Mensonges, Trahison et Hypocrisie ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron
Je sais que tu me pardonnera jamais Lil.
Je t'ai menti, trahis, trompé ! Je t'ai laissé seule déverser des larmes de chagrin quand l'amant que j'étais t'as quitté

Je suis un vil rogue...
houla précise que c'est du RP stp hein ...

(Lil n'a jamais été la maitresse d'Elandil.. dans tes reves sale rogue)
Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron
C'est du RP encore heureux, comme si j'allais raconter ma vie sur un forum ? pkoi c'est monnaie courante ici de déballer ses histoires personnelles ?
Tu connais pas le bar toi LOL !!!!!

oui c'est monnaie courante
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Tu connais pas le bar toi LOL !!!!!

oui c'est monnaie courante
Dès qu'il commence a faire un peu chaud, Lil' aime se vautrer dans la luxure. Si tu cherches bien, elle est meme redactrice de romans-photos un peu chauds. Mais bon ne te fais pas de fausses idées sur elle, elle dit qu'elle joue un role
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Dès qu'il commence a faire un peu chaud, Lil' aime se vautrer dans la luxure. Si tu cherches bien, elle est meme redactrice de romans-photos un peu chauds. Mais bon ne te fais pas de fausses idées sur elle, elle dit qu'elle joue un role
quand je vous disais que tout le monde m'en voulait today ..


psst Valldieu, le rogue la il me connait depuis 3 ans t'inquiete c'est mon ennemi particulier à moi toute seule...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
quand je vous disais que tout le monde m'en voulait today ..


psst Valldieu, le rogue la il me connait depuis 3 ans t'inquiete c'est mon ennemi particulier à moi toute seule...
Tu devrais mentir, trahir et être hypocrite, tu aurais moi d ennemis
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
joli retour au sujet !!

mais creve quand meme
Tu vois tu serais restée hypocrite en omettant la deuxieme phrase tu aurais un ennemi de moins
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
les mensonges c'est assez clair comme définition pour dire ce que j'en pense.

Utiles mais a ne pas abuser. A baser sa vie sur un mensonge, on obtient rien sinon le ridicule. Toutefois ca m'arrive de mentir sur telle ou telle chose. Dans l'ensemble, il s'agit soit de m'épargner un discours moral ou de ne pas vexer quelqu'un. Mais ca peut etre pour pleins d'autres raisons, honte de moi etc...

Tant que j'estime ne pas en abuser, ca me convient. Je ne mens de toute facon que pour des broutilles, jamais pour des choses que je considère comme importante.

Donc pour moi, non je n'excècre pas le mensonge, ni les gens qui mentent. Exemple, j'ai un très bon ami qui ment quasi constamment pour des conneries en plus. Ca n'empeche, c'est un ami


L'hypocrisie : alors la c'est plus tendu déjà. Moi je suis le genre de type qui n'aime pas blesser les autres a moins vraiment d'être en pétard. Mais tout le monde a des défauts, donc ca m'est déjà arrivé d'évoquer les défauts d'autres personnes mais pas toujours en présence de la dite personne.

Hypocrisie? oui sans doute. Toujours est il que certaines personnes prennent bien leurs reproches qu'on leur fait, d'autres s'énervent voir pire. Alors je préfère éviter de blesser tant que je peux. Je tiens à préciser d'ailleurs que le sujet que penses tu de machin alors que machin n'est pas la, ca doit bien m'etre arrivé de le demander une fois.

Ceci dit, quand je n'aime vraiment pas quelqu'un, je ne lui dit pas je t'adore quand meme. Ca se sent que je l'apprécie pas mais je n'irais pas non plus lui dire en face. Lacheté, hypocrisie comme vous voulez

Trahison : cette notion, je suppose que c'est très sujet a interprétation. Personnellement je me prononcerais pas, je n'ai pas l'impression d'avoir trahis qui que ce soit (meme si c'est surement le cas), ni le souvenir d'avoir été trahi.

Pour moi trahir c'est trompé, abusé quelqu'un qui nous fait confiance. Et c'est pas le genre de chose auquel je m'amuse donc si ca a été fait c'est inconscient.

Bon voila pour conclure (j'ai été long ), mensonge et hypocrisie, j'ai rien contre les gens qui pratiquent, puisque je ne suis pas exempt de ses défauts. La trahison, ca doit faire un sacré coup dur et je doute que je le prendrais aussi bien, mais bon il faut savoir pardonné (c'est plus facile a dire qu'a faire )

voila c'etais tout
Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron
Chante ton avatar Lil, il est tout pourri celui la
Ton avatar et ta signature représentent la même chose.
Je ne dois pas comprendre le principe amusant de la redondance lorsque tu postes vu qu'à chaque fois tu attaches ta signature.
redondance redondance qu'est-ce que qu'est-ce que tu veux veux dire par par la ??
Moi aussi si j affiche affiche toujours jours ma signature ture
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Je ne pense pas connaître cette personne mais je pense avoir déjà observé ce genre de comportement dans mon passé.
Bah faut pas s'en faire, ce n'est qu'une personne sur des milliards.
Les gens sont ainsi, faux semblants et belles paroles...
Ne généralise pas Urian. (et non je ne ne vais pas citer le projectionniste de la cité de la peur aujourd'hui)
Une personne précieuse ne sera jamais remplacée par d'autres. A moins que tu ne penses qu'on soit tous semblables ? J'aime les individus pas "les gens". IL y a beau y avoir des milliards de personnes je ne retrouverais jamais la même sensibilité chez quelqu'un d'autre, et je ne cherche pas à remplacer mes amis perdus par d'autres ersatz.
L'individualité est la mère de l'exclusion.
Si on est trop orignal, si on dépareille du moule, on se mets à l'écart du troupeau.
A toi de voir si tu souhaites retrouver des éléments familiers chez des personnes, mais à force de regarder derrière soit on tourne en rond, il faut aller de l'avant.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
L'individualité est la mère de l'exclusion.
Si on est trop orignal, si on dépareille du moule, on se mets à l'écart du troupeau.
La notion de troupeau me fait un peu marrer quand même. Ca se réduit à : le Monde = Moi + les autres qui avancent tous en même temps et dans la même direction. C'est un peu triste et réducteur de voir le monde comme ça, je trouve.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
L'individualité est la mère de l'exclusion.
Si on est trop orignal, si on dépareille du moule, on se mets à l'écart du troupeau.
A toi de voir si tu souhaites retrouver des éléments familiers chez des personnes, mais à force de regarder derrière soit on tourne en rond, il faut aller de l'avant.
Je ne te parle pas d'individualité. Mais de personnalités. Ne penses-tu pas que si tu mets tout le monde dans le même panier tu va vite trouver tout le monde détestable ? Parles quelque fois avec ton coeur au lieu d'utiliser tes lieux communs habituels...
J'ai l'impression que tu as un dictionnaire de citations comme livre de chevet.
Aller de l'avant, tête baissée, sans se poser trop de questions sur ses actes, sans efforts particuliers, sans crises ou conflit à résoudre ? Non. Je n'ai pas gardé mes amis d'enfance en "allant de l'avant" de cette manière. Je ne me suis pas entourée d'autres gens par la suite en oubliant toutes les personnes qui m'ont fait avancer. Chaque nouvelle rencontre est une nouvelle chance de progresser...
Mais encore faut-il en avoir envie.
Citation :
Provient du message de Loonna
La notion de troupeau me fait un peu marrer quand même. Ca se réduit à : le Monde = Moi + les autres qui avancent tous en même temps et dans la même direction. C'est un peu triste et réducteur de voir le monde comme ça, je trouve.
C'est sur, alors que le monde c'est moi + les autres qui avancent dans tous les sens

Citation :
Provient du message de Xeen
Mais encore faut-il en avoir envie.
C'est le plus dur ça, avoir envie
L'envie peut être mais surtout l'intérêt.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
L'envie peut être mais surtout l'intérêt.
C'est vrai qu'à force d'être trahis on devient plus méfiants.
Et finalement rester dans son coin évite de se remettre en cause trop souvent aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés