Diminution du lag sur T4C

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je joue sur Chaos depuis peu et un lag fou m'empêche de jouer correctement.( Pourtant j'ai formater hier )

J'ai entendu parler de petit "logiciel" permettant de diminuer le lag ( en enlevant la musique par exemple )

Savez-vous ou je peux trouver de tel logiciel ? et combien en existe t-il ?

Sinon que me conseillez-vous pour diminuer le lag ? Couper le son serait déjà une bonne chose.

Merci d'avance.
c'ets aps un logiciel vraiment, c'ets juste un fichier qui desactive la prise en charge du son dans le registre ce qui revient a :
aller dans la clef T4C de ton registre
creer une nouvelle valeur DWORD nommée nomusic
passer cette valeur à 1
lancer t4c
Post
Donc ...
Il faut savoir que ce lag peut (et doit sûrement d'ailleurs) venir de la localisation du serveur de chaos (à savoir les Etats Unis). Si tu as des notions vis à vis du "ping", bah le fait que tu habite loin de l'endroit où se trouve le serveur fait que ce "ping" est élevé, créant des lags.

Je suis sûr que tu as rien compris
Re: Donc ...
Citation :
Provient du message de KingStone
Il faut savoir que ce lag peut (et doit sûrement d'ailleurs) venir de la localisation du serveur de chaos (à savoir les Etats Unis). Si tu as des notions vis à vis du "ping", bah le fait que tu habite loin de l'endroit où se trouve le serveur fait que ce "ping" est élevé, créant des lags.

Je suis sûr que tu as rien compris
Je connais rien en informatique mais ce que tu dis est très simple.
Et je suis loin d'être le seul à avoir un problème de lag sur Chaos.
il faut virer toutes tes clefs et objets inutiles dans ton inventaire, ne pas enregistrer le log des pnj et effacer regulierement ton fichier de log (ou le renomer si tu veux les garder). Bien sur mettre le mode moins (et couper le son avec le truc a naunausse)
Re: Re: Donc ...
Citation :
Provient du message de Nedjem Draike
Je connais rien en informatique mais ce que tu dis est très simple.
Et je suis loin d'être le seul à avoir un problème de lag sur Chaos.
pareil, je suis plus-pinasse en informatique-y'a pas, et pourtant, j'ai comprit, mais bon, j'ai jamais eu de problêmes de lag sur chaos . Mais sûrement que le NoMusic m'y a aidé.
Citation :
Provient du message de Nedjem Draike
Je télécharge direct X de suite , merci.

Sinon ou puis enlever tout ce qui est enregistrement de log , et vérifier que je suis pas en mode graphique + ?

Merci.
Le fichier log se configure dans la fenetre d'option une fois dans le jeu, le mode graph+ a la fenetre de lancement du jeu une option a cocher/décocher
pour desactiver la musique ya un petit prog fait par Vircom

il est indiqué sur un autre post


sinon pour que ton ordi soit le plus "disponible" pour T4c, coupe vraiment TOUS les prog en arriere plan.
un ptit truc tout bete, utilise un defragmenteur de RAM avant de lancer t4c, ça va te liberer jusqu a 50 % de ta ram et c pas negligeable si tu n'as que 128 mo sous XP par exemple (fastram fait ça tres bien, il est gratuit et tres tres simple et ne necessite aucune installation)
Bonen chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés