[dessin] besoin d' avis

Répondre
Partager Rechercher
Héhé
C'est un très bon début a mon sens.

Ca manque quelque peu de détails et de couleurs pour le rendre parfait, tu dois pas en être a ton premier, ça viendra

Continues comme ça
Ben écoute c'est pas mal, je ne peux que te conseiller de perséverer, evidement ça n'atteind pas la qualité de la plupars des dessins de ce forum mais pourquoi pas ?

Moi je dis continue comme ça, celui la est pas mal du tout

Mais je préfère l'avatar il est marrant
Très sympa , on reconnais parfaitement l'épik ombre
Tu ajouterais un fleuret dans le dos ça ferait encore + chouette.
Et la dague je la ferais un petit peu plus épaisse car là ca fait un peu cure-dent.

ps: colorie l'armure en rose
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Tout est une question de persévérance, le talent on l'a ou pas, tant qu'on bosse ça vient au bout d'un moment, les plus doués doivent moins bosser c'est tout.....

ton dessin n'est pas mauvais en soi, il est même plutot réussi mais il lui manque ce petit quelque chose qui fait qu'on se dit : Wowww trop beau ...
bon demain j' essaie un coup de couleurs pour essayer de lui donner de la consistance, ca me donnera l' occasion de connaitre un peu plus quel effet mettre à quel endroit
... armure rose alors , elle va pas être triste comme ca
très joli j'aime beaucoup la position
sinon si je peux te donner un conseil, raccourci l'oreille gauche (donc à droite sur le dessin) et l'oeil du même coté, ils sont trop allongés je pense et mets lui un bracelet ça fera bien à mon avis
enfin ceci n'est que mon humble avis
bravo sinon
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
Pour un dessin fait avec les pieds, c'est pas mal
Heuuu c 'est a peu pres 100 fois mieux ( et je pese mes mots ) de ce que je peux faire

Alors on peux rigoler mais se moquer ptete pas
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
merci à ceux qui postent des critiques constructives
et ... les autres aussi,

j' ai edité en arrangeant un peu la tête , elle avait une tête d' extra-terrestre un peu , bon y a toujours du boulot mais grâce à tout le monde je trouve les points faibles, c' est un début
chacun a son style, donc pas de critique, juste des remarques (je suis pas une bete en dessin mais quelques observations exterieur ca fait toujours du bien)

http://www.simplepeon.com/elfecorrection.gif

1 - l'oreille, elle part de trop haut et semble rattaché au cou (un lob et en la baissant un peu et ca devrait rouler)

2 - les yeux sont trop espacé, de maniere général, entre les deux yeux il doit y avoir pil poil un "oeul de distance", la y a un peu trop. De meme pour linclinaison, elle est bonne en rapport avec la direction de l'oreille, par contre on dirait qu'elle a le visage déformé (cest ptet le cas )

3 - l'épaule droite est trop basse (et le trapeze gauche trop imposant pour quelquun qui n'est pas courbé

4 - la position de la main est tres bonne par contre tu as oublié de refaire la paume (le souci vien de la ceinture qui sincruste la mentablement dans la main

5 - la forme du muscle de lavant bras gauche est bizarre

pi ba voila, ce n'est que mon humble avis
merci
Même si c' est loin d' être du niveau qu' on peu trouver ici comme dit plus haut .

Si jamais quelqu' un veut le troll pour en faire quelque chose vous genez pas .

ou un ornithorynque ? c' est sympa ces bêtes là

http://dessintern.free.fr/ornic.jpg

bon j' vais dodo :baille:
A demain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés