[Ys] Baston ! Baston ! Oui, mais...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, ce petit post pour vous dire une chose :

Comme je commence doucement à prendre du level et que je serai bientôt une Star , moi, Roka LuriVore, Troll Berserker, je m'engage à :

- Ne jamais tuer de petit gris, même s'il s'agit d'un Lurikeen et que j'ai faim.

- Ne jamais commettre l'Xp Kill, même s'il s'agit d"un Lurikeen et que mon ventre gargouille.

- Ne jamais /rude mes adversaires, même s'il s'agit d'un Lurikeen fourbe et grotesque.

- Ne jamais me faire BuffBoter, même pour tuer des Lurikeens, de toutes façons, si on tape trop fort ça abîme la viande, déjà qu'ils sont pas gros...

Voilà, j'espère que d'autres me suivront, y compris ces êtres vils et désarticulés qu'on appelle Lurikeens.
Vous noterez au passage qu'il n'a pas évoqué ce qu'il ferait pour d'autres races que les lurikeens donc selon son code de conduite rien ne lui empêche de xpkill/griskill/rude/ tous les autres
Re: Baston ! Baston ! Oui, mais...
Citation :
Provient du message de Roka

- Ne jamais tuer de petit gris
Comment qu'on fait pour faire poper les 50 a upp sans tuer un ou deux gris??

Citation :
- Ne jamais commettre l'Xp Kill
C'est pas toujours facile ca.. meme que des fois on fait pas expres...

Jolies resolution!

Je m'engage a te tuer avec deference meme si tu es un troll, quant a moi
précision :

ne pas tuer un gris c'est etre un faible d'esprit c'est tout
ne pas xpkill, c'est permettre à l'ennemi de lvler plus vite pour ensuite te poutrer plus aisément
ne pas /rude son adversaire ben euh, bon ok
ne pas se faire buffboter, manquerait plus qu'un zerk se fasse buffboter, MANGE TON NERF D'ABORD
Citation :
Provient du message de jambon cachère
Vous noterez au passage qu'il n'a pas évoqué ce qu'il ferait pour d'autres races que les lurikeens donc selon son code de conduite rien ne lui empêche de xpkill/griskill/rude/ tous les autres
C'est pourtant écrit en gras, j'ai dit même si c'est un Lurikeen, ce qui sous-entend que pour les autres il en va de même, mais que pour les Lurikeens il va falloir que je prenne sur moi pour pas taper dessus

Mon code de conduite s'applique à toutes les races, et toutes les classes... Même si ça va pas être facile de s'y tenir

Je me permets toutefois un écart : si un petit gris m'attaque, je me réserve le droit de rentrer en rage et de lui faire avaler mes couperets par différents orifices.

Pour le moment, je suis encore un petit gris pour pas mal de monde, mais un jour ..

J'édite après avoir remarqué que pour le moment je suis le seul à m'être engagé à bien me tenir
Re: Baston ! Baston ! Oui, mais...
Citation :
Provient du message de Roka
Voilà, ce petit post pour vous dire une chose :

Comme je commence doucement à prendre du level et que je serai bientôt une Star , moi, Roka LuriVore, Troll Berserker, je m'engage à :

- Ne jamais tuer de petit gris, même s'il s'agit d'un Lurikeen et que j'ai faim.

- Ne jamais commettre l'Xp Kill, même s'il s'agit d"un Lurikeen et que mon ventre gargouille.

- Ne jamais /rude mes adversaires, même s'il s'agit d'un Lurikeen fourbe et grotesque.

- Ne jamais me faire BuffBoter, même pour tuer des Lurikeens, de toutes façons, si on tape trop fort ça abîme la viande, déjà qu'ils sont pas gros...

Voilà, j'espère que d'autres me suivront, y compris ces êtres vils et désarticulés qu'on appelle Lurikeens.

mais c'est pas normal ça , je dirait même que c'est contre nature... pour un zerk
Re: Baston ! Baston ! Oui, mais...
Citation :
Provient du message de Roka
- Ne jamais tuer de petit gris, même s'il s'agit d'un Lurikeen et que j'ai faim.
C'est pas malin, le petit gris peut renseigner tout son royaume de ce que tu fais si tu le tus pas.
Re: Re: Baston ! Baston ! Oui, mais...
Citation :
Provient du message de Luron
C'est pas malin, le petit gris peut renseigner tout son royaume de ce que tu fais si tu le tus pas.
Et ? Si je le tue, non seulement il va sender du monde pour se venger, mais en plus j'aurais peut être le droit à un flamme

Perso, les très rares fois ou des violets m'ont epargné, j'ai fermé ma gueule, par reconnaissance... Même si je le tue pas et qu'il veut me balancer, tu crois franchement qu'il va mobiliser son royaume pourvenir tuer ma petite personne ? C'est pas sérieux... D'autant plus qu'un Zerk est très rarement seul en ZF..

Je rappelle à tout hasard que je n'ai pas écrit ce post pour être jugé, mais pour voir si d'autres suivraient ... Apparemment pas.

Pour le reste, moi je trouve que c'est tuer du gris qui est pas bien malin.. S'il représente vraiment une menace en compromettant une attaque de grande envergure, ok, mais sinon..
Je m'engage aussi
A ne pas me faire buffboter.
A ne pas /rude mes adversaires, sauf s'ils sont buffbotés, ou s'il bug exploit.
A ne pas commettre d'xp kill, ou du moins à faire le maximum pour ne pas en commettre.
Par contre, tuer les gris, ça dépendra de la situation combien de gris m'ont déjà fait mourir, en me tapant pour casser mon speed, en me dotant (un dot lvl20 peut passer vers 50 par tick sur un lvl50 ), etc...
Même si c'est un troll et que j'ai envie de me défouler
Moi avec mon enchanteur je stunnais et je stun toujours les ptits gris qui xp en rvr (upp par exemple) et je trouve ca normal c est la guerre entre les royaume et avec un peu de chance a force d etrre xp kill il sera degoute du jeu et ca nous fra un ennemis en moins!!
Je déteste me faire Xp kill, qu'un mec vienne ruiner des heures de pex en 5 secondes, ça me saoule...

J'ai horreur de me faire tuer par un violet, c'est facile, et ça rapporte trois fois rien..

Chacun sa logique, moi, je n'inflige pas aux autres ce que je n'aime pas qu'on me fasse, c'est tout.

Je pourrais me mettre à massacrer du gris sous prétexte qu'on me l'a fait, pour me venger, mais c'est un cercle vicieux dans lequel je ne veux pas tomber, c'est pas parce que quelqu'un fait une connerie que je dois faire pareil..

Le mal engendre le mal.

Un edit pour /clap Celat, enfin un adhérent, même si celui la colle un peu trop
Citation :
Provient du message de Silgur Deganne
Moi avec mon enchanteur je stunnais et je stun toujours les ptits gris qui xp en rvr (upp par exemple) et je trouve ca normal c est la guerre entre les royaume et avec un peu de chance a force d etrre xp kill il sera degoute du jeu et ca nous fra un ennemis en moins!!


(ah c'était pas du second degré? )

Bien, je vais t'apprendre quelque chose....

Il n'y a pas d'ennemi. Il n'y a pas de guerre. Il n'y a qu'un jeu, tu est devant un ordinateur, tout est virtuel, ce qui compte est de s'amuser dans le respect des autres, pas d'écraser un royaume adverse.
Mais bon, on va être gentil, si t'arrive à dégoûter tout les autres joueurs on te nomme joueurs exclusif de DAoC, et on te remet la médaille d'or du pourrisseur de jeu, avec un joli boulet gravé dessus
T as rien compris le but owner le serveur a tout prix, avoir les 6 reliques, d ailleur faut etre pret a tout pour ca!
Dommage Camlann etait un tres bon serveur mais y avait pas assez de joueur!
Roka je suis decu, apparemment tu joues encore, ce qui prouve que j ai mal rempli ma mission!!mais si tu n es pas encore lvl 42(c est a dire bleu pour moi) je pense pouvoir t xp kill tranquillement et te degouter du jeu!!
Citation :
Provient du message de Silgur Deganne
T as rien compris le but owner le serveur a tout prix, avoir les 6 reliques, d ailleur faut etre pret a tout pour ca!
Dommage Camlann etait un tres bon serveur mais y avait pas assez de joueur!
Roka je suis decu, apparemment tu joues encore, ce qui prouve que j ai mal rempli ma mission!!mais si tu n es pas encore lvl 42(c est a dire bleu pour moi) je pense pouvoir t xp kill tranquillement et te degouter du jeu!!
Je suppose que c'est une plaisanterie, du moins, je l'espère.

Si tu veux, ce soir, pour que tu fasses des beaux screens et un beau log, je viendrai à Uppland, j'irai binder, et tu me tueras en boucle, ok ? Si tu penses que ça va me dégoûter, tu vas te fatiguer avant moi... Allez, viens prendre du Rp
Citation :
Provient du message de Silgur Deganne
Moi avec mon enchanteur je stunnais et je stun toujours les ptits gris qui xp en rvr (upp par exemple) et je trouve ca normal c est la guerre entre les royaume et avec un peu de chance a force d etrre xp kill il sera degoute du jeu et ca nous fra un ennemis en moins!!
On ne se débarrasse pas d'un ennemi en le dégouttant du jeu, mais en le tuant ... comment dire ... "honnêtement"
Heu Weezy a titre indicatif il existe une commande /release qui permet de revivre donc en tuant le ptit bleu ou vert ca ne sert a rien parcontre l xp kill sert puisqu il peut aller jusqu a annuler son abonnement
Je suis tres etonne qu un lvl 50 7L+ ne sache pas ca!!(a moins que tu ne te sois jamais fait tuer c est sur que senti ca roxx) De plus poster un message contre un membre de ton propre royaume je trouve ca limite.....remarque venant de la guilde connu pour son manque de fair play en detruisant 2 portes du reliquaire pendant la bataille du siecle rien ne me surprend vraiment!!!
Silgur, je te prierai d'aller poster ailleurs, t'es en train de pourrir mon thread, et en plus, t'es hors sujet.

On connaît ta position maintenant, merci d'être passé.
/clap et /bow Roka...

Cette attitude ,je l'ai adoptée il y a longtemps, même quand je jouais mon proto...

On pourrait en ajouter d'autres du style, "quand un ennemi seul avec ta horde rencontrera, un duel honorable lui proposera", Mais bon, ça... Apparamment, le RP provoque un manque bien plus fort que toute considération...

Quand aux autres : "plus rapide et plus facile est le coté obscur..."
Citation :
Provient du message de Silgur Deganne
Je suis tres etonne qu un lvl 50 7L+ ne sache pas ca!!(a moins que tu ne te sois jamais fait tuer c est sur que senti ca roxx) De plus poster un message contre un membre de ton propre royaume je trouve ca limite.....remarque venant de la guilde connu pour son manque de fair play en detruisant 2 portes du reliquaire pendant la bataille du siecle rien ne me surprend vraiment!!!
Ca, c'est totalement hors sujet, et tu cumules Trolling & Attaque personnelle, sur ce, je Mp le modérateur pour éviter que le débat dégénère à cause d'un seul individu.
Et bien dans le role play qd tu vois un gris tu le tue de plus quand un mob tape un gris pourquoi aider le joueur alors qu il est bcp plus amusant d aider le mob en stunnant!
Ca me fait toujours rigoler les pseudo condideration roleplay!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés