Ce qui ralentit ou rend impossible l'ouverture d'un serveur FRS est l'exclusivité

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui ralentit ou rend impossible l'ouverture d'un serveur FRS est l'exclusivité soit disant prétendue et cher.

Il parait que pour ouvrir un serveur francophone T4C, qu'il faut acheter un packet de 10 licences exclusive. (le prix à soit disant monté de 50 pourcent lolol depuis décembre 2002 janvier2003)

Il serait un rêve de croire que 10 serveur seront ouvert et payant et rentable et plein à la fois.

De plus cette soit disant exclusivité si cher payé rend une concurrence impossible entre les divers groupes voulant ouvrir un serveur FRS. (je parle de cette concurrence que l'on voit dans les serveur anglophone où il n'existe pas d'exclusivité du type pack 10 FRS et où la concurrence se fait par les services rendus aux joueurs et aux différents prix d'abonnements)


Solutions rapide: écrivez a la société qui vend l'exclusivité d'exploitation de T4C et demandez d'adopter le système des licences anglophones T4C c'est a dire pas d'exclusivité.

Rèsultat : beaucoup de projet pourront voir le jours et au moins 1 ou 2 serveurs ouvriront et cela permettra une concurrence des prix et des services (ou simplement de choix envers certains ex amis de game participant à un monde)

(à savoir: ce qui n'a pas fait aboutir certains projet ce ne sont pas les joueurs derrière les projets mais bel et bien le blocage de la société détentrice de T4C et comme tout dépend d'eux ça bloque)

NB: même le plus beau projet de reprise peux échouer à cause du refus de la société détentrice de T4C et de sa façon de vendre le pack 10.
C'est pour cette raison qu'aucune entreprise ne dispose officiellement de ces licences françaises..

Elles sont compliquées à obtenir et très chères.
Hahahahahaha ça me fait bien rire de voir ça.
On est au courant que c'est l'exclusivité le problème, et comme si ça ne suffisait pas, Vircom a augmenté les prix, à croire qu'ils ne veulent pas les vendre.
Plusieurs entreprises sont sur le coup, et ils aimeraient bien pouvoir tous acheter des licences, mais chez Vircom ils ne sont pas d'accord, va savoir pourquoi...

Résultat:
_nous pauvres joueurs ne pouvont rien y faire
_Mytheas devrait un serveur en anglais mais pour francophones
_Amaurea attend qu'une société achète les licences pour s'associer
_Ludys veut encore acheter les licences, et cette fois ci ils disent que l'argent est prêt

Je me demande si mon message a servi a quelque chose
Bof ça fait rien sur JOL j'ai remarqué que ça arrivait souvent
Citation :
Provient du message de Ragnarok

Résultat:
_nous pauvres joueurs ne pouvont rien y faire
_Mytheas devrait un serveur en anglais mais pour francophones
_Amaurea attend qu'une société achète les licences pour s'associer
_Ludys veut encore acheter les licences, et cette fois ci ils disent que l'argent est prêt

Tout est dit. La fin du tunnel approche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés