De quoi rêvez-vous, qu'il vous arrive un jour ?!?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Être absorbée par mon écran et me retrouver sur les rivages de la Terre du Milieu, ou encore dans Star Wars.
ah ouais c pas mal ca
mais alors je veux pas me retrouver dans la peau d un paysan tout miteux...
car si c univers nous font rever c quand meme bcp parce qu il colle a l histoire d un heros...

PS: Ainulindalë Elentári joli ton avatar
Les 3 voeux qu'il faut faire pour être sûr d'avoir la totalité de ce qu'on désire:

Je souhaite posséder la maîtrise totale du Temps.

Je souhaite posséder la maîtrise totale de l'Espace.

Je souhaite posséder la maîtrise totale de la Matière.

Voilà, vous serez alors Dieu. Rien de mieux.
Citation :
Provient du message de Fröhnir
Sinon je me souviens d'un vieil épisode de la 4ème dimension (non, pas T4C ! DIMENSION ! ) où un gars gagnait une montre pouvant arrêter le temps pour tout le monde sauf lui... bon ça finissait mal, mais depuis des années ce fantasme me poursuit...
Avec ça, je pourrai enfin savoir ce que Laya porte sous son treillis.
Re: De quoi rêvez-vous, qu'il vous arrive un jour ?!?
Citation :
Provient du message de IntokS
Personnellement mon 1er voeux serait :

Je souhaite avoir des voeux à l'infini à chaque fois que je prononce les mots "je souhaite avoir" ....

Le reste des voeux je m'en fou parce que j'en aurai à l'infini lol
C'est ce que je me disais quand j'étais petit...



Citation :
Provient du message de Fröhnir
Sinon je me souviens d'un vieil épisode de la 4ème dimension (non, pas T4C ! DIMENSION ! ) où un gars gagnait une montre pouvant arrêter le temps pour tout le monde sauf lui... bon ça finissait mal, mais depuis des années ce fantasme me poursuit...
Héééé...je m'en souviens de cet épisode, qui m'a marqué également! Ca fait bien 17 ou 18 ans que je l'ai vu!


Sinon, euh...je m'abstiendrai de répondre à la question: c'est trop perso!
Citation :
Provient du message de Fröhnir
Sinon je me souviens d'un vieil épisode de la 4ème dimension (non, pas T4C ! DIMENSION ! ) où un gars gagnait une montre pouvant arrêter le temps pour tout le monde sauf lui... bon ça finissait mal, mais depuis des années ce fantasme me poursuit...
C'est marrant, moi aussi je m'en souviens trop bien de cet épisode

(il fait sa connerie dans une banque, non ?)

Sinon, la question.... heu... les classiques, c'est à dire l'argent, la santé, les super pouvoirs, l'omnipotence.... classique quoi
Citation :
Provient du message de Locke
Et moi je voudrais bien te répondre mais je risquerais de faire un gros spoiler...
Ouais mais en même temps j'ai arrêté de lire les mangas avant d'avoir la réponse à ma question, alors ça serait bien si tu répondais.
Re: Re: De quoi rêvez-vous, qu'il vous arrive un jour ?!?
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
C'est pas bien dur, même moi je peux te l'exaucer ton voeu ! Tu n'as à aucun moment dans ce voeu soumis l'obligation d'exaucement d'un voeu. Souhaiter quelque chose c'est bien, le voir s'accomplir, c'est mieux ^^
Le maintien des voeux précédents n'est pas non plus împlicité, donc soit il te laissera dire "je veux" sans rien faire, comme ça tu auras toujours tes 3 voeux, soit il t'exaucera ton voeu et te l'annulera aussitôt
ronfl

Evidement d'accord ... mais bon c'était pour la forme ...

Sinon on voit une majorité de personnes voulant être les maîtres du monde

Mais reste quand même des personnes voulant des choses plus simples
Citation :
Provient du message de Ludmilia
ah ouais c pas mal ca
mais alors je veux pas me retrouver dans la peau d un paysan tout miteux...
car si c univers nous font rever c quand meme bcp parce qu il colle a l histoire d un heros...

PS: Ainulindalë Elentári joli ton avatar
Oui, j'aurais sans doute dû le préciser. Enfait, en connaissance de cause je pourrai même refaçonner à mon image la galaxie étant donné que je connais le futur

Ps: Merci
oué pi plein de superpouvoir, on balancera des kamehameha a travers les champs, on fera bouillir l'eau de mer pour y faire cuire ses pates, on fera se reveiller les volcans d'auvergne pour que la france devienne un pays un peu plus chaud

ce sera chouette
pas forcement sayen (quoique changer de coupe de cheveux a la demande cest chouette) mais le meme style de pouvoir (volé, super vitesse, boule de feu, mega boule de fue, méhaméhan, tout le tremblement quoi) ca ferai plaisir
mon 1er voeu/reve serai la paix dans le monde ( vi moi aussi )

mon 2eme reve , serai d'exercé ma passion plutard , cascadeur

mon 3eme , sa serai de savoir parler toute les langue du monde



et mon 4eme ( oui dans mes reve g 4 voeu moa ) etre riche , l'argent fait peut etre pas le bonheur , mais sa aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés