Fans des Xmen = "Wolverine's Revenge"

Répondre
Partager Rechercher
par un grand hasard je faisait un peu des recherches sur le beau Serval , et je vois qu une adaptation jeux sur wolverine va sortir et qui est sorti aux us ya deux jours...

une sortie sur PC ainsi que sur toutes les consoles.
je sais pas si certains d entres vous ont pu déjà y jouer même si c est vraiment récent on sais jamais...ya peut être eu des pré commandes US ,j aimerai des avis

je suis pas le méga fan des X-men mais enfin voila l opportunité d incarner Serval dans un superbe aventure devient
réalité

http://www.jeuxvideo.com/images/p2/w/o/wolvp201.gif http://www.jeuxvideo.com/images/gc/w/o/wolvgc02.gif http://www.jeuxvideo.com/images/xb/w/o/wolvxb04.gif http://www.jeuxvideo.com/images/xb/w/o/wolvxb03.gif


un peu tôt pour se prononcer mais il a l air magnifique , le doublage us a l air de qualité ( mark hamil qui prête sa voix pour un personnage j ai pu voir ) et l action au RDV...

les ennemis sont aussi au rdv : Sabretooth , Juggernaut , Magneto , Lady deathstrike , Wendigo

ainsi que les alliés ( peu nombreux ) : professeur X , Colossus et Beast

un trailer qui fait baver...( quicktime ) : Wolverine"s

site officiel avec des zouli wallpaper :http://www.wolverinesrevenge.com/wolverine_revenge.html

peut etre enfin un jeux potable et intéressant a ce mettre sous la dent
J'espère que cette fois le jeu adapté de Xmen sera bien parce que ça m'intéresse vraiment. A ce propos pourquoi il était appelé Serval a une époque, et Wolverine maintenant ?
Citation :
Provient du message de Aden
J'espère que cette fois le jeu adapté de Xmen sera bien parce que ça m'intéresse vraiment. A ce propos pourquoi il était appelé Serval a une époque, et Wolverine maintenant ?
Serval est le nom qui lui a été donné dans les éditions françaises, son nom dans les éditions originales est Wolverine.
Aahhh Wolverine ! Mon héros !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
vous savez pkoi il sappelle serval ?
le prof.:et toi ? kecetu fesai dans la vi
serval: jetai serveur
le prof.: et ou sa ?
serval: dans le val d isere
le prof: nous allons t appelé Ser-Val

*sors au loin*

fo ke jarrete decouté le monde de mr fred moi
*comprend rien avec tous les noms anglais* oO

Si je n'm'abuse, dans les episodes qui passent le dimanche matin (vi je regarde, et alors ?! ) leur noms sont pour certains en VO, me semble que Wolverine s'appelle pas Serval..
Citation :
Provient du message de Zehaf
Si je ne m'abuse, "serval" est la traduction littérale de "wolverine"... Ceci doit expliquer cela.
Tu t'abuses ...
En tant que membre de l'ACTP : amicale des combattants de traductions pourris je peut te dire que ce n'est pas le cas.
Wolverine en VO donne en VF ... glouton
Oui bon comme ça, ça paye pas de mine ... mais le glouton d'amérique du nord (comme logan donc) est une bestiole plutôt nerveuse et assez puissante.
Le serval .. est juste un gros chat

PS: mon mutant préféré aussi ..

Damned : C'est vrai que le jeux a l'air chouette !
Même si Xavier a un peu une tête d'alien colossus et le fauve sont cool !
Les méchant aussi sont géniaux.

Le site a aussi une petite biographie du perso intéressante.

Raah peut être enfin un jeux qui promet ..
Citation :
Provient du message de Zehaf
Si je ne m'abuse, "serval" est la traduction littérale de "wolverine"... Ceci doit expliquer cela.
Nan La traduction de wolverine est... glouton. C'est une bestiole assez petite, mais particulièrement hargneuse, qui n'hésite d'ailleurs pas à aller embêter les campeurs sous leurs tentes.

Le serval, c'est un gros minou tacheté Rien à voir avec le glouton.


[edit] owned par Darkmore
Cyclope powa

Bon, j'espere que ca va etre a la hauteur, car je me rappelle d'un X-Men sur SuperNes, je crois.... hummmmm

Allez on leve les bras bien haut
OoooooooooooooooooooLLlllllllllllllllllllllllAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa pour les X-Mens
Citation :
Provient du message de Meleas d' Ys
Si je n'm'abuse, dans les episodes qui passent le dimanche matin (vi je regarde, et alors ?! ) leur noms sont pour certains en VO, me semble que Wolverine s'appelle pas Serval..
Bah et alors moi aussi je regarde Xmen evolution (ça repasse les matin d'ailleurs)
Franchement je trouve ça plutôt bien fait (mieux que la série Xmen "classique" diffusé il y a qq années et beaucoup mieux que la série Spiderman.
Mais moins bien que le divers Batman
Citation :
Provient du message de Bam Hoppus
vous savez pkoi il sappelle serval ?
le prof.:et toi ? kecetu fesai dans la vi
serval: jétai serveur
le prof.: et ou sa ?
serval: dans le val d isere
le prof: nous allons t appelé Ser-Val

*sors au loin*

fo ke jarrete decouté le monde de mr fred moi
dans le même genre

le prof : et toi tu kecetu fesai dans la vie
gambit : j etai vendeur de gant
le prof : elle fait combien la tienne ?
gambit : 50 cm
le prof :OUA .. nous allons t appelé Gambit


*s enfuit très rapidement et rattrape Bam hoppus qui avait déjà une bonne longueur*


ya des gars qui sont payer pour faire des emissions de radio avec des blagues aussi naze ?
Citation :
Provient du message de Katyucha LQCA
Cyclope powa

Bon, j'espere que ca va etre a la hauteur, car je me rappelle d'un X-Men sur SuperNes, je crois.... hummmmm

Allez on leve les bras bien haut
OoooooooooooooooooooLLlllllllllllllllllllllllAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa pour les X-Mens
erf cyclop, trop naze,
nonon disons que je suis super tolerant, tu aime wolverine, genial, tes un grand fan de magnéto, super, tu aime le heros poulet avec une cape dont le logo est une cuisse de canard, admirable... Mais cyclope ca je peux pas, cest le héros le plus naze de la galaxi, a coté daredevil a un charisme fou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés