[Broc] Une certaine animosité envers Hibernia ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais bien sûr qu'il n'y a pas de haine entre les joueurs, faut arrêter le délire Si vous voulez on organise un barbecue inter royaumes cet été
(Par contre in game on vous tuera tous à 5h du mat' en prenant toutes vos rk ok ? )
Citation :
Provient du message de Ged
c'est l'argument quand on a plus rien à dire, genreuh
Mais qu'est-ce que tu veux dire quand tu lis ça?

les portes sont ouvertes !
Merde il est 2H du mat passé allez on remballe tant pis.

t'es sérieux là?
Citation :
Maintenant ce qui est fait est fait, on regarde de l'avant, et on considérera les albs/mids autrement.
Le probleme c'est qu'il y a encore de bonnes consciences chez nous qui ne veulent prendre que les rk en heures pleines pour montrer l'exemple (ils ont raison au fond, je suis tt à fait d'accord et ca me desole de devoir les prendre à des heures ou personne ne peut jouer).

C'est clair que c'est la classe de les prendre en heures pleines (c'est qd meme autre chose qu'à 5-6h du mat' niveau challenge, et hib peut le faire mais que c'est dur).

Mais bon, vu qu'il n'y a qu'hibernia qui a voulu instaurer des regles pour les rk, evidemment, ca le fait pas, donc va falloir organiser un truc (genre 25 beliers à une heure ou tous nos amis de nvelle caledonie pourront participer, faut penser à eux).





Je viens d'aller faire un tour sur le forum Ys, j'ai lu les accords d'emain etc==>que je les envie (mais malheureusement pas le courage de monter un perso labas, et pourtant j'aurais bien aime )
Moi je suis juste role play je joue un nain j'aime pas les elfes (et ce dans tout les jeux remarquez ) donc dans le jeux oui j'ai une haine farouche pour cette races


Maintenant irl je croise un joueur qui me dit qu'il joue a daoc sur Hibernia et qu'il joue un elfes ou quoi que se soit sur Hibernia (et oui a force hibernia est devenue pour moi le pays des elfes généraliser c'est mal je sais, je sais mai les allié des elfes sont mes ennemis aussi ) je vais pas lui sauter a la gorges en le ruant de coup faudrait être con quand même pour en vouloir a un joueur a qui ont a jamais parler de toute ca vie juste parce qu'il joue un classe ou race que j'aime pas, je lui proposerai plutôt d'aller boire une bière pour discuter mai bon y a des con partout qui font pas la différence entre un avatar et un joueur

Je trouve ca aussi nul qu'un supporter parisien allant chercher des cross a un supporter marseillais juste parce que ces deux équipes sont ennemis juré sur le terrain.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Mais qu'est-ce que tu veux dire quand tu lis ça?

les portes sont ouvertes !
Merde il est 2H du mat passé allez on remballe tant pis.

t'es sérieux là?
Il l'est, en tout cas on l'a déjà fait 2-3 fois avec 100+ personnes derrieres

Sinon honnetement tu commences à devenir pénible, toi qui décrie malus/max puissant au possible, franchement tu est pire que lui
Citation :
Provient du message de goldim
Je trouve ca aussi nul qu'un supporter parisien allant chercher des cross a un supporter marseillais juste parce que ces deux équipes sont ennemis juré sur le terrain.
si DAOC devenait comme ca j'arreterais
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de :kool
bah voyons c'est la meilleur celle

ouiiiiiiiiiiiin vous etes des mechants avec vos champignons
ouiiiiiiiiiiiiiin nos archers font 90% de miss sur les groupe hib a cause de la bt
ouiiiiiiiiiiiiin on peut pas prendre un fort defendu a cause des pboe
ouiiiiiiiiiiiiiiiin le stun des eldritch
ouiiiiiiiiiiiiiiiiin le barde c'est trop ubber ca court vite, ca regen, ca soigne, ca tape et ca bloque
ouiiiiiiiiiiiiiiin les ombres buffbotees avec esquive 7 qui tue un guerrier lvl 50
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin les teams de 7+Lx qui nous retament la tete...

alle je vais m'arreter la..mais il ne me semble pas que ca vienne des mickeys

au fait je t'invite a aller jetter un coup d'oeil sur les liens dans le quote, ca t'aidera un peu a comprendre pour hib reagi comme ca sr l'action d'albion


T'as juste oublié :
Ouuuuuiiiin Delete YES
reroll sur hib.
Y'a pleins d'albs qui sont conscient de ce dont tu parle et qui ne ouinouine pas dessus...Au contraire, y'en a même que ça amuse.

Pour revenir au sujet, j'ai une grande animosité envers les elfes car je sais qu'irl ce sont des elfes aussi...Par contre j'adore les luri, alors qu'irl je ne suis pas particulièrement fan des lilliputiens.
Citation :
Provient du message de OnK
si DAOC devenait comme ca j'arreterais

Prépar ton pactage alors je viens de lire les poste mis ca a commencé ils ont pas arrêter de se lancer des bouteilles de verres a la tronche
Il me semble que l'alliance de deus royaumes contre un autre c'est une bonne idée en fait, ça apporte quelque chose de plus au jeu (genre il manque un canal diplomatique pour négocier enntre royaumes). Saus si c'est toujours au détriment du même royaume
oui c'est pas mal, en plus c'est pas toujours au detriment du même, puisque la mana d'albion fut prise car des Events mid et hib avaient été organiser en même temps (j'ai pas dit ensemble ) ce qui a destabiliser Abl pas mal.
Puis ça apporte un truc d'assez exitant une alliance de fortune (tant que c'est pas exésif = permanant)
Citation :
Provient du message de Elaerie
Il l'est, en tout cas on l'a déjà fait 2-3 fois avec 100+ personnes derrieres

Sinon honnetement tu commences à devenir pénible, toi qui décrie malus/max puissant au possible, franchement tu est pire que lui
Ah ben désolée mais bon sortir que a 2H du mat faut tout remballer alors que les portes sont down, si y a des motivés c'est vous qui en êtes ridicules.

Les pénibles c'est vous a chaque fois que vous perdez qque choses, vous pleurez sur les horaires/manières etc.
Trouve moi un seul post où j'ai pas dis Gratz à Hib pour les prises que vous avez réussi?

Aucun, j'ai toujours dis Gratz, bien joué quelque soit l'heure ( que j'y soit ou pas ) et la manière.

Maintenant vous vous perdez une relique vous vous empressez de ouin ouiner.
Remarque qui risque de passer pour débile mais je tente quand même :

Et si le jeu devenait de plus en plus difficile. Les joueurs en face deviennent vraiment très très fort, et les prises de relique de plus en plus dur, à tel point qu'on a besoin d'un bonus extérieur pour parvenir à les battre - une alliance quoi.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Citation :
Provient du message de FlashCheval
Pour revenir au sujet, j'ai une grande animosité envers les elfes car je sais qu'irl ce sont des elfes aussi...Par contre j'adore les luri, alors qu'irl je ne suis pas particulièrement fan des lilliputiens.
super !
Je voie que tu est pétri de plein d'idée préconçu
j'espère que tous les joueurs de ton royaume te ressemble pas
et pour information hibernia c'est :
-les celtes
-les firbolg
-les elfe
-les luri..
-les sylvain

nb :c'est pas une attaque personnel c'est juste un réaction face à la bêtise humaine
Citation :
à tel point qu'on a besoin d'un bonus extérieur pour parvenir à les battre - une alliance quoi.
On la refait:

Citation :
à tel point qu'on a besoin d'un bonus extérieur pour parvenir à les battre - un reveil matin.
Citation :
Citation :
citation :
Provient du message de FlashCheval
Pour revenir au sujet, j'ai une grande animosité envers les elfes car je sais qu'irl ce sont des elfes aussi...Par contre j'adore les luri, alors qu'irl je ne suis pas particulièrement fan des lilliputiens.


super !
Je voie que tu est pétri de plein d'idée préconçu
j'espère que tous les joueurs de ton royaume te ressemble pas
et pour information hibernia c'est :
-les celtes
-les firbolg
-les elfe
-les luri..
-les sylvain

nb :c'est pas une attaque personnel c'est juste un réaction face à la bêtise humaine

Je crois que notre ami Flash.... haaaaaaaan mirde j'ai blasphémé

<se flagelle... SCHLAK!...SCHLAK!>

... je disais donc que ce salaud, raclure de dada pourri bon à donner en pature aux gare-loups de Skona, disait ca au 2°ND DEGRES ... moi aussi c'est une
Citation :
réaction face à la bêtise humaine
...

Ps: Dsl Flash mon attaque perso envers toi c'était simplement pour illustrer mes propos ... sinan moi je t'ime bien
Citation :
Citation :
citation :
Provient du message de FlashCheval
Pour revenir au sujet, j'ai une grande animosité envers les elfes car je sais qu'irl ce sont des elfes aussi...Par contre j'adore les luri, alors qu'irl je ne suis pas particulièrement fan des lilliputiens.


super !
Je voie que tu est pétri de plein d'idée préconçu
j'espère que tous les joueurs de ton royaume te ressemble pas
et pour information hibernia c'est :
-les celtes
-les firbolg
-les elfe
-les luri..
-les sylvain

nb :c'est pas une attaque personnel c'est juste un réaction face à la bêtise humaine

Je crois que notre ami Flash.... haaaaaaaan mirde j'ai blasphémé

<se flagelle... SCHLAK!...SCHLAK!>

... je disais donc que ce salaud, raclure de dada pourri bon à donner en pature aux gare-loups de Skona, disait ca au 2°ND DEGRES ... moi aussi c'est une
Citation :
réaction face à la bêtise humaine
...

Ps: Dsl Flash mon attaque perso envers toi c'était simplement pour illustrer mes propos ... sinan moi je t'ime bien
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ah ben désolée mais bon sortir que a 2H du mat faut tout remballer alors que les portes sont down, si y a des motivés c'est vous qui en êtes ridicules.

Les pénibles c'est vous a chaque fois que vous perdez qque choses, vous pleurez sur les horaires/manières etc.
Trouve moi un seul post où j'ai pas dis Gratz à Hib pour les prises que vous avez réussi?

Aucun, j'ai toujours dis Gratz, bien joué quelque soit l'heure ( que j'y soit ou pas ) et la manière.

Maintenant vous vous perdez une relique vous vous empressez de ouin ouiner.
/agree

[edit: je suis comtesse ]
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
super !
Je voie que tu est pétri de plein d'idée préconçu
j'espère que tous les joueurs de ton royaume te ressemble pas
et pour information hibernia c'est :
-les celtes
-les firbolg
-les elfe
-les luri..
-les sylvain

nb :c'est pas une attaque personnel c'est juste un réaction face à la bêtise humaine

Moi aussi zvous aime tous :}
Citation :
Provient du message de Arzaniss
Il pourait aussi y avoir une création de charte dite inter-royaume comme sur YS.... ce qui donnerait un peu plus de saveur au jeu des 3 coter ...
Oui je suis d accord Chatrons les caribous !!

Comment ca ca fait mal.... mais bien sur que c est douloureux c est fait pour !!
En plus c est vrai qu au casse noix c est encore pire mais il faut ce qu il faut...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ah ben désolée mais bon sortir que a 2H du mat faut tout remballer alors que les portes sont down, si y a des motivés c'est vous qui en êtes ridicules.

Les pénibles c'est vous a chaque fois que vous perdez qque choses, vous pleurez sur les horaires/manières etc.
Trouve moi un seul post où j'ai pas dis Gratz à Hib pour les prises que vous avez réussi?

Aucun, j'ai toujours dis Gratz, bien joué quelque soit l'heure ( que j'y soit ou pas ) et la manière.

Maintenant vous vous perdez une relique vous vous empressez de ouin ouiner.
Mais tu comprend toujours pas .... on s'en fout de perdre une relique, c'est simplement les circonstances de sa perte qui emmerdent tout le monde.
Les hib se sont cassé le cul plusieurs fois à arreter les attaques à 2h alors que vous vous gênez pas pour continuer jusqu'à 6H et en plus vous allier.
C'est tellement dur de respecter un peu l'adversaire à un jeu ? Ok si les portes sont ouvertes à 2h on continue un peu mais pas jusqu'à 4-6h, ya une différence quand meme...
Talking
Moi on m'a toujours dit : ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd'hui.

Apparemment les Albionnais on bien suivi ce conseil aussi
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Provient du message de Dream
Mais tu comprend toujours pas .... on s'en fout de perdre une relique, c'est simplement les circonstances de sa perte qui emmerdent tout le monde.
Les hib se sont cassé le cul plusieurs fois à arreter les attaques à 2h alors que vous vous gênez pas pour continuer jusqu'à 6H et en plus vous allier.
C'est tellement dur de respecter un peu l'adversaire à un jeu ? Ok si les portes sont ouvertes à 2h on continue un peu mais pas jusqu'à 4-6h, ya une différence quand meme...
Respecter un royaume qui a usé et Abuser du "bug-non-sanctionable-parce-que-GOA-l'-a-dit" ?
Certainement pas.
Je respecte Hib lorsque de grandes et belles attaquent sont menées ( comme on a pu le voir récement ) par contre.


Hibernia a respecter Albion ou Midgard en usant et abusant des animistes? Je ne crois pas.

Maintenant si l'horaire te plais pas, tu peux toujours aller jouer sur Ys.
Moi je dis GG à ceux qui y étaient. ( J'y etais pas ).
Chacun ses horaires de jeux et crois moi y avait du monde de log malgrès l'heure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés