Duel Paladin / Sentinelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darios IV
tu cites les 2 pires templates MA pour les duels , tu oublies le template full defensif qui a mon avis est superieur ou egal a celui du paladin ds le cadre du duel.
Le template full défensif d'un maître d'arme contre un paladin n'est pas le template qui donnerait chance au maître d'arme de gagner le duel. Par contre il est vrai que le full défensif et assez impressionnant à voir

Pour tuer un paladin, il faut le tuer vite et bien, pas faire durer le duel
un MA defensif peut aller relativement vite a descendre un pala , un force brute suivis de 2 riposte et d une feinte me permet de lui enlever une demi barre de vie sans perdre 1/4 de mon endu . il suffit de savoir quand le placer .

quand aux paladins , ils negligent bien souvent tranchant et force ( ca ca depend de la classe ) ce qui fait que leur attaque est assez basse , contre une defense d un MA bouclier 66 bouclier 44 parade maitre bouclier III et maitre parade II il n en place pas bc des coups , crois moi ... pas bc ...
Citation :
Provient du message de OnK
bha deja au niveau armure : renforcé < mailles
les 2 ont un malus au contandant il est vrai
et quand je parles placage en boucle, bien sur je twist et je ne fais pas que ca, mais par petites series de 2/3 ca fonctionne tres bien

oui placage du zerk quand il est en nounours mais apres
en 9 secondes un paladin ca n'enlevera pas 1000 pdv a un zerk
(enfin on devrait dire 6, car il faut compter le timer entre le stun et le swing qui suivra)
tant qu'il est pas ooe c'est TRES chaud, et meme ooe faut avoir monté parade haut pour tenir.

perso je n'ai jamais perdu contre des mercenaires 2 armes mais jamais testé contre un spé bouclier.(avec un sarazin entre blocage/parade/esquive et des degats pas si mauvais, ca doit etre sympa)
ben tu le stun et tu restes à côté du zerk ?
Tu t'éloignes un peu et c'est bon...

Sinon Maille > Renforcé mais
Esquive 3 > Esquive 1 et ça je pense que c'est un bien plus grand avantage face au paladin.
Si tu veux on peut tester mon finelame spé bouclard contre ton palouf.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
ben tu le stun et tu restes à côté du zerk ?
Tu t'éloignes un peu et c'est bon...

Sinon Maille > Renforcé mais
Esquive 3 > Esquive 1 et ça je pense que c'est un bien plus grand avantage face au paladin.
Si tu veux on peut tester mon finelame spé bouclard contre ton palouf.
oui en tant normal pour le zerk, je stun et je cours ; mais la je pensais dans le cadre d'un duel

Et pour le combat ok ; le temps de regler un soucis matériel arrivé hier soir :/ (m'enfin bon j'aurais pas participé a l'attaque rk meme si mon ordi avait fonctionné)
Citation :
Provient du message de Jenova/Breve
Cluedo: la combo engage puis ensuite
endu,refresh....endu,refresh...endu refresh....= palouf qui engage,se soigne,perd pas d'endu(en gagne même) et en a pour des heures avant d'être oom
tu dis ca parce que tu as un paladin et que tu as testé ou parce que tu te bases sur des legendes dites au dessus ?

moi a chaque duel, suffisait de prendre une arme estoc de m.... (delai minimum) et paf paf paf paf paf son endu fondait comme neige (on s'en fou que l'arme soit bonne ou pas, l'important est qu'il bloque).

m'enfin c'est moi qui doit pas savoir jouer, la prochaine fois je prendrais uen grosse arme a deux main tres lente comme ca il aura le temps de regen 10 fois l'endu qu'il perd a chaque engage.... (regen endu 5 donne a peu pres 1 minibulle toutes les 6 s, un engage avec un gros bouclier enleve une minibulle a chaque coup, faites le calcul...)

ps: apres, le heal pendant le combat, oui il peut le faire pendant 20 s le temps d'etre ooe, mais bon, ca c'est pas la faute a engage, c'est la faute au heal qui coute pas de mana hein, faut pas deplacer le probleme. (meme si le cout de la regen endu qui est 2 fois celui de la pbt 6 s est deja enorme)

Et je tiens meme pas compte de l'endu perdu a chaque twist...
Bah à mon avis la sentinelle si elle sait courir vite elle a une petite chance de ..... ne pas mourir

Les sentinelles ça tape comme des merdes j'en ai tué une en solo avec mon assassin à l'époque ou on avait IP et sans utiliser les attaques sournoises. Donc le palouf il bloque un peu moins que l'assassin esquive mais lui il a une armure. Donc si l'assassin peut le faire le palouf aussi.
La seule question qui reste est : Le palouf peut-il empecher la sentinelle de s'enfuir en courant ?
Citation :
Provient du message de Boufy
La seule question qui reste est : Le palouf peut-il empecher la sentinelle de s'enfuir en courant ?
Regen endu 5 donc perma sprint + instant taunt pour casser la speed, je penses qu'il a les moyens
Cluedo:Oui j'ai un paladin et ca même pas mal de temps que je le joue mais on doit pas parler de la même classe car mon regen endu me donne largement plus que 1mini bulle/6sec hein :x alors oui engage+regen endu=engage quasi infini tant qu'il y a de la mana.
Citation :
Provient du message de Boufy
Bah à mon avis la sentinelle si elle sait courir vite elle a une petite chance de ..... ne pas mourir

Les sentinelles ça tape comme des merdes j'en ai tué une en solo avec mon assassin à l'époque ou on avait IP et sans utiliser les attaques sournoises. Donc le palouf il bloque un peu moins que l'assassin esquive mais lui il a une armure. Donc si l'assassin peut le faire le palouf aussi.
La seule question qui reste est : Le palouf peut-il empecher la sentinelle de s'enfuir en courant ?
Ta remarque est inutile toute les classes a deux armes sont les pires pour une sentinelle, la bubulle ne sert a rien car tu toucheras toujours d'une main.

Si tu est tellement sur de ton coup tape une senti en enlevant une de tes deux armes

Amicalement,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés