probleme graphique autre que freeze

Répondre
Partager Rechercher
J'ai rencontré le même problème et cela vient tout simplement... d'un firewall...

Il y a celui natif d'xp et éventuellement celui... de ton antivirus.

Désactive les deux (ou mieux, configure les correctement pour accepter les paquets des serveurs de DAoC) et tout rentrera dans l'ordre.
Si tu as WANADOO c'est normal, perso c'est ce que j'ai et ca me deconnecte parfois plusieurs dizaines de fois par jour et pas seulement sous daoc. La seule solution est de changer de fournisseur, moi suis masochiste et j'aime m'énerver au point de casser mes meubles donc je continue WANADOO.
Citation :
Provient du message de Dream
Si tu as WANADOO c'est normal, perso c'est ce que j'ai et ca me deconnecte parfois plusieurs dizaines de fois par jour et pas seulement sous daoc. La seule solution est de changer de fournisseur, moi suis masochiste et j'aime m'énerver au point de casser mes meubles donc je continue WANADOO.
Je suis chez Wanadoo depuis deux ans et je n'ai pas eu de problèmes de déconnections etc etc . D'ailleurs , tu peux te faire rembourser ton mois quand tu as beaucoup de déconnections . Mais je me demande si cela est vraiment due à Wanadoo , ou à ta configuration .
Ba c'est sur c'etais un probleme de configuration mais je l'ai jamais trouver. J'ai remis windows XP et la plus de probleme (j'ai quand meme configuré ma connection à la main et non installer le kit wanadoo etc....). Donc voila desoler pour le derangement c'etait juste que je m'y connaisais pas assez.

Un grand merci à tous ceux qui ont postée pour m'aider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés