Petit Spectacle près de Vesper

Répondre
Partager Rechercher
Demain, vendredi 18 a 22h00,

Il y aura, un petit spectacle en 5 partie (humour, danse, concert,etc...). Ce spectacles est sans prétention, mais juste pour le plaisir, il durera +- 20/25 min. C'est un moyen comme un autre de réunir des joueurs RP.

Ou ? : au petit Theatre de Vesper (sur la plage au sud de Vesper/Tramel/Europa).

Attention : Les places assises sont limitées par le gradin. Mais il est possible de commander des séances pour des groupes de min 8 personnes (date et heure a définir).

Paolo, Artiste C&L (Culture et Loisirs).
Excellente initiative j'espere pouvoir voir un rapport en images de cet event hors du commun
Malheuresement je ne pourrais pas etre la
Mais mes pensees seront presentes !

Morgane Gm Cassandra !
Merci Sinaal pour le petit résumé en images,

Je suis content de l'intérêt porté a mon petit évènement.
De plus, j'ai une bonne nouvelle, j'ai eu une demande pour une nouvelle représentation qui aura lieu demain Lundi ou mardi.
je vous informerais des que l'horaire sera établi.

merci a tous.

Paolo (C&L)
Bonne nouvelle

2eme représentation demain Lundi 21 a 22h00
au Petit Théatre de Vesper (sur la plage au sud de Vesper)

Paolo (C&L)

P.S. : Les boules de neiges sont autorisées, mais a user avec modérations.
P.S. 2 : la 3d toujours conseillée.
sondage
Paolo m'a proposé de rejoindre son groupe de guildes RP, dans le but d'organiser de petits évènements réguliers.
Qui serait intéressé par une chasse au trésor ?
Je précise que cette "chasse au trésor" n'a rien à voir avec les treasure hunts classiques d'UO, puisque je propose de travailler sur un petit jeu d'énigmes à base de cryptages et de trucs du style... afin de localiser un trésor quelque part en Britannia.
Je veux bien passer le temps qu'il faut pour préparer tout ça, mais j'aimerais savoir combien de personnes seraient intéressées, et de quelle manière (en solo, en équipe,...)
La chasse peut ne pas être limitée dans le temps, comme elle peut l'être, on peut en discuter... ça me servirait à préparer des énigmes adaptées à la situation.
Voila, merci d'avance
En tant que GM des GeuFeuCeu et connaissant l'esprit joueur des membres de cette honorable guilde , je pense pouvoir dire qu'une grande partie d'entre nous participera si possible !

__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/signature_yeuse.jpg
J'aime autant préciser que j'ai passé un nombre incalculable d'heures sur la trace de la Chouette d'Or ...
Donc faudra pas s'étonner si certaines énigmes sont ... comme on dit 'capillotractées"
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée


p.s. : si ça t'intéresse j'avais commencé à chercher des saynettes à jouer avec peu de personnages [/i]

Oui oui oui
Cela m'intéresse beaucoup.
bon j'ai commencé à bosser sur mes énigmes ... mais j'ai un petit problème : pour la chasse au trésor, c'est pas mal d'avoir un trésor nan?
mon problème c'est que je suis un peu fauché en ce moment... après la reconstruction de ma demeure, et quelques chasses un peu mal menées, je me retrouve avec très peu de ressources ... alors de deux choses l'une : soit on pense à une participation financière pour jouer, soit on fait confiance à de généreux donateurs pour constituer une récompense intéressante.
Je suis ouvert à toute proposition
Bonne idée
Ce serai sympathique comme concept, une chasse au trésor avec des énigmes à résoudre pour trouver le lieu exacte du trésor.
En tant que GFC member, je suis tout à fait de l'avis de Miss Yeuse
Re: Bonne idée
Citation :
Provient du message de Nora
En tant que GFC member, je suis tout à fait de l'avis de Miss Yeuse


* regarde le nom *

* regarde le tag *

re

Shihiro je t'ai reconnue !!!!!!
oui effectivement, l'idée c'est de faire une petite chasse qui ne demandera aucune aptitude particulière, sinon role-play ... il faudra juste un peu en vraie INT, être un peu perspicace, et ça devrait le faire
bon moi je retourne à mes papiers ... c'est du boulot de pondre des énigmes
par contre pour la récompense... still open to any idea
Oui Yeuse !!!!
Tu as deviné juste

Shihiro : Bard/Mage
Edelweiss : Artisanne
Adeline : Paladin/Archer
Nora Aaron : Fencer/necro
Ludivine : Voleuse

voilà mes 5 persos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés