EHLP : Creer un FTP pour que des potes DL de mon disque dur.

Répondre
Partager Rechercher
Bien voila, je dois DL des trucs assez gros (50 Mo au total) qu'un pote a sur son DD.
Or avec mon 56K ca va prendre du temps.
Donc pour pouvoir le DL en plusieurs fois, avec un logiciel comme Gozilla, j'ai besoin de le DL d'un site ou d'un FTP. Aucun site gratuit ne proposant d'heberger 50Mo, je devrais DL a partir de son DD. On a pense a un transfert comme MSN ou ICQ, mais si je plante ou dois arreter de DL, je devrais tout refaire.

Je sais que certains logiciels permettent de creer un serveur FTP, et que meme winXP le permet (il a winXP) comment faire svp ?
__________________
http://drazec.free.fr/Vrac/Cheaper%20than%20dating.jpg
Re: EHLP : Creer un FTP pour que des potes DL de mon disque dur.
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
On a pense a un transfert comme MSN ou ICQ, mais si je plante ou dois arreter de DL, je devrais tout refaire.
Hum non je crois que tu peut faire un resume pour ICQ sinon prend AIM, je suis sur qu'il le fait

Sinon pour creer un ftp il te faut un logiciel FTP (ouah trop fort ) par exemple BFTP serveur. Euh vu que c'est toi qui veut télécharger c'est à ton ami de faire le ftp

Pour les explications du logiciel : http://www.configonline.net/site/log...ullet2-15.php3

Pas besoin d'une redirection d'ip si c'est pour une seule utilisation, il faudra que ton ami te donne son IP et par exemple dans Internet explorer tu marque ftp://xxx.xxx.xxx.xxx (xxx... etant son ip) et apres tu télécharge comme un site web avec le logiciel que tu veux pour le resume ( je crois qu'il faut que l'option du resume soit activé sur le ftp aussi, a voir dans les options)

c est hyper simple de monter un ftp

il te faut un logiciel de serveur FTP

TYPsoft FTP serveur est un freeware , super simple d utilisation

ton copain doit avoir lui un client FTP

du type flashFXP qui lui est un shareware par contre

si tu veut peaufiner tu peur etablir un adresse ip dynamique

( faire correspondre ton adresse IP a pititflo.dyndns.org )

mais c est pas obligatoire

toi avec ton serveur tu ouvre un compte pour lui a indiquant les dossier de ton dur qu il peut consulter et lui avec son client il choist quoi prendre et quoi te donner en faisant des " glissé" a la souris de ton ton dur vers le sien ( le client contient les 2 fenetre )

voila
Re: EHLP : Creer un FTP pour que des potes DL de mon disque dur.
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Aucun site gratuit ne proposant d'heberger 50Mo
Heu...Multimania a 50 Mo gratuitement...meme 100 Mo je crois alors..

J'ai 41 mo dessus et dans le WebFtp il me dise qu'il me reste encore 59 Mo d'espace...
Re: Re: EHLP : Creer un FTP pour que des potes DL de mon disque dur.
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Heu...Multimania a 50 Mo gratuitement...meme 100 Mo je crois alors..

J'ai 41 mo dessus et dans le WebFtp il me dise qu'il me reste encore 59 Mo d'espace...
Free c'est 100 mo par compte secondaire non?
Citation :
Provient du message de Hunter
Et enfin ICQ résume bien les fichiers.
Je me repete mais j'ai Trillian (emulateur d'ICQ et de MSN et de YAhoo et d'Irc) qui, du moins ma version, n'a pas l'air de resumer les fichiers. Ou alors je ne trouve pas comment, et dans ce cas, expliquez moi comment..

Sinon a part ca, j'ai tout ce que je voulais savoir, donc merci beaucoup pour votre aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés