compte non actif

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Voila mon probleme:Je me suis inscris il y a un petit moment a ac2 et hier soir je fais une deco reco et la pour me reconnecter le launcher m'envoie sur une pagelan d'abonnement...
je choisis le forfait un mois vu que je n'ai pas trop le choix je clik sur suivant et la le launcher me dit :le compte spécifié n'est pas actif?????
Késako?
Si j'ai bien compris je dois renouveler mon abonnement mais si il ne me permet meme pas d'aller plus loin pour confirmer yas comme un blem...
L'abonnement d'Asheron Call 2 fonctionne sous le mode de la tacite reconduction, c'est à dire qu'il ne s'arrête pas tant que tu en as fait la demande.

Je sais que cette réponse ne fera pas vraiment avancer le shmilblick, mais bon ton problème semble bien étrange quand meme...

A tout hasard changes de datacenter pour voir si cela est différent ou non, voire réinstalles le jeu
Apparement depuis qqtemps les personnes pouvaient s'inscrire a ac2 sans "payer" du moins sans que les coordonnées bancaires ne soit donnnées. Hier g eu un message sur le launcher disant que le syste de paiment etait de retour et que les gens devait le faire (enfin ce qui avaient pas encore fournie de N° de CB)
Donc ca doit venir de la je suppose. Surtout si t'es un jeune joueur.

Maintenant pourquoi il voulais pas que tu paye ben la je peux pas trop répondre.
oui ca me parait bizarre tout ca alors que j'ai deja au paravant activé mon compte avec CB et tout...
Le probleme c'est qu'ils me disent de choisir un type d'abonnement et lorsque je valide cela me met compte inactif...ca sent le bug tout ca...
Bon ca marche toujours pas ...
Je vous réexplique en detail ma situation:
_je lance ac2
_Je tappes mon login et mot de passe
_Cela m'envoit sur la page plan d'abonnement
_Je clik sur forfait 1 mois puis suivant
_chargement et paf une fenetre qui s'ouvre me disant que:LE COMPTE SPECIFIE N'EST PAS ACTIF

Alors comment activé mon compte si il n'est pas actif sachant que je je ne peut meme pas me desabonné pour le reactivé a nouveau voir le recrée si je n'ai pas acces a mon compte de base...

A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!
Malheureusement je doute que quelqu'un ici puisse t'aider car c'est bien la première fois que j'entends parler de ce problème, et je ne saurait donc rien te conseiller de mieux que de contacter la hotline
Citation :
Provient du message de fulkiem
oki merci kanmeme

sinon comment je contacte la hotline?<rougit>
Avec ton téléphone (désolé elle était trop facile celle-là )

Regardes bien la notice du jeu, tu as le N° quelque part
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés