DAOC <> Jeu Interdit au - de 12 ans.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Et pourquoi pas la possibilité de démembrer les gens, de taper sur les cadavres, de mutiler ?

Mort de rire


*imagine un Doom sur daoc avec lance rocket et tronçonneuse*
Du réalisme dans un jeu de rôle ?

Ben déjà, la magie c'est pas très réaliste... Les nelfes non plus... Les trolls encore moins... Les rez ou les /release j'en parle même pas (dans la vraie vie, on meurt sans possibilité de revenir à la vie ).
Citation :
Provient du message de Elfette
Ca rendrait juste le jeu + réaliste
Au Moyen Age, quand il y avait bataille, sous les coups d'épées, de marteau, se faire transpercer par une flèche, se prendre un boulet de catapulte sur la tête, etc.... faut pas croire qu'ils ne saignaient pas aussi
Wéééé pi il y avait la torture ! la roue , les brodequins, du sang et de la moelle qui giclent ! Les pendaisons aussi spa mal. Mais le must serait des écartèlements par les chevaux... Ah oui j'oubliais aussi ça serait très classe...
Le sang qui tache les armes, les boucliers qui explosent dans la bataille, les têtes qui tombent sous l'impact, les traces de sang menant à la pauvre victime qui se trainait sur le sol afin de fuir le combat.... RhaaaaA, l'ambiance

Mais bon, ce n'est pas Severance non plus

Par contre, un hurlement/cri de guerre comme le Predator dans AvsP, ca, ce serait vraiment pas mal...

Imaginez un petit groupe en train de xp aux Abysses... Le martellement des tambours, des hurlements dans le lointain....
Arf.. Là, je tombe dans LoR
Citation :
Provient du message de Noenga
Du réalisme dans un jeu de rôle ?
dans la vraie vie, on meurt sans possibilité de revenir à la vie ).
Quoi ?!? on m'aurait menti ?!?




Bon je suis forcé de reconnaitre que vous avez tous raison les " contre" , je reprécise que c'était une simple idée / suggestion.

mais je pense qu'il manque tout de même un petit quelquechose dans l'ambiance...
Contre

Citation :
Provient du message de hornet

si cela soulage certains, les kobys pourraient avoir du sang bleu, les trolls du sang violet...etc
Et les sylvains d'Hibernia?
C'est vraie que ça donnerais un peut plus de réalisme au jeux.

Mais faut pas non plus que les membres s'arrache etc...., déjà que 2 gouttes de sang choque certaine personnes
Pour le sang bof non pas tro...
Par contre g une otr suggestion pour rester ds l ambiance chevaleresque... En rvr ou o vaux, pouvoir a l aide d une emote specifique defier en combat singulier un joueur ennemi...

<Numero6 vous soufflete a l aide de son gantelet en ecaille (ce ki fai trés mal..) et vous défie en combat singulier dans les règles de la chevalerie>

Bon d accord c un peu long comme emote mais bon ca pourrais etr reduit....

Qu' en pensez vous?
Citation :
Provient du message de dword
Wéééé pi il y avait la torture ! la roue , les brodequins, du sang et de la moelle qui giclent ! Les pendaisons aussi spa mal. Mais le must serait des écartèlements par les chevaux... Ah oui j'oubliais aussi ça serait très classe...
raaaah il m a pique mon idee !!
j allais proposer de nouvelles armes de siege comme:
-une potence
-une roue
-une dame de fer
-4 chevaux et 4 harnais (ecartellement mou ha ah ah)
-une guillotine (pas trop d epoque mais bon ^^)
-un pilori (avec le panier de tomate et oeuf pourri a cote = 1po a qui en met une en pleine tete)
-etc....

sinon je suis pas vraiment contre mais j ai des doutes...

je vois pas trop ce que ca apporterait... un peu plus de realismes ? il en manque bcp trop pour commencer par ca.
Citation :
Provient du message de numero6
Pour le sang bof non pas tro...
Par contre g une otr suggestion pour rester ds l ambiance chevaleresque... En rvr ou o vaux, pouvoir a l aide d une emote specifique defier en combat singulier un joueur ennemi...

<Numero6 vous soufflete a l aide de son gantelet en ecaille (ce ki fai trés mal..) et vous défie en combat singulier dans les règles de la chevalerie>

Bon d accord c un peu long comme emote mais bon ca pourrais etr reduit....

Qu' en pensez vous?
Je pense pas que ca serait faisable ^^ ou alors il faudrait une nouvelle zone avec tout les royaumes en mode neutre et la seule possibilité de dueller avec la technique de combat singulier que tu viens de citer .... mais meme comme ca ca donnerait bcp bcp trop de boulot
Citation :
Provient du message de Lurigorn
Mort de rire


*imagine un Doom sur daoc avec lance rocket et tronçonneuse*
Je me permet juste une petite intervention pour dire
que c'est le cas sur UO (les démembrements de cadavre de joueurs) et ce depuis le début du jeu,
les joueurs avec des morceaux (tête bras jambes)
d'autres joueurs dans leur sac a dos est une chose banale,
mais comme a DAOC, un joueur ne sera jamais nu(e)...

Ah le puritanisme de nos amis américains sera toujours formidable...

Tuez, éventrez, écartelez mais jamais au grand jamais
de sexe ou d'avatar montrant un bout de pixel en trop...

Mais bon pour ce que j'en dis hein...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Et pourquoi pas la possibilité de démembrer les gens, de taper sur les cadavres, de mutiler ?

Non, franchement, ce n'est vraiment pas un truc intéressant pour DAoC.
Ce n'est pas un FPS, ce n'est pas un jeu de massacre. Le sang pour moi n'apporterait rien de bon ( si ce n'est justement quelques gosses avides de sang en plus dans ce jeu qui n'en a vraiment pas besoin).
mdr lol

je suis 100 fois pour au moyen age s'était pas des tendres et se serai plus réaliste et pour tous ceux qui son contre il aurai juste à pas prendre le patch voila tout.


super bonne idée
Bof, avec les releases, back amg, release, back mmg, et ce en 3 min 50, on a vite fait de perdre les 5 litres de sang du corps d'un celte, les troll et autre firbis seraient par consequent indeniablement avantagés ce qui nuirait a daoc et creerait un manque aupres des joueurs defavorisé par cette etat purement physiologique, ils deviendraient des psychopates irl pour compenser, ce serait la guerre, un massacre ignoble et sans raison, de la folie meurtriere qui fait mal, on mourra tous dans d'atroces souffrances au milieu de troll putrefies et de koby malaxé gaiement entre les machoirs de firbolg psychopatisés...

Bref bien mais pas top

-> contre
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
tite precision sur UO

Dans les shards sur lesquel j'ai joué (bon oki, c'ete une emulation) y'avait le /underwear qui enleve les dessous de ton perso Donc, dans UO, c'est possible, c'est juste une question de parametrage du serveur .

Sinon, concernant le sujet :

Ni pour ni contre, cela ne me derangerai pas, mais je ne pense pas que cela apporte grand chose.

Par contre, quelques emotes sonors, VI ! quand je repense au /bark de UO, j'ai toujours aimé parler en Homme Lezard, ou utiliser le souffle du dragon pour representer une crise d'asme quand je jouais le crapal familier d'une amie.

Combien d'inopportuns demarcheurs ont deguerpis de devant la porte de ma maitresse quand mon petit grenadin respirai trop fort depuis l'autre coté de la porte .

Mais bon, faut pas rever les deux jeux ne sont pas developpés dans le meme sens
Citation :
Provient du message de Agent Smith
Si le sang coule des cadavres, je pourrai le boire?
Et voila : merci Hornet , c du joli !

Encore un psychopate en plus !

Allez zou ! 50 pompes et la vaisselles et plus vite que ca !
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
Citation :
Provient du message de chapilebrave
PTDR

je vois pas ce que du sang pourrait apporter au jeux. Du réalisme? Je crois pas. la profusion du sang dans les jeux video ne sert qu'à assouvir la puérilité des adolescents boutonneux.
Et si je suis un ado et que je n'ai pas de bouton j'ai le droit d'aimer voir du sang dans un jeux ? C'est sur que dans DAOC le sang n'a pas ça place mais c'est pas une raison pour dire que seul les ado boutonneux veulent jouer a des jeux ou y'a du sang....

sinon le /blood all , self , none va sûrement exister si jamais Mythic décide de mettre du sang dans DAoC.
contre je vois pas ce que ca apporterait au jeu...

du réalisme? daoc n est pas un jeu réaliste et n a pas de raison de l etre


du lag? y a des chances


des gosses abrutis supplémentaire? très certainement...
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
contre, pour pas mal de raison mantionnées plus haut (n'apporte rien, lag en plus .... )

pour le réalisme et bien c'est plus réaliste sans le sang puisqu'on ne meurt pas vraiment

donc en fin de compte, POUR mais en option et ceux qui prennent l'option ne peuvent pas taper /release pour cause de réalisme :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés