Named des varans à pennine

Répondre
Partager Rechercher
Il s'appelle Peur, il est gros, violet et n'a pas l'air sympathique.

Il garde connement un tas de caillou qui ressemble à une entrée de donjon mais pas assez grande pour le protéger entièrement de la pluie

Enfin bref, on m'a dit qu'il est tuable à un groupe, mais est ce que quelqu'un l'aurait déjà vu drop autre chose qu'un sac de pièces ?
(d'ailleurs les varans droppent ils eux aussi ?)

ps : a t'il une utilité quétoïde ?
En version 1.61 du jeu, toutes les zones frontières seront "itemisées", il sera alors intéressant d'aller à la chasse aux varans, mais aussi d'aller voir ce que droppent les mobs dans les royaumes voisins

Citation :

As you can tell, the emphasis this patch was on making improvements to underutilized zones, items, interface improvements, and other user-friendly content things for all our players. By the way - in the frontiers itemization note, please note that guards are not technically monsters, and thus drop only coin.

Enjoy!

=====================================



Dark Age of Camelot

Version 1.61 Release Notes

Tuesday, April 1, 2003

=====================================

.../...

- All frontier zones have been itemized using the Unique Object Generator system. All monsters killed in all frontier zones will now drop loot.

.../...
Source : 1.61 Is Live

Bien à vous,
on l'a tapé ce soir, à 8 il a tenu environ pas longtemps

en gros il encaisse comme un cauchemar, ca meurt vite...

Il a rien droppé.

On m'a dit qu'il droppait un collier pas mal mais j'ai pas plus d'information...
on l'a tué a de nombreuse reprise en 1.36 (qd on faisait des test de courses avec khao ) et je n'ai jamais rien vu d'autre que des pieces

le seul named qui m'ai jamais lache un truc c'est la voix d'arawn qui nous avais lacher des bottes de cuir
J'avais essayé,un jour j'avais cru le voir pop rouge .

J'y suis retourné il était violet,j'ai tenté,bah j'ai pas reussit a le descendre a moins de 50%.

Prochaine fois je prépare mes IP

Je confirme,il drop nada.
Citation :
Provient du message de Pryahm Sindriel
En 1.61 Les gardes de forts seront itemisés aussi
.../...
Un peu au dessus de ton message il y a l'extrait des Notes de patch 1.61 : "...By the way - in the frontiers itemization note, please note that guards are not technically monsters, and thus drop only coin...."

Les gardes ne sont pas considérés comme des monstres et ne droppent/dropperont que des sous.

On leur pique déjà leur maigre solde de soldats, on va pas leur piquer leur équipement non plus

Bien à toi,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés