Mon histoire

Répondre
Partager Rechercher
C'était une paisible journée, bien plus rayonnante que les autres... Dans une petite colline, dans une maison prés de Humberton, vivait un maitre d'armes a la retraite, ayant perdu son bras droit et était dans l'impossibilité de se battre. Tout semblait bien paisible, mais pas dans cette petite maison... En effet, le fils de ces habitants était parti au combat, alors qu'il n'avait pas encore terminé son apprentissage... Kelean, surnommé ''L'âme Divine'', était dans son fauteuil, observant par la fenêtre les enfants des autres villageois. Kiani, femme de Kelean, était une sarrasine, venant de Cornouaille, et s'inquiétait fermement, scrutant l'horizon a partir de la porte.

Quelque année auparavant, elle avait rencontré Kelean, fier et grand Higlander, pendant une fête qui était organisé a Camelot... Et 6 mois après ce jour, Garian fût né...
20 ans on passé, et Kelean avait envoyé son fils a l'église pour lui apprendre les voie du paladin. Les instructeurs était étonné de sa grande maitrise des armes, et était très souvent félicité et admiré par les fille des alentours. ''Ah ce gamin, le portrait craché de son père'' s'exclama Kiani, fier, pendant une invitation de la part du Roy, permettant de voir leur fils s'entrainer. Il était bientôt en phase finale de son apprentissage, quand les défenseurs d'Albion appelèrent tout les combattant du royaume a la frontière. Maitre d'armes, clerc, moine, siçaire, et même recrue disciples et autres, était envoyé a la frontière. Kelean voulu empêcher les gardes d'emmener Garian, mais il était trop tard... Garian fut envoyer se battre contre Midgard... Et Kelean contre Hibernia...
Kelean, qui surpris par une embusçade d'elfes, u son bras arraché par un claymore d'un champion... Il réussit a s'échapper, et retourna auprès de Kiani... mais Il n'y avait encore aucune nouvelle de Garian, qui était quelque part, en train de défendre Albion contre Midgard...

Les journées passèrent... et toujours aucune nouvelle... Jusqu'au jour ou un éclaireur passa par la maison, donna un message a Kelean, et s'en alla aussitôt... La lettre fut marqué par le sceau du Roy... Kelean entrai dans la maison, tenant la lettre fermement dans sa main, peur de se que cette lettre pourrait contenir. Kiani courra vers la porte demandant qui c'était...
- Qui était se donc?
- Un éclaireur, il venait nous apporter un message du Roy...
Il arracha le sceau, et pris le contenu dans sa main, il ouvrit le message et commença a lire...
Les lèvres de Kelean commencèrent a trembler...
- Qui y a t'il?
- Non... ce n'est point possible... NON!
Il s'écroula par terre, pleurant de toute sa force.
Kiani pris la lettre et y jeta un rapide coup d'oeil...
<< Cher Kelean,
Nous avons le regret de vous dire, que pendant une escarmouche opposant nos forces contre les troupes barbares, nous avons retrouvés votre fils mort, épée a la main, entre des cadavres de vikings. Votre fils est mort pour le royaume d'Albion, ayant donné sa vie pour empêcher les barbares de nous prendre a revers. Son corps sera enterré avec les plus grand honneur dans le cimetière de l'église. Nous regrettons sa mort, lui qui était un très grand guerrier...>>

Roy Kystennin, de la cour de Camelot .

Aprés avoir lu la lettre, Kiani, désespéré, jeta ce message de malheur dans le feu de la cheminée, et tomba a genoux auprès de son mari, qui était submergé par l'impuissance et la tristesse.

L'enterrement u lieu le lendemain. Tout les habitants de Humberton, les instructeurs et les paladins qui n'était pas de service, était présent en l'honneur de Garian. La cérémonie fut écourté en raison de la pluie. Une fois rentrées, les messages de condoléances rentra a flots dans la maison de Kelean, qui ne regardait même plus ces messages, répétant toujours la même chose... Kelean noya sa tristesse dans l'alcool, et la seule qui pouvait encore le consoler était Kiani. Garian n'était plus la, rien ne pourrait le faire revenir...

9 mois plus tard, Kelean et Kiani qui n'en pouvait plus du regard des gens du villages, déménagèrent prés de Caer Gothwait, pour vivre une paisible vie bien tranquille, les avaloniens ne sachant pas leur histoire. Jusqu'as ce que un jour, Morgana et son armée de morts vivants attaqua Avalon, et ce petit village était le dernier a tenir. Leur vie ne changea pas beaucoup, bien qu'ils furent cloîtré dans le village.

Un jour, pour raviver un peu le village, une fête fut organisé au château sur la colline. Tout le monde était venu, même les Nécrites, mais qui restèrent dans un coin a parler entre eux.
Kelean et Kiani était invité, et tout les ménestrels chantait et dansait devant les spectateurs éblouit. Mais Kelean ne regarda pas si attentivement le spectacle. Il observa du coin de l'oeil un sarrasin, mercenaire a voir par son équipement, qui était en train de raconter des histoires ensemble avec un groupe d'aventuriers... Kelean appela un des gardes et demanda qui était se personnage.
- Lui? Ah c'est un mercenaire qui est venu ici depuis un petit temps déjà. On lui demanda pourquoi cette fuite, mais il ne nous l'as jamais dit.
- Quand est il arrivé?
- Il y as un an a peine...
Un an... un an... Kelean pris un air penseur
- A quoi pense tu? Regarde le spectacle plutôt!
Kelean n'avait pas entendu Kiani. Il vit le groupe d'aventurier s'éloigner, et le mercenaire se diriger vers les étables. Kelean se leva.
- Ou va tu?
- Attend moi ici, j'ai... oublier quelque chose a la maison
- Fait attention dehors!
- Oui, ne t'inquiète pas...
Il se dirigea vers les étables, suivant le mercenaire. Le mercenaire s'arrêta et s'appuya contre un pilier, et commença a grignoter une cuise de poulet bien maigre... Kelean s'avança doucement, et juste au moment ou il allait agrippé l'épaule du mystérieux homme, celui ci fit demi tour, agrippa Kelean par le col, le plaqua contre le mur et tenais une dague sur son cou.
- Qui est tu, et pourquoi t'amuse tu as m'espionner?
- Je suis seulement venu te poser des... des questions!
- Des questions, voyez vous ca... Quelle genre de questions?
- Je veut savoir qui vous êtes réellement!
- Ca je ne vous le dirait pas, ce ne sont pas vos affaires.
- Que faites vous ici alors?
- Pas vos oignons non plus... autre questions?
- Pourquoi t'est tu fait passer pour mort!
Il poussa violemment le mercenaire par terre. Surpris il voulu empoigner son épée, mais Kelean l'en empêcha en lui donnant un coup de pieds. Le mercenaire désarmé, regarda l'homme d'un air soucieux.
- Qu'avez vous dit?
- Ne fait pas l'innocent! Tu as suivi un entrainement de paladin il y as quelque années de cela, tu était soi-disant mort au combat contre une escarmouche avec Midgard, tu as été enterré a l'église!
- Mais non je...
Kelean donna un autre coup de pieds au mercenaire.
- NE MENT PAS, GARIAN!
Le mercenaire fut pris de surprise. Longuement, les deux hommes se regardèrent...
- Mais comment savait tu que je...
- Ton épée! Elle as un manche dorée avec le signe de l'église d'Albion dessus! Ce n'est pas dans les habitudes d'un mercenaires de se balader avec une épée comme ca! Alors maintenant dit moi, fils de kobold, pourquoi tout ce cirque!
- Tu ne sais pas ce qui s'est passé au front...
- QUOI? Qu'est ce qui s'est passé au front?
- Ca ne te regarde pas!
- SI CA ME REGARDE! Ta mère et moi avons vécu dans la peine et la tristesse durant un an, alors que toi tu est ici en train de raconter des histoires et de faire des belles balades dans les bois! Pourquoi n'est tu pas revenu chez nous?!
- Pourquoi veut tu le savoir?
- Tu est mon fils Garian! Ma chair, mon sang! Tu est tout pour moi! Je ne sais même pas si je doit te tuer ou t'embrasser pour nous avoir quitter comme ca! POURQUOI Garian? pourquoi?
- Je n'avais pas le choix père... si j'étais rester la bas, je n'en serait pas ressorti vivant, que ce soit dans les frontières ou a Albion... Je suis un hors-la-loi, père!
- C... comment!?


Fin ( deuxième partie a venir )
( Ceci est une histoire que j'ai inventée pour donner plus de profondeur a mon personnage sur Albion. J'aime inventé des histoires... bien que celle ci est d'un ton un peu plus sobre... Mais j'ai décidé de ne pas mettre tout d'un coup... ça prendrait beaucoup de place, et comme ca c'est moins long a lire. J'ai essayer de faire le moins de faute possible, car ce personnage me tiens a coeur...)

Garian

Très bien écrit quelques fautes d'orthographe mais c'est largement pardonnable avec la profondeur, comme tu le dis, que tu donnes à cette histoire.
"brandit une pancarte" une suite, une suite!
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
*bump*
Mais ce message ne sert pas qu'as ça .
Voila, vu le grand nombre d'histoire RP posté, comme celle de Grenouille Bleu et les autres sur le forums, ne serait ce pas une bonne idée de faire un rubriques ''Histoire'' sur JoL dans les médias? Ce n'est qu'une suggestion
( Sinon, continuez a critiquer, ça ne fait qu'améliorer l'histoire mais faut pas flooder non plus )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés