assassin cherche cible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis Albionnais, j'ai ding 36 avec mon assassine (mid) mais je ne sais pas ou je peux tuer des ennemis (hib/alb).
Pouvez vous me dire où je peux vous trouver pour pouvoir assouvir mes besoins ?
Loc, endroit...

Voila j'espere que vous etes bon joueur (je veux juste tuer pour me faire plaisir j'xp kill pas) et que vous allez me donner des loc
Alors je vais te decrire touts les endroits ou tu peut nous rencontré:
-Dans ton anus au fond en cherchant bien tu nous trouveras.
-En fouillan un peu dans ton nez tu devrai nous y apercevoir aussi
-Dans ta region piénale(les pieds...)
-dans ta region dosale(le dos)
Voila en esperant que sa t'aide a nous tué!
A++
Oh quelle mentalité ! /clap clap :baille:


Je demande gentillement où j'ai des chances de trouver des ennemis pour faire du sport (je suis lvl 36 je rapelle, je ne suis pas la pour kill les gris) et voila comment on se faire remballer...

Si c'est pour dire des conne*** post pas sur ce post stp. La prochaine fois je créé un compte et je demande où je peux pex en zone frontiere au lvl 36 ce sera plus facile... Ca manque de franchise mais c'est plus simple ...
Oh quelle mentalité ! /clap clap :baille:


Je demande gentillement où j'ai des chances de trouver des ennemis pour faire du sport (je suis lvl 36 je rapelle, je ne suis pas la pour kill les gris) et voila comment on se faire remballer...

Si c'est pour dire des conne*** post pas sur ce post stp. La prochaine fois je créé un compte et je demande où je peux pex en zone frontiere au lvl 36 ce sera plus facile... Ca manque de franchise mais c'est plus simple ...
je trouve quand meme que c est un drole de lurikeen

franchement , il n y as pas d endroits .... contrairement aux autres royaumes , albion ne chasse jamais ou quasiment jamais dans sa zone RvR.... j ai bien peur que tu doive attendre de grandir un peu
Kobold pas lurikeen ...

Tu vois sous mon nom ya un avatar et tu peux voir un exemple de Kobold (petit et laid ok je sais comme le lurikeen mais moi suis bleu)...

Sinon on m'a parlé des Ellyls, vous connaissez la loc siouplait ?
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Kobold pas lurikeen ...

Tu vois sous mon nom ya un avatar et tu peux voir un exemple de Kobold (petit et laid ok je sais comme le lurikeen mais moi suis bleu)...

Sinon on m'a parlé des Ellyls, vous connaissez la loc siouplait ?
yaura que des levels 50 si tu parles des ellyles a coté d'exca.
tu devrais essayer les crabes a uppland y a toujours des mids qui xp la bas et ca attire les ennemis

enfin sur albion des fois (mais c rare surtout depuis SI) a foret sauvage juste a l est de chateau sauvage parmis les geants verts... mais bon si tu trouves a kill par ici ca sera du ptit gris :/

apres sincerement sur alb xp en ZF pas bcp... je la trouve bcp plus dangeureuse que celle de hib niveau aggro de mob(quand a hib je connais pas)...
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Merci Hugo pour les infos.

Et puis les mago 50 me font "pas peur"
Enfin bon je peux toujours aller voir
Hu mago violet tu risque d'avoir un peu de mal ^^

Un pote à moi campe Uppland ou DL en solo avec sa scout level 38 il lui arrive de voir frequemment passer des jaunes-oranges-rouges, donc pour toi aller à DL ou à Chateau Sauvage peut etre une bonne idée (DL y a plus de passage je pense )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés