[Broc] au revoir alb bonjour mid

Répondre
Partager Rechercher
bienvenu et ...
MArrrrrrreeeeeeeee des zerk didju faite autre chose , spa possible ! C'est simple 90% des ennemis qui change de royaume pour mid font assassin ou zerk
Citation :
Provient du message de Doywan
bienvenu et ...
MArrrrrrreeeeeeeee des zerk didju faite autre chose , spa possible ! C'est simple 90% des ennemis qui change de royaume pour mid font assassin ou zerk
Thane, c'est weak
Au revoir Djx...
J'éspère que quand on se rencontrera tu m'épargnera car moi ce sera le cas
Je suis désormais LE président de l'association pour la défense du Scout. Militant l'avenir des scouts dépend de vous !

PS:Amuse toi bien la bas


@Aroewen: ça fait un tit moment que tu m'échappe je commence à perdre patience...
Cool encore un client potentiel

Si ta soif augmente au fur et a mesure que tu trime
Y a qu'une solution, viens boire la bière a Goldim


Je fait des prix raisonnable pour les nouveaux
Citation :
Provient du message de goldim
Oai mai c'est tellement plus marrant d'avoir un perso ou y a pas la touche "I win" dans ces macros
C'est bon, il va sur mid, pas sur hib !
Roooooh c'était pour rire hein !
Citation :
Provient du message de Doywan
bienvenu et ...
MArrrrrrreeeeeeeee des zerk didju faite autre chose , spa possible ! C'est simple 90% des ennemis qui change de royaume pour mid font assassin ou zerk
Et les anciens de mid, re-roll des Hel spé affaiblissement .. Marreeuhhh ... Faites dans l'original ! Zèbre par exemple (euhh boulet c'est bon ! On as déjà un lot , pitié pas de reroll de ce type hein !).

Sinon je suis d'accord avec Ashley : Guérisseur c'est top ! (Ekky toi t'es un shadow .... t'as re-roll guérisseur ?). Avec le skald c'est la classe la mieux foutu de tout le jeu .... Mais en sous nombre sur notre beau royaume ... Dommage:bouffon: .
bah comme je suis un weak dans la me j ai deleter mon thane y a..6 mois et bah didiou j en ai remonter un 2 mois apres level 50 (il etait 50 aussi avant) c est pas beau ca dit ? sinon je trouve ca dommage qu il y ait 4 ou 5 zerk dans des groupe maintenant ..qui va vous garder hein?

et thane c est pas weak ..c est tres fun a jouer ..

pour ma part j ai reroll un chasseur.. un guerrisseur spe heal/buff <rien en mezz se souvient a quartz pom pleaze purity pleaze ..euh j ai pas ..raaaaaa t es trop weak tu suxx !! malheureusement ca m est vraiment arrive plus d une fois >
et un guerrier !

je vois des zerk partout des shamy aussi pas mal dans les petits levels... c est simple a quartz t as presque plus de thane skald.. tu as 4 oU 5 classes bodgar shamy spe abyssal buff zerk assassin ....


hein j ai reroll aussi un assassin ..chut faut pas le dire je dois garder un soupson de crédibilité
Re: au revoir alb bonjour mid
Citation :
Provient du message de djx
voila ca y es je m y suis mis aussi g change de royaume

au debut je voulais aller sur hib g teste 7 8 lv et finalement ca m a pas plu je suis donc alle sur midgard

voila au revoir albion j y reviendrais que de temps en temps y faire 2 3 duels ou encore y voir mes amis mais maintenant je me consacre a fond a mon nouveau zerk

Welcom,tu te decide a venir,alors que moi j arrete


En esperant que tu sois toujours la a mon retour,je te souhaite bcp de bonheur sur mid et fait un bisous a caly
Citation :
Provient du message de Swallow
J'ai décidé de delete aussi et de faire un perso original sur Mid: Chamy-spé-truc-qui-fait-des-AEDOT (ténèbres?)
ben y a du travail pour éduquer tout ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés