[Ys] L'alcool nuit gravement à la santé

Répondre
Partager Rechercher
Evité de repartir en flamme svp ! et hors sujet

@Scrouik : je croit que tu t'es fais éditer 2 fois par Aratorn hier, tu relance encore 1 fois se débat sur un thread dont se n'est pas le sujet, je le prend comme troll/flamme volontaire et je sanctionnerais

merci
J ai l impression que certains se rappellent des évènements quand ca les arrange.

Au cas ou, pour les endormis:

Pendant un long moment midgard avait 3 relic mana et leur relic force, Alb et Hib avaient chacun leur relic force.
Tous les jours Midgard et Hibernia attaquaient sur Albion soit le plus possible de forts, soit le relicaire a tour de role.
Si bien qu un soir, les Mid avaient attaqué vers 22h et cassé 2 portes puis les Hib sont venus finir le boulot un peu avant minuit et sont repartis avec le fourreau d excalibur.

Il y a bcp plus longtemps Albion etait en possession des 3 relic mana, et myrddin (qui est quand meme le relicaire le plus dur a défendre) etait attaqué tous les soirs pendant plusieurs semaines et les reliques ont finalement eté emmenée a pas d heure.


Je pense vraiment que la relative "pression" maintenue sur hib est bien peu de chose comparée a ce qu il s est passé chez nous, et surtout ca dure depuis bien moins longtemps, alors franchement venir jouer les persécutés heu ...
Aux joueurs de DAoC (Alb/Mid/Hib),

Arrétez de faire des procès d'intention aux royaumes qui vous attaquent. Essayez de vous rappeler que c'est le but du jeu (vous pensez trop en terme de relique, ce vous rend mono maniaques)
Alors ne soyez pas ridicules, cessez de vous comporter comme des enfants.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Message supprimé par son auteur.
Citation :
ca c est vraiment l hopital ki se fout dla charité
Je comprends pas pourquoi tu me dit ça

Mon message s'adressait seulement à la personne qui avait posé avant.

Je ne généralise rien du tout, sachant pertinnement que ce qu'on peut lire ici n'est pas ce que pense la majorité de tel ou tel royaume.


Citation :
Je pense vraiment que la relative "pression" maintenue sur hib est bien peu de chose comparée a ce qu il s est passé chez nous, et surtout ca dure depuis bien moins longtemps, alors franchement venir jouer les persécutés heu ...
Je pense que tu es un peu hors-sujet là, tu voulais sortir ça et tu t'es dit allez hop ça sera pas mal dans ce post, nan ?

Personne ne se plaint des attaques qu'on subit, c'est le jeu, les évènements qui veulent ça, pas de problèmes.

Dans le post actuel on nous faisait la remarque qu'on défendait pas nos gates sur Emain, j'explique juste que c'est impossible à mettre en place (à long terme), je ne me sens pas persécutée un seul instant, il me semble pas non plus que j'oublie certains évènements pour la bonne raison que ça n'a rien à voir avec le sujet
__________________
quelques images ...
flickr
Je persiste : C'est sur le fait qu'il est impossible de défendre Emain comme on peut défendre Odin ou HW que j'ai exprimé ma position.

Pour le reste, attaquez soit, c'est le jeu, je n'ai vraiment rien à redire , j'en redemande.

Mais lire que l'on arrive pas à sécuriser Emain comme Mid le fait sur Odin, je crois qu'il y a un problème d'echelle quelque part non?


Bon jeu à tous
Citation :
Provient du message de Islena
Je pense que tu es un peu hors-sujet là, tu voulais sortir ça et tu t'es dit allez hop ça sera pas mal dans ce post, nan ?

Personne ne se plaint des attaques qu'on subit, c'est le jeu, les évènements qui veulent ça, pas de problèmes.

Dans le post actuel on nous faisait la remarque qu'on défendait pas nos gates sur Emain, j'explique juste que c'est impossible à mettre en place (à long terme), je ne me sens pas persécutée un seul instant, il me semble pas non plus que j'oublie certains évènements pour la bonne raison que ça n'a rien à voir avec le sujet
Ha bon ?

Citation :
Ensuite, je reçoit mass albion en ZF : ce que j'avais dit dans l'alliance arrivé enfin : albion va faire kkch ce soir (et peut etre midgard suivra)

Nous décidâmes de rester sur hib donc pour apporter notre aide dans une eventuelle attaque. Cette attaque ce transforma en reprise de Crauchon comme Albion essayait ossi. Albion mort. Porte n°2 fini on rentre on tue tout le monde a l'interrieur et on reprend le fort...

Mais l'histoire ne s'arrete pas la... c surtout quand on a eut droit a des vague de alb et de mid en succession derriere pour reprendre Crauchon (bonne guerre vous me direz). C'est acharnement n'est pas le premier et n'est pas le dernier mais de la part des 2 royaume en synchronisé c'est la ou c'est assez nouveau. Que nous préparez vous? une reprise de relique a la Orcanie (il y a 1 semaine) ou a la Brocellian (il y a 2 jours?)...

Donc pour conclure : cette soirée a était asssez infecte et je trouve que 2 porte de relique, un soir, n'est rien contre un harcelement de tout temps.
Je pense que c est toi qui aurait du lire le post initial en entier non ?
Bah alors fallait dire ça dans le post initial, ça n'a pas sa place ici, personne ne s'est plaint dans ce fil, donc oui tu es bien hors-sujet et tu confirmes ce que j'ai dit plus haut, tu voulais lâcher ta petite attaque et le premier post étant clos tu l'as fait ici.

Ce n'est qu'un quote, le sujet du fil est ce que Morticiah raconte en dessous à mon humble avis

Et encore une fois, ce n'est pas parce que UNE personne râle, que tout le monde pense pareil ou se sent persécuté, je pense qu'on contraire les Hibs qui ont défendu hier soir ont pris du plaisir à le faire.
__________________
quelques images ...
flickr
Citation :
Provient du message de Islena
Bah alors fallait dire ça dans le post initial, ça n'a pas sa place ici, personne ne s'est plaint dans ce fil, donc oui tu es bien hors-sujet et tu confirmes ce que j'ai dit plus haut, tu voulais lâcher ta petite attaque et le premier post étant clos tu l'as fait ici.

Ce n'est qu'un quote, le sujet du fil est ce que Morticiah raconte en dessous à mon humble avis

Et encore une fois, ce n'est pas parce que UNE personne râle, que tout le monde pense pareil ou se sent persécuté, je pense qu'on contraire les Hibs qui ont défendu hier soir ont pris du plaisir à le faire.
Bon une dernier fois lis le post en entier, tu verras qu elle ne parle pas uniquement du campage de gate. (elle n en parle meme que dans les points 1 et 2)

Citation :
3°Albion va faire quelque chose ce soir... oui nous partions reprendre DC qui a été naturalisé Albionnais il y a peu... nous aussi nous aimons les abysses, surtout quand il faut prendre DC, ce qui donne une certaine utilité aux troupes sur Emain. (Encore plus quand nos scouts nous signalent une bonne défense prévue par Midgard).

4° Nous avons commis l'erreur de placer deux béliers sur la première porte et nous n'avions plus rien pour la seconde, la guilde Alliance est parti en rechercher un, il etait en route, vous etes arrivé entre temps mais les Albionnais voulaient toujours les abysses... or en réflechissant deux minutes dc, fraichement pris, les portes ne devaient pas etre bien hautes.

5° Quand Midgard envoye une vague d'assaut sur DC, on les laisse travailler, ils ont de meilleurs tanks que nous pour défoncer une porte, on admire le travail de l'artisan à distance et on charge au moment voulu...

6°Il n'y a pas d'acharnements spécifiques à Hibernia (par rapport à ce que ca pourrait etre).
Comme l'a dit un hibernien en reprenant notre relique Force, on élimine toujours le plus faible en premier, or, si tu regardes bien, Hibernia ne défend pas sa ZF, depuis vos trois reliques Force vous restez terrer à DL et ça, crois moi, tout le monde le sait désormais...
Pour conclure, je dirais que quand tu verras deux CS Albionnais et deux CS Midgardiens le meme jour sur Hibernia, là tu pourras penser à de l'acharnement... mais n'etes vous pas sensé être le royaume fort du moment?
Je vois pas ou est le probleme, ma reponse est en accord avec ce que dis morticiah ... ce qui te choque peut etre c est qu on reponde a un post sans essayer de casser son auteur.

Citation :
L'alcool nuit gravement à la santé
surement.
Citation :
Provient du message de un passager du temp
Je suis Mid et entièrement d'accord avec cela.
Emain est indéfendable par Hib ou alors juste a court terme.

D'ailleur a ce sujet la,d'où vient le fait que ce soit cette zone (Emain Macha) qui est cette spécificité (campage ennemis permanent).
Qu'en est-il sur les autres serveur Euro et sur les serveurs U.S.

En gros d'où vient cette "tradition"...
Il y a de cela quelques patchs, HW et OG ont été fortement nettoyés en mob et en arbres.

Auparavant, et depuis le début du jeu, la visibilité moyenne du joueur qui s'écarte des routes tortueuses était de 10 metres, de plus les mobs qui trainent dans ces deux zones sont (étaient) de niveau moyen très élevés, et nettement plus dans le passage que sur Emain, où les spots délicat sont triviaux à éviter.

De plus, les mobs en ZF sur Hib sont vraiment faciles à éviter, encore une fois à cause de l'énorme visibilité et du fait qu'ils sont surtout placés en dehors des voies de passage fréquentées. De plus il y a des routes partout pour guider aux forts, et ces routes sont relativement sûres (pas de mob 50+ qui s'y balade, en général). Comparativement, les ZF Alb et Mids sont beaucoup moins facile à parcourir, y compris pour les intéressés.

Si les habitudes se sont prises, c'est que pendant longtemps les mobs et la conformation du terrain ont offert à Alb et Mid un bon avantage dissuasif : aller dans leur Zf pour croiser d'autres joueurs est plus risqué (risque de mourir d'un mob qu'on a pas vu venir, et risque de ne pas croiser les ennemis présents dans la zone) du coup Emain est un peu plus intéressant, donc on a tendance à y aller encore plus. Et ça fait boule de neige jusqu'à la situation actuelle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
D'ailleur a ce sujet la,d'où vient le fait que ce soit cette zone (Emain Macha) qui est cette spécificité (campage ennemis permanent).
Qu'en est-il sur les autres serveur Euro et sur les serveurs U.S.
Cela est pareil sur les autres serveurs Euro, juste un peut moins sur Orcanie, ou les escarmouche sur Alb, mid sont chose assez courante de la part des hib

mais emain sera toujours emain
Citation :
Cela est pareil sur les autres serveurs Euro, juste un peut moins sur Orcanie, ou les escarmouche sur Alb, mid sont chose assez courante de la part des hib

mais emain sera toujours emain
Puisque c'est un état de fait connu et reconnu, il serait judicieux de la part du développeur du jeu de prendre en compte cela (l'Europe représente quand même 25000 joueurs régulier) et de créer une zone de type les vaux mais ouvert a tous et ainsi de laisser Emain zone frontière comme le sont Porte d'Odin et Mur D'adrien,une zone de passage pour attaque de relique et non de farmage permanent.
Une zone assez immense ou l'on mettrait en jeu plusieurs forts (un par royaume plus une forteresse central donnant un quota d'XP / RP (au choix avant de se téléporter) par heure de possession des dit forts ,une zone assez immense pour permettre a la "masse des joueurs" de pouvoir s'exprimer.(une surface grande comme deux ou trois zones frontières serait idéal)
Une zone de ce type avec un TP chacun ,un fort chacun (prenable)et une forteresse central (neutre mais avec un objet sous contrôle type relique mais non transportable qui donnerait un avantage supplémentaire) avec pourquoi pas un mini village en son sein.
Cela ferai varier le type de combat que l'on a l'habitude de faire.

Mais bon,peut être cela restera a jamais un rêve
Citation :
Provient du message de un passager du temp
Puisque c'est un état de fait connu et reconnu, il serait judicieux de la part du développeur du jeu de prendre en compte cela (l'Europe représente quand même 25000 joueurs régulier) et de créer une zone de type les vaux mais ouvert a tous et ainsi de laisser Emain zone frontière comme le sont Porte d'Odin et Mur D'adrien,une zone de passage pour attaque de relique et non de farmage permanent.
Une zone assez immense ou l'on mettrait en jeu plusieurs forts (un par royaume plus une forteresse central donnant un quota d'XP / RP (au choix avant de se téléporter) par heure de possession des dit forts ,une zone assez immense pour permettre a la "masse des joueurs" de pouvoir s'exprimer.(une surface grande comme deux ou trois zones frontières serait idéal)
Une zone de ce type avec un TP chacun ,un fort chacun (prenable)et une forteresse central (neutre mais avec un objet sous contrôle type relique mais non transportable qui donnerait un avantage supplémentaire) avec pourquoi pas un mini village en son sein.
Cela ferai varier le type de combat que l'on a l'habitude de faire.

Mais bon,peut être cela restera a jamais un rêve
Ca c'est une super idée je trouve !!

Mais bon le problème c'est que pour le faire, faut que plein des joueurs ricains en aient envie, qu'ils floodent les développeurs, que les dev acceptent, qu'ils se bougent les fesses et le fassent, etc, etc...

Ensuite ca sort en extension payante (evidemment ) aux US

12 ans et demi, ca sort traduit a moitié en France, et les mobs seront morts de vieillesse, et DAoC on y jouera plus

Bon c exagéré, mais bon c un peu comme ca que je le vois.
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés