[Orcanie] C quoi ce Cheat !

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -YiNG-


ps: c intercept plutot je croi le truc ou tu te mange les dmg et non protect comme j ai dit plus haut.
exact c intercept, j'avais même po fais gaf
En tout cas tous les albs kief linain ) je dirais pack elle est chaude comme la braise (ca parait un peu normal pour une thauma spé feu ) mais il faut reconnaitre ka la derniere fois ke j'ai voulu lui faire un calin (calin zerk = grosse séries de poutou HS) ben a chak fois y avait un tout méchant clerc ki petait son ih sur elle.
Alors je n'ai qu'une question comment on fait pour se mettre dans la poche tous les healers dispo autour pour k ils IH sur toi ??pack moi ca me serait super utile

Conclusion pas besoin de cheat fo juste avoir la classe ))))))))))
Citation :
Provient du message de -YiNG-
gwi ta os et moi g os kazumi a craush.

eheh gwirael et moi nous somme les survivants qui ne son pas passez a la mode des ranger 39 perfo

comme dirai je c plus qui un peu plus haut :

"Ca a c avantage mais aussi c inconveniant " ^^


ps: c intercept plutot je croi le truc ou tu te mange les dmg et non protect comme j ai dit plus haut.
Ha? Gwirael a du respec sans te le dire alors ^^

Je l'ai vu plusieurs fois rusher le TP Alb à Emain une épée et un bouclier à la main, en floodant tout le monde de /flex, et il se transforme même en Karibou maintenant!!!

/flex Gwigwi
un truc drole aussi C de voir 4 thank courir apres quand SoS est claqué ils insistent je suis sure qu'il sprint a mort mais jamais il arrivent a te ratraper
Citation :
Provient du message de Mejai
un truc drole aussi C de voir 4 thank courir apres quand SoS est claqué ils insistent je suis sure qu'il sprint a mort mais jamais il arrivent a te ratraper
mmmmmmmmmmmmmmmmmm si on la rattrappe juste avant quelle se suicide dans les varans pres de bolg p

(ct pour te faire économiser 18 golds lina ) )
Faut arreter de dire que linain a un tres bon groupe, hier y'avait pas un tank en garde sur elle, elle a mangé 2 zerk dans la gueule sans fdf, pendant que moi et mon frero on descendait tranquilou votre healer dans votre dos
D'ailleurs j'ai pas capté que vous l'aillez pas tuée, elle s'est mangé des baffes a 500+
Pour ceux qui ont monté leurs resist feu, c pas la peine, maintenant c'est moi qui dd, hier sur un Sylvan jaune, Lina = 400 et des banane, moi 500+
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Pour ceux qui ont monté leurs resist feu, c pas la peine, maintenant c'est moi qui dd, hier sur un Sylvan jaune, Lina = 400 et des banane, moi 500+
Hu ? Tu blast ? tu es un magos maintenant ?
Parce que si ce n'est pas le cas => NREF MERCO
Citation :
Provient du message de Tancred
Quand il disait DD ct une métaphore pour se comparer avec Lina, qui elle balance des DDs ... ralala faut tout leur expliquer à ces djeunzes
Nan nan hier il a dit avoir fait un uber DD sur un valkyn mais je crois pas k'il était jaune
Citation :
Provient du message de BadProsper
Nan nan hier il a dit avoir fait un uber DD sur un valkyn mais je crois pas k'il était jaune
A 500 + ?? proc DD de son arme ? ba il a fumé alors ^^
Citation :
Provient du message de Tancred
A 500 + ?? proc DD de son arme ? ba il a fumé alors ^^
pas proc dd de mon armes, le dd a la con du merco la timer 2 min, sur un sylvan -> 516 pts de degats
Pour faire ca en tapant me faudrait deja un gros critique sur ma main droite, pis sur mes armes j'ai pas de dd j'ai des proc
Darios viens de me send genre je me faisais charier, il connaissait pas le "dd" du mercenaire apparement y'en a d'autre qui connaissent pas
Ou alors je suis le seul merco a avoir recu cette competence?

j'ai verifié sur character builder, rafale, le truc lvl 30 qu'obiennent merco finelame et zerk, bah on sait pas ce que c'est, pas de type de degats rien, c'est un genre de style en anytime qui touche tout le temps quoi
Enfin moi j'appelle ca un dd, paskeu bah ca fait comme un dd, tu clique paf degats
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Darwi_Odrade
ya ca aussi dans le genre
http://membres.lycos.fr/brokin/hehe.jpg
tu es inconscient aussi de vouloir toucher a la meilleure chanteuse d'albion....

du coup tu recolte ce que tu as semé....Hatice la belle

sont fou ces barbares!

Carillyn
Citation :
Provient du message de Teloma
heu...ma sembler que tu avais utiliser une potion mais g du confondre avec ton IP.... sinon j'avais très bien compris que c'etait du 58eme degrés ,et moi aussi j'ai fait de l'ironie... mais on dois pas du se comprendre...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
Provient du message de -YiNG-
gwi ta os et moi g os kazumi a craush.
c'etait pas a Crau mais a Crim , tu m'as pas OS j'ai 1550 PV non buffé je crois pas que ton cap soit aussi elevé meme si tu depasses les 1K de dommage en precis .

Un de mes plus beau intercept , je l'ai mis avec 1/3 de vie en moins alors que le healer etait OOM apres etre morte 1 fois et avoir faillit 3 fois , mais quel plaisir de voir sa protégé toujours en vie surtout quand elle shoot le vilain luri par la suite ...

Tel est le dure metier de GuardBOT , cela n'apporte rarement la reconnaissance de ses ennemis mais en contre partie celle de ceux pour qui on se sacrifie < /em tite larme d'emotion >
Citation :
Provient du message de Kasumi
Tel est le dure metier de GuardBOT , cela n'apporte rarement la reconnaissance de ses ennemis mais en contre partie celle de ceux pour qui on se sacrifie < /em tite larme d'emotion >
Citation :
Provient du message de Kasumi
Tel est le dure metier de GuardBOT , cela n'apporte rarement la reconnaissance de ses ennemis mais en contre partie celle de ceux pour qui on se sacrifie < /em tite larme d'emotion >
Mais comme c'est vrais ...

On voit toujours celui (ou celle) qui fait les morts, mais jamais celui (ou celle) sans qui ce n'aurait jamais été possible ...
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Citation :
On voit toujours celui (ou celle) qui fait les morts, mais jamais celui (ou celle) sans qui ce n'aurait jamais été possible ...
D'ou l'interet que tout le monde comprenne son role en rvr

J'ai compris au 4LX et encore parfois j'ai des pulsions ...

Tout les jours j'apprends d'ailleurs... dernièrement :
-Utilisation du /gc who alliance
-Le coup du coprs summoner qui n'apparait pas si alb ou mid n'as plus de reliques chez nous

noob inside
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Le coup du coprs summoner qui n'apparait pas si alb ou mid n'as plus de reliques chez nous

noob inside
J'en connais qui doivent etre tres decus que Mid ait pris les reliques Alb =)
Citation :
c'etait pas a Crau mais a Crim , tu m'as pas OS j'ai 1550 PV non buffé je crois pas que ton cap soit aussi elevé meme si tu depasses les 1K de dommage en precis .
l intercept c comme si tu etait a poile il me semble
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Mejai
un truc drole aussi C de voir 4 thank courir apres quand SoS est claqué ils insistent je suis sure qu'il sprint a mort mais jamais il arrivent a te ratraper
Me souviens de qq mene qui se la sont pas pétés autant même sos claqué

Et qu'on me dise pas que je suis pas un tank !
Citation :
Provient du message de -YiNG-
l intercept c comme si tu etait a poile il me semble
On est considéré comme af0 et avec des resists de 0% donc cap de dégâts (qui dois avoisiner les 1050 pour ton precis je penses pas 1550 )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés