Le Cube

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de skarnz
hihi javais jamais lu par ici mais c trop bon :
effectivement niveau HS c'est assez excellent
par contre c'est vrai qu'ils auraient pu corriger ce bug de Cain
1 des avantage de didi2 c'est qu'on a pas besoin d'un gros pc, le jeu a plus que 4 an alors...

Citation :
Provient du message de Azhag Athkins
effectivement niveau HS c'est assez excellent
nan c faut on fait pa de hs, le sujet a LANTEMANT dériver jusqu'à la vie priver de ce gros macho de cain

/edit: doublon
Je remercie toutes les personnes qui m'ont donnés la solution pour le cube horadrim(qu'il fallait que 3 gemmes pour faire une de meilleure qualité.
Y aurait t'il d'autres trucs sympa sur le cube


MERCI A TOUS

Pensez vous aussi qu'un assassin est un bon personnage.

Pour l'instant je suis arriver en nigtmare.

Le monstre qui m'a donné le plus de mal est je me rappelle plus du nom; mais il se trouve a la fin du désert Acte 2, ca rame

/edit: doublon
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
En fait tristram c'est une boite de nuit géante, c'est pour ca que cain est dans la cage en train de gigoter, c'est un beak-dancer
Ahaha.
Citation :
Provient du message de TYrael_GoodAngel
je trouve que tout cela s'éloigne du sujet qui est "LE CUBE D'HORADRIM" et non Cain...
Vous n'avez qua crée un post sur lui c tout
le problème soulevé traite du cube et du nombre de gemmes nécessaire pour obtenir une gemme de qualité supérieur. Or cette interrogation provient d'un bug de Cain qui annonce que ce nombre doit etre de 5 au lieu des 3 en réalité. tu admettras donc que la question posée et Cain sont liés...apres je te l'accorde comme d'habitude le sujet a
Citation :
LANTEMANT dériver jusqu'à la vie priver de ce gros macho de cain
ce que j'appelle personnellement un HS mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés