Comment s'équiper quand on est noob ?

Répondre
Partager Rechercher
alors voila je suis donc aventurier atrox sur rk1 et j'ai u la chance de croiser plein mais alors plein de haut lvl a la sortie de tyr ( enfin je crois)
j'ai posee plein de quetion et du coup le gars ma filer 10K (cool thoomp)

donc ma question es la suivante que dois je acheter ?
armure, arme, nano ,ok mais quel type ?
je compte faire dual ,pistol
que me conseiller vous ?

derniere question je vais essayer d'aller dans la guild des nanoclan y a t il des francais dedans ?
quel qu'un peu m'en parler ?
merci bocou
Un conseil, n'achète aucune armure en shop, ca revient trop cher et elle seront vite obsolète. Concentre toi sur tes armes et tes nanos. Achete ceux que tu peux utiliser, ainsi que les nanos basic que tout le monde peut avoir.

Ensuite je ne connais pas la guilde que tu nommes, comment s'est effectué ton choix ? quelqu'un t'a conseillé ?
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Salut .
Alors, pour tes questions:

Surtout, n'achète pas d'armures; ça coûte très cher, et il faut en changer souvent. Le mieux est soit d'en trouver de récompense de mission, soit en loot, soit avec certaines quêtes. Pour les quêtes justement, c'est un peu long à expliquer, alors je te conseil de jeter un coup d'oeil ici, et plus précisément , , , , , et .
Je te conseil de dépenser ton argent pour acheter des nanoprograms plutôt.
Pour trouver facilement du matos, tu peux aller au Subway vers le lvl 5. C'ets un donjon qui se trouve à Athen (pour toi... pour les omnis et neutres, c'est ailleurs). Tu y trouve de bons objets, donc certains objets spéciaux. Notamment Morphing Memory et Vagabond Cloak, que tu peut revendre un assez bon prix aux autres joueurs. Pour te donner un ordre d'idée, j'ai vu récemment sur les forums d'échange officiels un joueur revendre des morphing memories à 40 000 credits pièce.
Dans ce donjon, il y a aussi des boss, qui droppent, entre autres, Ring of the Nulceus Basalis, qui se revend très cher, environ 1 million de credits sur Rimor (RK2).

Pour ton arme, je te conseil vraiment de commencer par 1 seul pistol. C'est un peu compliqué à expliquer, mais dans l'état actuel des choses, avoir une 2ème arme peut t'handicaper, en plus de coûter cher en IP. Les meilleurs pistols sont le BBI Faithful, qui se trouve en récompense de mission, ou dans un shop spécial, accessible aux traders, et The Original Electronicum, qui se trouve uniquement, parfois, sur les boss de mission.

Pour la guilde, je ne peut pas te renseigner, désolé.
Qu'ajouter de plus?
C'est quoi ton pseudo InGame?
Contacte moi (Grumly) Ingame je te filerais un coup de main
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés