Idée pour réduire le downtime du sauvage

Répondre
Partager Rechercher
A votre avis quelles sont les ra a prendre en priorite pour réduire le downtime qd un sauvage solote !!

De plus est ce que régénration vaut le coup, si oui a quelle est le niveau a obtenir pour que ce soit efficace et sensible?

ou premiers soins (mais bon que toutes les 15 minutes)

merci

en regle generale quelles sont les ra pour pex mieux avec le sauvage h2h ?
Re: Idée pour réduire le downtime du sauvage
Citation :
Provient du message de minamoto
A votre avis quelles sont les ra a prendre en priorite pour réduire le downtime qd un sauvage solote !!

De plus est ce que régénration vaut le coup, si oui a quelle est le niveau a obtenir pour que ce soit efficace et sensible?

ou premiers soins (mais bon que toutes les 15 minutes)

merci

en regle generale quelles sont les ra pour pex mieux avec le sauvage h2h ?
loot avec charge/proc haste ou healbott
Citation :
Provient du message de Elenna
pour reduire ton downtime je te conseille le

/who 3
Guilde 1
Friend List 2
et surtout Maitre nageur 5
Y'en a qui ont de la chance de jouer toujours assez longtemps pour chercher un groupe bien composé et ce quels que soient l'heure et le niveau....


Sinon, pour réduire le downtime du sauvage, j'aurais tendance à conseiller 2 choses (à bas level en tout cas) :
- ne pas lancer trop de capacités
- éviter le jaune si tu les finis trop juste
(un jaune te frappera + et tu auras besoin de plus de capacité -ex : contre un bleu, la capa d'esquive est pas primordiale-, donc tu perdras + de vie en fin de combat , surtout si tu es obligé d'en relancer en cours de combat ).

Sinon, plutôt que régénération (que tu peux prendre quand-même ), tu peux miser sur 1ers soins comme tu le dis + les potions, mais bon, bof quoi
un buff bot ou se faire exclusivement des mobs bleu sans utiliser les buffs ( a partir de lvl 30 les mobs bleus en chient un peu pour te toucher )
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Régénération je l'ai pris à 1, ca aide pas mal. Les potions c'est bien aussi, mais avec la difficulté de les trainer (pas d'empilement)

Je préfère les potions de régéné vie que celles de soins direct ceci dit.
bon plus serieusement tu chain du mob bleu qui te feras presque pas perdre de vie et tu prend infatiguable 1 pour que l'endu remonte vite pendant les pause et tu utilise pas tes pouvoir de sauvagerie
Citation :
Provient du message de Elenna
bon plus serieusement tu chain du mob bleu qui te feras presque pas perdre de vie et tu prend infatiguable 1 pour que l'endu remonte vite pendant les pause et tu utilise pas tes pouvoir de sauvagerie
infatigable sert quasi a rien pour un sauvage, on a la regen endu qui certe pompe des pv mais qui ( pour le deuxieme ) est diablement efficace.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
en fait la je suis 35 avec mon kob sauvage
et c vrai que j'esquive a mort

un bleu me touche quasiment pas
il arrive mm parfois que je tue les oranges sans prendre de coups
(qd jenchiane bien les styles ça passe comme une lettre a la poste)

mais c vraiment le souci d'attendre que cette vie remonte c"'est relou

alors c'est pour ca que je m'interresse au ra !

donc si vous avez une solution pour les lvls plus elevees je suis preneur
Citation :
Provient du message de hellrune
infatigable sert quasi a rien pour un sauvage, on a la regen endu qui certe pompe des pv mais qui ( pour le deuxieme ) est diablement efficace.
oui mais il veut soloter donc perdre le minimum de pv pour chain donc pas utiliser de pouvoir de sauvagerie (lis ce que le monsieur il demande ^^)
Ceci dit, le chaman étant très à la mode et courant les rues en ce moment sur Midgard (du moins sur Ys), tu peux t'en choper un pour duoter .
C'est diablement efficace, même si le chaman est très en retard sur toi.
J'ai fait mes lvl de 15 à 35 en duo avec un chaman qui avait 10 lvl de moins que moi, on enchainait sans problème du rouge .
Citation :
Provient du message de Elenna
oui mais il veut soloter donc perdre le minimum de pv pour chain donc pas utiliser de pouvoir de sauvagerie (lis ce que le monsieur il demande ^^)
j'ai lu, mais je trouve que ce n'est pas interessant comme RA ( tu as bien lu la ? :P ) donc utiliser comme seul buff, le regen endu, chain du bleu et comme RA ben regen life, dogder, FA.

infatigable est aussi completement inutile pour un savage en RvR a mon avis.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Elenna tu sort ===> [-]
vivi et vite lol

[edit]

si tu v recup de la vie plus vite fais toi des potions ^^
Citation :
Provient du message de hellrune
j'ai lu, mais je trouve que ce n'est pas interessant comme RA ( tu as bien lu la ? :P ) donc utiliser comme seul buff, le regen endu, chain du bleu et comme RA ben regen life, dogder, FA.

infatigable est aussi completement inutile pour un savage en RvR a mon avis.
bah chuis bien d'accord que c'est nul mais le monsieur il veut soloter avec un tank j'y peux rien moi et donc a priori il a pas trop de point de royaume

dodger ca demande viva 2 et regen bon pkoi pas mais bof quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés