permettre aux maximum de player d'être infromé concernant les bloquages et les façons de débloquer la situation.

alors non seulement je n'ai pas résumé la situation mais j'ai apporté une réponse de solution car je ne vois pas pourquoi la libre concurence ainsi que le libre choix du serveur pour la communauté francophone de T4C ne serait pas importante vu que cette façon de procéder permet de garantir une certaine qualité de services et une liberté de choix.

(une variété de prix et non pas un prix unique, des mondes différents et non pas un monde unique) ainsi qu'une exploitation plus réaliste d'un serveur et non pas un rêve d'exploiter 10 serveur plein, rentable et dont le prix ne sera jamais amorti.

et je ne vois pas pourqoi le modèle de T4C anglophone concernant les licences ne serait pas adopté vu qu'il garanti une liberté de choix pour les utilisatuers (je tenais à rappeler que si l'on veux aller plus loin concerant certaines lois européenne de libre concurence, je crois que l'exclusivité ne joue pas en faveur du consommateur dans ce marché unique européen régit par la libre concurence des prix, des services et des choix)
Ptetre parce que le sujet a ete maintes et maintes fois discute au point que tout pour le moment a ete dit, et que les threads de ce enre sont systematiquement fermes en attendant des nouvelles fiables et sures sur le futur de t4C, car de tels threads sont osurce de trolls et autres ?

enfin moi j'dis ca j'dis rien hin
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Tous les postes que tu crées sont fermés Sayan W MDR IRL
Hé, maintenant que tu es rédacteur, arrête les "MDR IRL"...ça fait pas sérieux!

Au fait, tu n'as pas un frère, qui s'appellerait Hast? :bouffon:



Citation :
Et ça sent l'averto à plein nez ça
S'il a un averto pour ça, ce serait bien triste. Son opinion est parfaitement défendable.
Il suffit de patienter en silence pour un serveur français RP, moi je m'en moque franchement de l'entreprise qui aura les licences vu qu'on y verra pas la différence In Game.

Jack fais gaffe ! tu perds un doigt.
Je ne dis pas que sa position soit défendable ou pas, simplement que le fait de créer un thread identique à un autre qui a été fermé, c'est pas ce que les modos apprécient le plus...
Tu n'as pas l'air de comprendre pourquoi j'ai fermé : ton thread n'apporte rien, tout au plus on a droit a une vérité de Lapalisse.

Maintenant tu proposes quelque chose : forcer Vircom a vendre les licences séparément.

D'une, qui est tu pour forcer une entreprise a changer sa tactique commerciale ? Tu penses réelement qu'envoyer quelques mails va changer quelquechose ? Tu as des moyens de pression ? A part une bonne rigolade, tu ne déclencheras rien chez les employés de Vircom.

De deux, si tu veux vraiment changer les choses, c'est pas en blabatant et en disant aux autres "faites ci faites ça". Non, si tu veux essayer de faire quelquechose, monte une entreprise capable d'acheter les licences. Et commence par trouver le financement, on en reparlera ensuite.

Sur ce, si tu as des choses a me dire, tu le fais en privé par mp. Rouvre un sujet comme ça sans l'accord d'un des modérateurs et tu prends un avertissement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés