Huri MkII C Bug software ou hardware?

Répondre
Partager Rechercher
.................décollage de Eindhoven en Huri MkIIC pour support à Hiensberg. Passant au sud est de Eind, +/- 10km, ma visu d'écran part d'un coup sec en vue latérale, mais quoi ca dure 1/2 sec.
J'ais déjà eu le cas ailleurs sur la map en chasseur, mais ce qui m'enmerde le plus c'est que sans rien avoir touché, Plop je perds une bomde??????????
Déjà qu'on en a que 2!

Est-ce un problème connu?
S'agit-il d'un bug software? ou bien cela vient-il de mon matos?

Avez-vous déjà eu le cas, et si oui cela se passe-t-il aussi côté Axe?

J'ais pas souvenance de ne jamais avoir eu ce bug avec un Blem.
Oui, ça doit être un pb au niveau du joystick et de son driver, moi des fois je passe en zoom et y a un coup qui part. Y a tellement de variables dans le keymapper, je pense que certaines manoeuvres (plutôt des combinaisons de manoeuvres) sont mal interprétés. Enfin, ça m'a jamais pourri le jeu et ça ne m'arrive que de temps en temps.
J'avais ca aussi...
...en char. Y'avait un coup qui partais tout seul et mon perso jettait un coup d'oeil vers la gauche...

J'ai arrêté de jouer à la 1.7 donc c'est pas nouveau et j'ai un Microsoft Sidewinder Force Feedback Pro 1ère génération.
moi j'utilise un MS sidewinder précision 2, je n'ai pas ce pb la, mais j'ai des pb de detection aléatoire.


au fait , warmup, c'est un joystick sur USB ? ou sur un port jeu classique ?
Lightbulb
* La technique le faisant vachement ch___r, Warmup s'enferme dans les toilettes, pousse très fort, et se sent tout à coup beaucoup mieux*

Vais faire comme Arki à ses débute, j'vais jouer au clavier :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés