Race ou espece?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Bah elfe tauren c'est possible, on est pas obliger que l'homme soit un tauren, ca peut etre l'elfe
C'est officiel : le forum WoW-JOL est devenu trash.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Bah elfe tauren c'est possible, on est pas obliger que l'homme soit un tauren, ca peut etre l'elfe
bah alors l'elfe sera frustré car la tauren s'endormira ... (comment ça je fais dans le sous entendu pour l'instant ?)
Re: euuh...
Citation :
Provient du message de DrEf
C'est pas dans warcraft 2 qu'il y'a un demi-orque espionne ?

https://wow.jeuxonline.info/?include...e%20la%20Horde


y'a bien des rapports entre humain et orc, à savoir si on peu faire ça ds le jeu... ...
Citation :
Provient du message de moi même
Pour les orcs avec les humains cela est possible car Garona, Servante de Gul Dan pendant la première guerre et meurtrière du roi Llane, qui est une Demie orc (et qui a l'air assez bonne en plus)
à croire que je parle pour les murs ...
Citation :
Provient du message de Finarfin le Gueux qui arrête pas de flooder parce qu'il le vaut bien...*sort*
à croire que je parle pour les murs ...
Ah bon ? Parce que c'est pas a eux que tu parle d'habitude ?
Ahh bon ? j'en apprends tous les jours.......

Je le savait, et je n'ai dit aucunement que Wow c'était du D&D

je précisé juste, que techniquement parlant ça doit être possible d'avoir des demi-elfes & des demi-orques car bon physiquement euhhh....... dois-je préciser ?

Car bon, que ce soit D&D ou WoW, un elfe est un elfe, un humain un humain, et un orc un orc, bien qu'ayant rien à avoir en commun niv. background, histoire, physiologie etc............ ni les mêmes coutumes etc....etc.........


(et puis mon Phoenix est plus beau que le tien .......oki je sort----> )
justement si les background sont différent on ne peut pas dire que les races sont les mêmes car elles auront toutes un changement ... et peut être que dans Warcraft ce sont des changements au niveau sanguin ou moléculaire qui empêchent certaines reproduction ...

c'est pas un phénix toi c'est un dragon sinon il a une drôle de tête ton phénix
Red face
Non c'est le fruit d'une reproduction entre un Dragon et un Phoenix

Oui tu as sûrement raisons, ils ont du modifier via des expérimentations complexe les gênes de base de chaque race, pour empêcher qu'ils agissent comme des lapins entre races en faisant des êtres hybrides, qui sait.....




Si un truc à rajouter.
Cette personne est une demi-orc. Issue de l'union d'un orc et d'une humaine (ou inversement) et non pas d'elfe et d'humain.
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Et les oreilles pointues alors ?
Et la hache de lancer, qui demande une grâce et une dextérité telles que n'ont que les elfes ?

A moins que tu n'aies une source indéniablement bien fondée, je soutiens qu'elle est issue d'elfe et d'orc. Et na.

Gen-X, persévérant.
Citation :
Provient du message de Nova
Si un truc à rajouter.
Cette personne est une demi-orc. Issue de l'union d'un orc et d'une humaine (ou inversement) et non pas d'elfe et d'humain.
Citation :
épargnée grâce à ses origines Humaines

Citation :
Provient du message de Scalp

NOVAAA REGARDE TES DENTS PAR TERRE !!!!!
Ben non Nova il a raison o.O c humain et orc et pas elfe et humain malgré les oreilles.
A mon avis sa grand mère était elfe et son grand père humain, ce qui donne les grandes oreilles, et son père était humain et sa mère orc ce qui donne le demi-orc un peu elfe
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Provient du message de Scalp
NOVAAA REGARDE TES DENTS PAR TERRE !!!!!
Dommage... t'aurais bien aimé, non ?
héhéhé
en fait, là, tout le monde t'a http://perso.wanadoo.fr/bricedujardin/images/brice.gif

ça va pour TES dents ?
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Raaah.

J'avais faux.

Zen, zen...

( )

Hum

Et pis d'abord, c'est que de la triche, vous vous rebellez tous contre moi, vous avez même demandé au webmaster de changer ses origines !

Aaaah, scélérats !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés