Hummm POSTAL 2 ou le cap de l'ultra violence dans le jeu vidéo

Répondre
Partager Rechercher
voila tout je sais pas si sa marche avec la démo moi jai le jeu complet


Alamode - God Mode

PackNHeat - Gives player every destructive weapon in the game

PayLoad - Set all current weapons to have lots of ammo

IAmSoLame - Gives all weapons, max ammo and turns you invinivible

PiggyTreats - Gives lots of doughnuts

JewsForJesus - Gives player lots of cash

BoyAndHisDog - Gives player lots of dog treats ( yep your dog is very useful when trained)

Jones - Gives player lots of health pipes

SwimWithFishes - Gives player all radar related items

FireInYourHole - Enables rocket cameras ( fun!)

IAmTheOne - Gives player lots of catnip

LotsAPussy - Gives player lots of cats ( for use as silencers)

BlockMyAss - Gives player body armor

SmackDatAss - Gives player the gimp suit


IAmTheLaw - Gives player the cop clothes

Healthful - Gives player full health and several ( 4) medkits

Whatchutalkinbout - Turns all non-player, bystander pawns into Gary Colemans

Oasma - Turns all non-player, bystander pawns into Fanatacs

RockinCats - Change any guns that can use cats as silencers to have

a cat on them and the cat will shoot off everytime and a new
one will magically appear

DokkinCats - Removes cat repeating guns ( turns them back to normal)

IFeelFree - Ghost mode ( toggled, enter code again to turn off)

LikeABirdy - Fly mode ( toggled, enter code again to turn off)

Fly - ?

Walk - ?

Slowmo ( number) - sets speed?
Citation :
Provient du message de Sobert
Je me sens très mal dans ma peau. J'ai essayé la peau de quelques unes de mes victimes, mais rien n'y fait.
Mais as tu essayé la peau de plusieurs personnes à la fois?
Ou il faut chasser dans le grand nord.
Tiens a quand un jeu ou on joue un bûcheron en manque d'amour et de sang frais qui zigouille les touristes et le papa noël?
Arf c'est pas du tout mon style de jeu, deja que je faisais tout pour pas que les scientifiques de Half-life crevent

Dans le prochain se sera quoi ?
Incarner un pedophile tueur en serie, avec possibilité de violer des nouveaux nés dans leur berceaux ? Un pittbul violeur et mangeur de gamines ?
(hey mince l'idiot ! je suis en train de donner des idées la )
Ce qui me fait marrer, c'est que plus les defenseurs de la bonne morale parlent des jeux (ou autres) choquants, on dirait qu'ils ne se rendent pas compte que c'est ca qui fait le plus de pub ( exemple dans un autre domaine : bcp de disques americains se vendraient tres mal sans le sticker Parental advisory, explicit lyrics/contents ).

D'apres ce que j'ai pu entendre, ce jeu est a chier, en dehors du fait qu'on puisse tuer tout le monde et faire des trucs crades mais lassant au bout de 5 minutes.

mais ca va faire campagne => promotion enorme pour un jeu qui n'en vaut pas la peine, comme GTA numero 1 en son temps qui est une vraiment belle bouse, moche, maniabilité pourrie et impossibilité de sauvegarder entre les villes, ce qui fait equivaut a a peu pres 5/6 heures de jeu sans se planter. Et pourtant ce jeu a recu tant de pub que c'est devenu un best seller ( heuresement que GTA3 est bien mieux )

Enfin voila quoi, pas de quoi crier au scandale...
Citation :
Provient du message de Sobert
Y'a de la nécrophilie en plus ?
Wow, un smiley de Sobert.


Sinon, je l'ai downloader, et je me suis bien marrer

Quand on prend le jeu avec un peu de recul, bah c'est drôle

J'aime tellement le son de la pelle quand on frappe
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Ou il faut chasser dans le grand nord.
Tiens a quand un jeu ou on joue un bûcheron en manque d'amour et de sang frais qui zigouille les touristes et le papa noël?
Il y a eu un FPS ou le but était de massacrer le père Noël et ces affiliés petit elfes, Bambi et autres malfaisante bestioles.
Citation :
Provient du message de Hunter
Il y a eu un FPS ou le but était de massacrer le père Noël et ces affiliés petit elfes, Bambi et autres malfaisante bestioles.
Puis je avoir le nom, c'est pour convaincre Mind de retirer son bonnet.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Puis je avoir le nom, c'est pour convaincre Mind de retirer son bonnet.
C'est un beau combat, je vais tacher de retrouver le nom.
Si mes souvenirs sont exact Mind et le père Noel était de plus assez ressemblant.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Arf c'est pas du tout mon style de jeu, deja que je faisais tout pour pas que les scientifiques de Half-life crevent

Dans le prochain se sera quoi ?
Incarner un pedophile tueur en serie, avec possibilité de violer des nouveaux nés dans leur berceaux ? Un pittbul violeur et mangeur de gamines ?
(hey mince l'idiot ! je suis en train de donner des idées la )
Je préfère un monde où l'on peut incarner ce type de personnage dans un jeu video à un monde où l'idée de viol est tabou, est où une personne violée ne peut pas porter plainte et est considérée par le reste de la communauté comme une trainée l'ayant cherché.

Que vous répugniez à voir ce genre de jeu, je comprends. Mais ce genre de jeu est-il plus dangereux que la loi du silence ?

Personellement ça ne me gène pas de voir ce genre de jeu en vente, tant que les mentions de limitation d'age sont indiquées.
Et si un individu jouant à ce jeu est amené à commettre de tels crimes dans la vie réelle... il y aura surement une autre cause que le jeu video.
Citation :
Provient du message de Lango Silma
Je préfère un monde où l'on peut incarner ce type de personnage dans un jeu video à un monde où l'idée de viol est tabou, est où une personne violée ne peut pas porter plainte et est considérée par le reste de la communauté comme une trainée l'ayant cherché.

Que vous répugniez à voir ce genre de jeu, je comprends. Mais ce genre de jeu est-il plus dangereux que la loi du silence ?

Personellement ça ne me gène pas de voir ce genre de jeu en vente, tant que les mentions de limitation d'age sont indiquées.
Et si un individu jouant à ce jeu est amené à commettre de tels crimes dans la vie réelle... il y aura surement une autre cause que le jeu video.
On peut aussi en parlé sans en jouer ???

Je pense pas que ce soit ce genre de jeux qui aide ce genre de chose.......
La question n'est pas celle de la loi du silence mais bien celle de l'innacceptabilité d'un tel concept du jeu.

Il y a quelques mois sortait un jeu nommé hooligans et dans lequel on incarnait un supporter de foot avec autant de neurone que 200 gr de yaourt nature mamie nova. Le but de ce jeu fantastique était de tout casser, détruire, et accessoirement péter du flic.
Le pire c'est que la réalisation était nulle à pleurer. Ce n'était même pas un prétexte pour caser une nouvelle technologie ou je ne sais quoi de nouveau en matière de jeu. Non c'était juste pour exacerber une haine déjà trop présente dans le milieu du foot actuellement.

Aujourd'hui on recommence avec un jeu ni beau, ni bien ficelé ni rien. Juste hyper violent, hyper choquant j'arrête là pour les superlatifs.
Chacun trouve ses limites où il l'entend, pour moi un jeu comme ça n'est pas un divertissement mais une provocation ...
Citation :
Provient du message de Lango Silma
Je préfère un monde où l'on peut incarner ce type de personnage dans un jeu video à un monde où l'idée de viol est tabou, est où une personne violée ne peut pas porter plainte et est considérée par le reste de la communauté comme une trainée l'ayant cherché.

Que vous répugniez à voir ce genre de jeu, je comprends. Mais ce genre de jeu est-il plus dangereux que la loi du silence ?

Personellement ça ne me gène pas de voir ce genre de jeu en vente, tant que les mentions de limitation d'age sont indiquées.
Et si un individu jouant à ce jeu est amené à commettre de tels crimes dans la vie réelle... il y aura surement une autre cause que le jeu video.
Je preferais un monde ou il n'y ait ni l'un ni l'autre, et ce n'est pas parce qu'il y a l'un que l'on doit tolerer l'autre. (ouaw la phrase qui tue)
Maintenant, je pense pas que des jeux à caracteres racistes, soient permis (un truc style sim camps de la mort par exemple, ou le but du jeu serait de tuer le plus de juif pendant la guerre, ou alors un doom like dont le heros serait un membre du KKK armé d'un fusil d'assaut dans Harlem) alors je vois pas pourquoi on pourrait plus tolerer ce genre de jeu, non ?
Les gens vont finir completement blazés si ça continue
Citation :
Maintenant, je pense pas que des jeux à caracteres racistes, soient permis (un truc style sim camps de la mort par exemple, ou le but du jeu serait de tuer le plus de juif pendant la guerre,
Malheureusement ce genre de jeu a existé.
La police allemande en a saisi quelques paquets il y a 5 ou 6 ans de cela.
sa a l'air excellent ! je vais le prendre, et oui c'est immorale mais c'est tellement marrant
sa me rappelle un jeu que j'avais eu dans des twilight ou on incarnais un genre de chasseur, on devais remplir un certain nombre de flacon de sang en un temps limite et sa y'aller du fusil de chasse banale au lance grenade en passant par la machine gun
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Puis je avoir le nom, c'est pour convaincre Mind de retirer son bonnet.
Voila le nom était NFK Santas Gone Postal.
Au menu destruction total du paysage et de ces charmant habitants ainsi que graphismes et gameplay nullisime.
ben... quand je jouais à midtown madness c'était qu'en mode touriste, je foncais, me faisant courser par les flics et causant plein d'accidents... ben ouais, y'a pas a dire ça fait du bien, de se défouler de telle façon qu'on peut moralement pas le faire en vrai.
postal 2, et les jeux du genre, identique. je prends mon pied à tuer des innocents jusque parce que ça me fait plaisir. c'est mal? parait que les jeux vidéos incitent à la violence. moi , ça m'exorcise.
ou alors ça "tente" les esprits faibles...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés