assassin cherche cible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis Hiberniens, j'ai ding 36 avec mon assassine (mid) mais je ne sais pas ou je peux tuer des ennemis (hib/alb).
Pouvez vous me dire où je peux vous trouver pour pouvoir assouvir mes besoins ?
Loc, endroit...

Voila j'espere que vous etes bon joueur (je veux juste tuer pour me faire plaisir j'xp kill pas) et que vous allez me donner des loc
Comme c'est touchant toute cette naiveté ?

Si tu veux, on peut aussi organiser un event ou on demande a pleins de personne de se mettre a la queu-leu-leu, comme ca tu arrives et tu les PA un à un ?

<sort en courant>
Le plaisir de chercher je ne sais pas où pendant 2 heures sans savoir si au moins 1 hibernien connait cet endroit il est plutot moyen

Au moins si j'avais des indications où chercher, ca m'aiderait et tant pis si je trouve personne la bas, au moins je ne tournerai pas en rond pour rien...

Nan vraiment, personne ne peut me donner des petites infos siouplait ?
Nannnn je veux pas sortir !!!

Bon j'ai ete franc de vous demander directement ca a pas marcher ... je vais devoir utiliser la feinte ...


Bonjour j'ai un eldritch 35 et comme j'ai plus acces a Beryl je cherche des spots a xp en zf. Pouvez m'aider svp en me donnant des locs ?
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
A mont collory quand tu arrives en face du TP, sur ta gauche il y a des arbres du bosquet et un peu plus loin des arbres de harge ou pexent regulierement des levels 30 35


Oui je sais je suis un traitre
Non ca va tu lui as pas encore parlé des dadas juste a coté
Citation :
Provient du message de Delendil
Non ca va tu lui as pas encore parlé des dadas juste a coté
Ben vas y Delendil ! Parles lui des sangliers blancs pendant que tu y es !

Tu seras pendu haut et cours Delendil !
Une fois à Crimmthain, tu prend plein Sud-Est, là tu verras un bois.Y a toujours plein de ptits hiberniens qui chassent dans ce bois.Va bien fouiller à l interieur du bois, hesite pas a aller voir au milieu, parfois ils se cachent .
Comment ca des finliath dans le bois ? Nannnnnnnnn c'est les hib déguisés qui veulent te faire peur
(Sérieux si tu veux des infos va demander à tes potes trolls, nan mais ho, faut voir à pas pousser mémé dans les orties, c est la porte ouverte à toutes les fenêtres après )
Pour ma part je vais soit sur mid, soit sur alb
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
fais comme tout le monde, regarde un site avec une carte des mobs en zone frontière...
et ensuite tu t'orientes suivant le niveau...
un mec qui connait pas uppland peut sans se tromper tomber sur les crabes et faire un malheur...

donc en résumé, fais comme tous les tueurs... cherche
Felryan a oublié de te dire qu'il y a également des Hibs qui s'amusent à se deguiser en grand varan spectral et en fées (c'est juste au bas de ce bois).
Si tu lui fais un /bow, il te file 1 platine.
Mais ce n'est malheureusement valable qu'une fois et pour les midgariens exclusivement.
Va chercher bonheur!
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Delendil suis deja posté a mont collory devant la frontiere

Sinon, tu parle des dada pres du lac? J'ai juste croisé un rouge (il est mort d'ailleurs) mais c'est tout
<se teint en gris et s'en va pex a mont collory> petit petit
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés