DAOC <> Jeu Interdit au - de 12 ans.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si c'est une question ou un souhait, toujours est t'il que je me suis demandé pourquoi Daoc n'offrait pas, sous la forme d'une option ou d'un patch, du SANG

Bref, un peu plus de "réalisme", avec du sang qui gicle, des cris, des plaintes des combattants, un mode [gore] quoi....


Je vois déjà certains dire que je devrais arreter Daoc et me mettre sur Doom III,.... mais l'un n'empêche pas l'autre

alors, pour ou contre?



<post en instance de delete par Famille de France>
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
Et aussi un server No Rules Victory avec un mode CS , des terroristes et des bombes ?
Ben c'est sur que si tu restes sur OMG tu risques de pas aimer les jeux un poil violent...
<contre>
mais par contre j'adore le crie du troll et de la trollesse qui se font taper a tels point que j'en ai créé un juste pour entendre le crie
<sadique je suis sadique je resterais>
Citation :
Provient du message de zyan
Pour, même si c'est un jeu avec des poupées Barbie à chaque coin de rues
là, avec les poupée barbie, c'est d'un autre type de patch dont tu parles




ed : erreur dans citation dsl
Citation :
Provient du message de -zyAn-
Ben c'est sur que si tu restes sur OMG tu risques de pas aimer les jeux un poil violent...
Je dis pas non plus que cette idée serait totalement a exclure mais bon faudrait rester dans le domaine du correct tout de meme
Et pourquoi pas la possibilité de démembrer les gens, de taper sur les cadavres, de mutiler ?

Non, franchement, ce n'est vraiment pas un truc intéressant pour DAoC.
Ce n'est pas un FPS, ce n'est pas un jeu de massacre. Le sang pour moi n'apporterait rien de bon ( si ce n'est justement quelques gosses avides de sang en plus dans ce jeu qui n'en a vraiment pas besoin).
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
Je dis pas non plus que cette idée serait totalement a exclure mais bon faudrait rester dans le domaine du correct tout de meme
Ca rendrait juste le jeu + réaliste
Au Moyen Age, quand il y avait bataille, sous les coups d'épées, de marteau, se faire transpercer par une flèche, se prendre un boulet de catapulte sur la tête, etc.... faut pas croire qu'ils ne saignaient pas aussi
je sais pas si la question est de savoir si SAoC est trop ou pas assez violent, ou réaliste.
Est ce qu'il est aujourd'hui un bon support à faire travailler votre imaginaire ?
Moi je pense que oui .. Mais faut dire je me contente de peu.
Parfois meme un bout de papier , et une bonne histoire peut faire travailler l'immaginaire, beaucoup plus qu'un jeu sanguinolent par exemple.

A partir de ce moment la , je pense que rajouter du sang ce n'est pas forcément essentiel... Ou alors partant de ce principe on rajoute les pices d'armures qui sautent , les armes qui restent plantées dans un bouclier .. et que sais je encore.


En revanche , un ambiance sonore un peu plus travaillée me paraitrait pas désagreable, des emotes sonores par exemple...
Une corne , confiée a au leader d'une armée pour déclencher la charge , un étendard et un porte étendard.. enfin des choses dans ce genre.
contre

Citation :
portenawak
Citation :
Et aussi un server No Rules Victory avec un mode CS , des terroristes et des bombes ?
PTDR

je vois pas ce que du sang pourrait apporter au jeux. Du réalisme? Je crois pas. la profusion du sang dans les jeux video ne sert qu'à assouvir la puérilité des adolescents boutonneux.
Citation :
Provient du message de Elfette
Ca rendrait juste le jeu + réaliste
Au Moyen Age, quand il y avait bataille, sous les coups d'épées, de marteau, se faire transpercer par une flèche, se prendre un boulet de catapulte sur la tête, etc.... faut pas croire qu'ils ne saignaient pas aussi
Vi le probleme c'est que ca donnerait bcp de boulot aux equipes de Mythic pour devlopper un truc pareil ... il faut calculer chaque coup et ou le sang va couler ... de plus je pense que ca ferait lagger les posseseurs de petites configs

/agree Ethiel pour les effets sonores aussi ^^
Citation :
Provient du message de Ethiel

En revanche , un ambiance sonore un peu plus travaillée me paraitrait pas désagreable, des emotes sonores par exemple...
Une corne , confiée a au leader d'une armée pour déclencher la charge , un étendard et un porte étendard.. enfin des choses dans ce genre.

je reve d'emote sonore d'étendard.....
Pourquoi tombez vous dans l'excés?

je n'évoquais pas une option archi-gore, type [mode massacre à la tronconneuse On]

juste, un peu de réalisme. comme à la télé quoi

si cela soulage certains, les kobys pourraient avoir du sang bleu, les trolls du sang violet...etc (je joue mid)

de même que c'est une option, donc libre à chacun de l'activer ou pas.... selon son humeur ou ses attentes.

La qualité de daoc ne doit pas être que dans son spellcraft, systeme de gestion des rapports de force ....etc , l'environnement visuel ET sonore y font beaucoup aussi ...
Contre. Plus réaliste ? Qu'y a t'il de réaliste dans un combat DAoC ? Rien. Faire couler du sang ? Et les sorts de soins vont se transformer en transfusion sanguine aussi ?
Citation :
Provient du message de hornet

juste, un peu de réalisme. comme à la télé quoi
Trop de réalisme tue le rêve et l'imaginaire

Et franchement la magie (par exemple) c'est pas "réaliste" donc ... le "réalisme" n'est nullement un critère de jugement, ou une échelle qui correspond à un jeu comme DAoC ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés