Traduction nullissime?!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je trouve que ça faisait longtemps que je n'avais pas râlé, par conséquent, j'ai décidé de trouver un nouveau motif de mécontentement.

Je l'ai trouvé, le voici:


Pourquoi les mois (dans le profil) nous apparaissent-ils en Anglais? Pourquoi ne sont-ils pas traduits?

Exemple: 10 August 1980.

Je rappelle en passant (pour la traduction) que les mois en Français ne prennent pas nécessairement une majuscule (contrairement à l'Anglais).

Et euh, pareil pour le mot "Calendar" quand on ouvre l'agenda.


Voilà, voilà.
Au plaisir de râler de nouveau et de pousser JoL de l'avant!

( )
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Merci mon ami pour ces informations.

Je me disais que vu tout ce qu'avait déjà modifié Mind dans cette version au niveau des Codes, je me demandais s'il n'était pas à ça prêt!

D'ailleurs une question adjacente: La version 3.0 est prévue pour quand depuis le temps qu'on en parle? Et aussi JoL va-t-il en bénéficier ou préférera-t-il garder ces forums en V2 qui, modifiés, sont pas trop mauvais ?

Sinon le sujet " Liste des Problèmes et Suggestions pour Jeux Online " de Lumina devrait être en persistant pour s'y retrouver un peu.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Biloute
Heu au passage y'a un lien tout en bas du forum ou y'a ecrit ca :

Version française par Renaud Gaudin

Seulement quand on clique sur le lien on tombe
la dessus
J'avais jamais remarqué .

Mais on peut sans aucun doute mettre ça sur le compte du subtil humour dont est doté Mind .
Citation :
Provient du message de Cœur

Le sujet de Lumina n'est pas à jour (et elle est absente en ce moment),
Pour quelqu un d absent je le trouve tres present.

Pour passer en VB3 il faut deja avoir le VB3 et que tout ce qui a ete implemente sur JOL soit transfere en VB3 le tout en etant stable.
Mind expliquera mieux que moi surement
Et d'où venait ce lien ? Qulqu'un pourrait donner une explication sur sa présence ici ou est-ce en cours de discussion dans une autre sphère hors de portée des possibilités Lambda ?
C'etait le lien vers le site de la personne qui a traduit de l'us vers le français les forums vB.

Si ce monsieur a decidé de faire une refonte de son site ou tout simplement d'en supprimer le contenu, c'est son affaire Dans la mesure où le site n'a plus rien avoir avec la traduction d'un forum, le lien ne sert à rien

Si le passage de la v3 implique de tout recommencer dans les "tel truc a laché", "on a perdu ça", euhh
Citation :
Provient du message de Oracle
C'etait le lien vers le site de la personne qui a traduit de l'us vers le français les forums vB.

Si ce monsieur a decidé de faire une refonte de son site ou tout simplement d'en supprimer le contenu, c'est son affaire Dans la mesure où le site n'a plus rien avoir avec la traduction d'un forum, le lien ne sert à rien
A mon avis, il a décidé de diversifier radicalement ses activités .
Il a vu qu'etre le traducteur d'un forum c'etait bien beau mais ça rapportait pas assez pour payer son nom de domaine en .tv, et il a trouvé un nouveau filon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés