cherche skullder

Répondre
Partager Rechercher
salut all

je cherche un skullder mais pour pas cher vu que je commence le hell, mais jai déjà 380 de mf, alors soyez mon sponsor
je joue en fermé, whispez moi /w *skarnwololote


bye
si tu as déjà 380 de mf, cherche plutôt une bonne armure pour plusieurs raisons.

faire les quêtes du hell en mode mf c'est un peu suicidaire pour certaines
au dessus de 300 de mf le gain est pas vraiment rentable

ceci dit c'est juste une remarque, j'en ai pas, désolé
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
ouais, en fait mon armure actuelle a 96 en mf ( 4 topazes pures ) mais seulement 240 en def, et c chaud même pour les mephisrun en cauch...

d'où mon intérêt pour le skullder

merci pour ton conseil en tout cas
340 mf c suffisant moi je serait toi j'opterait plus pour recup du mf avec d'autre items et essayer d'avoir un armure pour la resist par exemple une balrog avec le mot runique (soupe) +50 all resist. apres tout depend de ton perso
Re: cherche skullder
Citation :
Provient du message de skarnz
salut all

je cherche un skullder mais pour pas cher vu que je commence le hell, mais jai déjà 380 de mf, alors soyez mon sponsor
je joue en fermé, whispez moi /w *skarnwololote


bye
arf ça sent l'embrouille çà
KWA ????!!!!! non mais !!!

pas du tout, ça fait même pas 2 mois que je joue, pas de triche et pas de hack, pas mon genre
moi je joue intensif tant que ça me passionne, pis je file ce que jai pas besoin à mes potes

NON à la suspicion c pas cool
Citation :
Provient du message de skarnz
KWA ????!!!!! non mais !!!

pas du tout, ça fait même pas 2 mois que je joue, pas de triche et pas de hack, pas mon genre
moi je joue intensif tant que ça me passionne, pis je file ce que jai pas besoin à mes potes

NON à la suspicion c pas cool
ok c est bon excuse mais un mec avec 380 % de MF qui a besoin de se faire sponsoriser c est bizarre tu ne trouves pas ?
bah je savais pas ke cetait suffisant, javais lu ke 600 ça commençait à être vraiment intéressant. Mais d'un autre côté, jai pas le niveau pour faire des mephiruns en hell, donc dur de juger...

Enfin si c assez, mephi sert les fesses jarrive !!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés